Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les acteurs lambtoniens dans les films... | |
|
+10Nougatine Zakath Nath Camille Mc Avoy Doddy misshoneychurch Miss Bell Alex cat47 Anne Elliot Louise B. 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les acteurs lambtoniens dans les films... Mer 27 Fév 2008 - 0:41 | |
| Merci pour les mini-articles, Christelle! Je suis surprise qu'on n'ait pas encore parlé d' Atonement. C'est un des rares films, étant donné ma culture cinématographique limitée, où j'ai reconnu presque tous les acteurs. James McAvoy : Tom Lefroy Keira Knightley : Elizabeth Bennet, Lara dans Docteur ZhivagoRomola Garai : Amelia dans Vanity Fair, Cassandra dans I Capture the Castle, Gwendolen dans Daniel DerondaHarriet Walter : Fanny Ferrars 1995 Patrick Kennedy : Richard Carstone dans Bleak House |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les acteurs lambtoniens dans les films... Ven 31 Oct 2008 - 1:52 | |
| Je viens de voir un épisode de Miss Marple dans lequel on peut voir la très jolie Talulah Riley, il s'agit de Marple: The Moving Finger (2006) dans le rôle de Megan. On y trouve aussi Emilia Fox (Georgiana Darcy P&P 1995) et Frances de la Tour (Madame Maxine dans HP), ainsi que james d'Arcy, le Tom Bertram de Mansfield Park 2007, Imogen Stubbs Lucy Steele de S&S 1995, Jessica Hynes qui joue Magda dans Bridget Jones: The Edge of Reason, une mine d'or!!! |
| | | | Les acteurs lambtoniens dans les films... | |
|