| Partitions des BO de nos films lambtoniens ! | |
|
+8Odealajoie Lady Ann math25 marie21 Lily of the valley Petit Faucon Emily-de-Winter Lilieärendil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 25 Nov 2012 - 12:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je ne savais pas où poster ce sujet et je me suis dit que, finalement, ça serait pas plus mal que je le poste ici. (Au pire une gentille modératrice déplacera mon sujet )J'ai un certain nombre de partitions de period dramas pour piano sous format pdf (lisible via Adobe Reader) et je me suis dit que ça serait pas mal que je les mette à votre disposition puisque je ne pense pas être la seule pianiste de l'auberge Donc, si vous voulez que je vous envoie quelques partitions, eh bien ce sera avec plaisir mais j'aurais besoin d'une adresse mail où les envoyer donc je pense que la meilleure solution serait de m'envoyer un Mp plutôt que de poster vos adresse mails ici. Voici donc ma petite liste de partitions qui, je l'espère, s'agrandira (Liste aussi accessible via le forum où je suis admin, ici : http://www.caverne-partitions.com/t105405-piano-period-drama et où vous pouvez trouver des partitions pour tout et n'importe quoi - en général.) Becoming Jane (2009), Julian Jarrold :-Distant Lives Cranford (2007), Sue Birtwistle, Susie Conklin :-Theme Downton Abbey (2010), Brian Percival, Ben Bolt, Brian Kelly, Andy Goddard, James Strong, Ashley Pearce :-If you were the only girl in the world (version originale 1916, Violet Loraine & George Robey) -If you were the only girl in the world (version originale 1916, Clifford Grey) -Theme Emma (2009), Jim O'Hanlon :-Blind Endeavours -The Seaside (danse Emma & Mr. Knightley) Jane Eyre (2011), Cary Joji Fukunaga :-My Edward and I Larkrise to Candleford (2008), Charles Palmer :-Theme Little Dorrit (2008), Adam Smith, Dearbhla Walsh, Diarmuid Lawrence :-Medley -Opening Theme Miss Austen regrets (2008), Jeremy Lovering, :-Happy Song -Solitude North & South (2011), Brian Percival :-I've seen Hell -Thornton's walk Persuasion (2007), Adrian Shergold :-Theme Pride & Prejudice (1995), Simon Langton :-Opening Theme Pride & Prejudice (2005), Joe Wright :-Another dance -Arrival at Netherfield -Darcy's letter -Dawn -Goergiana -Leaving Netherfield -Liz on top the world -Meryton townhall -Stard and butterflies -The living sculptures on Pemberley -The secret life of daydreams Sense & Sensibility (1995), Ang Lee :-My father's favourite (version légèrement simplifiée) -My father's favourite (version originale) Sense & Sensibility (2008), Anne Pivcevic :-Back at the cottage -Hope -Reconciliation (morceau du Colonel Brandon)
Dernière édition par Lilieärendil le Lun 15 Oct 2018 - 14:16, édité 2 fois |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Partitions Dim 25 Nov 2012 - 18:36 | |
| Merci beaucoup de l'ouverture de ce topic Lili ! Je suis pianiste aussi et ça m'interesse d'avoir ces partitions, super celle de Jane Eyre et de Raison et Sentiments 1996 Malheureusement, je ne vois pas où il faut cliquer pour les ouvrir |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 25 Nov 2012 - 19:13 | |
| Ce n'est pas en téléchargement, c'est pour ça ^^ (Oui, je veille à ne pas tomber dans l'illégalité ) Mais je peux te les envoyer par mail, si tu veux ! A condition que tu me donnes ton adresse mail |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Ven 30 Nov 2012 - 16:30 | |
| LilI Snape Darcy ! moi aussi je découvre le sujet à l'instant.
Mon mari m'a justement demandé cette semaine la partition de P&P 2005 par Marianelli, et je me suis dit que ça pourrait faire une idée de cadeau pour Noel ...
Est-ce que tu disposes des partitions originales, ou est-ce que c'est toi qui écrit les morceaux à l'oreille et qui les transforme en pdf ???
|
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Ven 30 Nov 2012 - 17:49 | |
| Moi aussi je serais intéressée par certaines... |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Ven 30 Nov 2012 - 18:30 | |
| Dîtes-moi lesquelles vous voulez et envoyez-moi par Mp votre adresse mail si vous ne voulez pas la rendre publique Je n'ai que des pdf, pas d'autres formats par contre donc il faut que vous ayez Adobe. Petit Faucon, pour P&P2005 il s'agit des partitions originales |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Ven 30 Nov 2012 - 20:33 | |
| Merci d'avoir ouvert ce topic et de proposer ainsi des copies de tes partitions, LilySnapeDarcy! c'est très gentil à toi! et ça me fait penser que moi aussi, j'en ai quelques unes, j'ai la partition de Becoming Jane (Rose Garden, la musique du générique de fin et de la scène du 1 er baiser) , comme toi, LilySnape Darcy, la partition complète de Orgueil et Préjugés 2005 , Raison et Sentiments 95, la partition Marianne Plays the Piano de la version 2008 , le générique de Jane Eyre 2006 et je viens d'avoir The Meadow (New Moon Alexandre Desplat) Je peux aussi essayer de les scanner et vous les envoyer! et j'ai d'autres musiques de film vu que j'ai quelques partitions compilations (avec celle de Becoming Jane...) Ce qui m'intéresserait serait la partition de la BO du dernier Jane Eyre! je t'enverrai demain un mp à ce sujet, Lily, si j'y pense! |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Lun 3 Déc 2012 - 13:17 | |
| @Lili, je t'ai envoyé un mp pour profiter de ton offre, dis-moi si tu l'as reçu |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Lun 3 Déc 2012 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Lun 3 Déc 2012 - 17:53 | |
| Bien reçu Petit Faucon ! Tout ce qui a été demandé a été envoyé à l'instant |
|
| |
| |
| |
math25 Pauvre gouvernante
| Sujet: Partition "Reconciliation" de Sense and Sensibility 2008 Sam 26 Jan 2013 - 14:47 | |
| Salut!
Je serais intéressée par la partition "Reconciliation" de Sense and Sensibility. Je la cherche déjà depuis un moment. Est-ce que tu pourrais me la renvoyer par MP stp?
Merci d'avance!
Mathilde. |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Sam 26 Jan 2013 - 19:26 | |
| Bonsoir et bienvenue à Lambton Mathilde J'ai écrit la marche à suivre sur le premier message du sujet |
|
| |
Lady Ann Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Somewhere in the moor Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 27 Jan 2013 - 10:36 | |
| Je t'ai envoyé une demande par MP pour Persuasion Merci encore de faire ça, c'est super |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 27 Jan 2013 - 11:08 | |
| C'est bien normal ! Ne pas les partager serait plutôt étrange, je trouve Je te l'ai envoyée |
|
| |
Lady Ann Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Somewhere in the moor Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 27 Jan 2013 - 11:35 | |
| Merci encore !!! Je vais me régaler |
|
| |
Odealajoie Pauvre gouvernante
| Sujet: Partitions Mer 24 Fév 2016 - 15:19 | |
| Coucou,
Tout d'abord, merci de mettre ce partitions à la porte de de tous ! Ensuite, j'aurais besoin des partitions de Raisons et sentiments ( My father favorite en version simplifiée ) et d'orgueil et préjugés ( l'opening thème). Je t'envoie mon adresse e-mail en mp.
Merci d'avance
Odealajoie |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Mer 24 Fév 2016 - 17:24 | |
| Bonjour Odealajoie Je n'ai pas reçu de Mp de ta part |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Jeu 3 Mar 2016 - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour ce sujet (que je découvre seulement maintenant ) Lilie ! Je viens juste de t'envoyer un MP |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Jeu 3 Mar 2016 - 20:35 | |
| Et je viens tout juste de t'envoyer les partitions |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Jeu 3 Mar 2016 - 21:23 | |
| Je viens de voir ça ! Merci Lilie, c'est très gentil ! |
|
| |
Catcat Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Sam 12 Nov 2016 - 1:19 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions ? cela fait des mois que je les cherche en vain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 13 Nov 2016 - 14:14 | |
| Bonjour Etant à l'étranger, je n'ai pas mes partitions avec moi et ne pourrai donc rien envoyer avant l'été prochain... Je suis vraiment désolée, j'avais momentanément oublié ce topic, si j'avais su j'aurais demandé à le faire verrouiller plus tôt |
|
| |
lemondemilie Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 14 Oct 2018 - 8:39 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai atterri ici en cherchant désespérément les partitions des téléfilms de la BBC des lives de Jane Austen Je sais que les messages remontent à longtemps mais si l'un d'entre vous avait la gentillesse de m'envoyer ces partitions, mes petits doigts en serraient ravis ! Ou alors un lien pour les acheter, je n'ai trouve que les partition des films, et ne dois dire que je n'ai pas accroché sur ces versions. Merci d'avance déjà de m'avoir lue et encore plus si vous pouvez me répondre positivement ! Bonne journée ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 14 Oct 2018 - 10:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! | |
| |
|
| |
| Partitions des BO de nos films lambtoniens ! | |
|