| Concours de bans n°2 | |
|
+40Lambada Lise Bennet Resmiranda Lilith nephtis Cécile MissEliza Galy kary Miss Piou Piou Nelly8 Violette Copetan C de Villemer Axoo Miss Halcombe norav Paeonia Laure charlotte0699 Jafean séli Bonnie toxicangel Bexounet Solia Tizzie misshoneychurch Angealyn Emjy Scarlett Unnie tiff mimidd clinchamps ekaterin64 Camille Mc Avoy Anne Elliot Doddy Mr Damien Tilney cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 15:45 | |
| Alors là je suis comment dirais-je Parce que bon, si je veux être un minimum honnête, quand cat a commencé à dire qu'elle n'aurait pas trop de mal à changer les couleurs du forum, je me suis dit que j'avais sans doute mes chances mais je n'aurais jamais imaginé ça... Donc je suis très très flattée qu'autant de membres aient apprécié ces bans et je suis également très contente du nouveau look de notre auberge. En termes de déco, j'aime plutôt la sobriété et j'avoue que les petits points du fond et le feuillage des boutons commençaient à me taper un peu sur le système. Donc là, un grand bravo à cat. En plus ça fait ressortir le texte et les signatures de noël de tous les membres donc c'est super joli. Et donc oui, je suis ravie de voir désormais John (ah Richard ) et Margaret en ouverture de notre forum, même si j'avoue une petite préférence pour la ban de Persuasion, qui est celle que j'ai faite en premier et pour laquelle j'ai eu l'idée quasiment tout de suite. Un grand bravo en tout cas à tous ceux qui ont participé. Il y a plusieurs bans dont je suis hyper jalouse car techniquement, je suis totalement incapable de les réaliser et je voue une haine profonde à mimidd, qui a su réussir à faire une ban d'A room with a view, alors que j'ai essayé désespérément (un coup avec exactement les 3 mêmes images, ça ne s'invente pas ) et ne suis parvenue qu'à du pipi de chat. Et sinon pour le prochain concours, je veux bien m'y coller mais je ne sais pas du tout ce que mon emploi du temps me réserve. Une seule chose est sûre, ce sera au mieux en janvier. Et si je vois que je ne peux pas y arriver, je laisserai la main à quelqu'un d'autre (la logique voudrait que ce soit à Ekat qui est arrivée juste après). Un grand merci à tous ceux qui ont voté et un grand bravo à tous les participants. EDIT : par contre c'est normal que la taille de la page soit aussi réduite d'un coup ? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 15:55 | |
| Cat, j'adore le nouveau look du forum. Comme Toxic, les petites feuilles commençaient à me fatiguer les yeux |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 15:58 | |
| - toxicangel a écrit:
- et je voue une haine profonde à mimidd, qui a su réussir à faire une ban d'A room with a view, alors que j'ai essayé désespérément (un coup avec exactement les 3 mêmes images, ça ne s'invente pas ) et ne suis parvenue qu'à du pipi de chat.
Je te renvoie la balle, car de mon côté, j'ai essayé desespérément de faire une ban de Persuasion avec la jetée (que j'adore ), mais je ne suis parvenue à rien ... Et quand je vois tes bans, je me dis "tant mieux" Merci Cat pour ce nouveau décor _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 15:58 | |
| oui tiens, sur mon Pc tout est beaucoup plus grand tout d'un coup... les icones et les bans en tous cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 16:00 | |
| C'est marrant effectivement la taille des pages a l'air d'avoir diminué. Et c'est d'autant plus flagrant que j'ai un écran très large (je sais pas si on peut dire 16/9 pour un écran ??? ) alors ça me laisse deux grandes bandes de couleurs sur les cotés. Mais j'adore : les nouvelles couleurs sont très reposantes pour les yeux. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 16:01 | |
| Je suis en train de faire des essais, soyez patients. J'ai réduit un peu la largeur mais je ne suis pas satisfaite et je dois encore travailler sur les couleurs mais depuis le dernier changement de look, Forumactif a eu la bonne idée de changert complètement le panneau d'admin et donc pour le moment je tâtonne.
Puisqu 'on en est au commentaire sur les bans, je dois avouer que je suis complètement dingue de la ban de Persuasion. Je trouve que la jetée, la disposition des personnage, l'harmonie entre le police de caractères et le reste, les couleurs etc sont sublimes. _________________ |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 16:23 | |
| |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 16:28 | |
| - cat47 a écrit:
- je pense faire un tournus pour la ban de l'auberge et j'aimerais donc bien les garder au chaud dans cette perspective.
Bonne nouvelle. Comme ça on verra aussi la belle ban de Persuasion et la belle ban de PP05 (préférée). |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du Forum, c'est très doux... Paeonia je suis hyper fan de ta ban "Vicar of Dibley". Sont trop mimis tous les deux. Je suis The Vicar sur Youtube et j'adore |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 16:34 | |
| j'adore le nouveau look du forum, c'est beau tout ce bleu, c'est très reposant, très "christmasy" et voir les regards decidés de Margaret et John quand on arrive.... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 16:48 | |
| Très belle nouvelle déco du forum ! North & South... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 17:06 | |
| Merci Beaucoup pour ton travail Cat! tu as trouvé les bonnes couleurs assorties à Milton! et ce n'est même pas gris! |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 17:13 | |
| J'adore les nouvelles couleurs de l'auberge ! C'est vraiment très agréable à regarder. Et moi aussi je suis ravie de voir Riri en arrivant sur le forum ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 17:18 | |
| Je suis très contente que le nouveau look vous plaise. Ce qui demande le plus de travail, c'est de changer tous les boutons, qu'il faut uploader un à un sur un hébergeur avant de pouvoir les lier dans le panneau d'admin. Mais le résultat en vaut la peine, surtout si vous vous sentez bien dans les nouveaux murs de notre auberge. Et il est vrai que l'atmosphère floconneuse de la filature est parfaite pour la période. Quant à savoir si on pourra faire de nouveau adeptes pour N&S grâce à la magnifique ban de Toxic, je l'espère, mais je me dis qu'il ne reste plus grand monde à convertir. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 17:20 | |
| Pas grave : il ne faut pas sous-estimer le plaisir des yeux, Cat. Voir Riri/Thornton à chaque fois que je me connecte, quel plaisir ! Merci pour toutes les modifs en tout cas. Ca rend super bien. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 17:20 | |
| Felicitations, Cat, quel renouveau dans les couleurs qui s' harmonisent si bien avec la ban de Toxic North&South la déco de l' auberge est superbe Je suis toujours sur mon petit quand je vois la nouvelle ban en me sur l' auberge, John et Margaret de profil, le regard si expressif et en fond, l' usine de coton, c' est formidable |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 17:30 | |
| Wouaouh! Bravo à notre gagnante!! J'avais craqué pour la 3e du classement final (P&P) mais celle-ci est très jolie!! (j'ai demandé North and South pour Noël au passage, eh oui, il faut que je m'y mette!!)
En tout cas bravo à tous les participants!! Et merci pour cette belle harmonisation Cat!! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 18:12 | |
| bravo, toxic tes bans sont magnifiques, Nord et Sud et quel travail Catun grand pour notre nouveau forum je l'adore |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 20:51 | |
| Bravo Toxic! j'ai voté pour une autre de toi, celle de Persuasion... j'aimais beaucoup celle de tiff aussi! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 20:59 | |
| Merci Cat pour le nouveau look du forum . |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 21:25 | |
| Oh Mr Damien Tilney... Quelle fantastique ban!!!!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 21:38 | |
| C'est superbes ces nouvelles bans que beaucoup affichent pour Noel! Que de nouveauté, avec le nouveau look particulierement resussi du forum! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 21:47 | |
| Je m'incline, vos bans sont superbes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 | |
| |
|
| |