Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Ven 6 Fév 2015 - 11:02
Comme je ne savais pas du tout où en parler, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour ça... J'espère ne pas me faire taper sur les doigts
Hollywood envahi par les acteurs British
J'ai trouvé ces petites vidéos super sympa, et il y a du beau monde! Et perso voir Jeremy Irons dire Yippee Ki-yay motherf*** m'a achevée
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Ven 6 Fév 2015 - 11:10
Excellente idée, ce topic !! Je n'ai pas l'impression que ce soit un doublon, en tous cas c'est intéressant !! Je crois que Richard Armitage aka Riri a été chamé lui aussi par les sirènes hollywoodiennes, mais il faudrait vérifier, ce n'est qu'une vague impression après avoir vu des commentaires de fans désespérés sur FB !!
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood Ven 6 Fév 2015 - 13:06
Merci de nous avoir présenté ces vidéos, cléopatre ! Ton idée de topic est effectivement intéressante, mais il ne faudra pas oublier par la suite que les informations, bandes-annonces et critiques de films hollywoodiens au casting lambtonien (et même non-lambtonien ^^) doivent être postées dans les topics adéquats en fonction des cas (topic du roman s'il s'agit d'une adaptation, topic du film/réalisateur s'il existe, ou éventuellement topic de l'acteur/actrice concerné(e)). Et pour tout ce qui concerne les cérémonies hollywoodiennes (Oscars, Golden Globes...) c'est dans ce topic que ça se passe !
Quand les acteurs Lambtoniens envahissent Hollywood