Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de bans n°2

Aller en bas 
+40
Lambada
Lise Bennet
Resmiranda
Lilith
nephtis
Cécile
MissEliza
Galy
kary
Miss Piou Piou
Nelly8
Violette
Copetan
C de Villemer
Axoo
Miss Halcombe
norav
Paeonia
Laure
charlotte0699
Jafean
séli
Bonnie
toxicangel
Bexounet
Solia
Tizzie
misshoneychurch
Angealyn
Emjy
Scarlett Unnie
tiff
mimidd
clinchamps
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
Doddy
Mr Damien Tilney
cat47
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:48

Petit HS : Jafan j'adore ta ban ! cheers Qu'est-ce qu'il est beau notre forum avec toutes ces bans et ces avatars de Noël ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:02

Ces bans de Noël sont un vrai régal pour les yeux. Un petit coup de coeur pour celle de Damien (l'avatar me fait craquer également) et celle d'Angealyn. I love you

_________________
Concours de bans n°2 - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:15

@ Cat. Merci. Ce sont des créations de Tizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:25

Bon, ben j'apporte aussi toutes mes félicitations à Toxic et à toutes les artistes Concours de bans n°2 - Page 11 846997 . C'est ce qui s'appelle un raz-de-marée lol! . Je dois avouer que la bannière gagnante était la seule du podium à ne pas figurër dans mon tiercé, mais en tout cas, j'apprécie beaucoup le nouveau look du forum, donc un grand merci à Cat et à Toxic pour le magnifique travail Concours de bans n°2 - Page 11 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:51

Oh j'adore cette ambiance de fête avec des zolies bans toutes neuves partout, et le forum qui se fait couleur de neige... c'est rô beau!!!

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:36

Félicitations à toxic et aux autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:21

cheers Félicitations Toxic cheers


J'adore la nouvelle tête du forum: les couleurs et les nouveaux boutons sont trop zolis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:48

Bravo Toxic!!! Concours de bans n°2 - Page 11 846997
La ban faisait partie de mon vote, c'est vraiment chouette d'avoir mis N&S à l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:33

toxicangel a écrit:
Un grand bravo en tout cas à tous ceux qui ont participé. Il y a plusieurs bans dont je suis hyper jalouse car techniquement, je suis totalement incapable de les réaliser et je voue une haine profonde à mimidd, qui a su réussir à faire une ban d'A room with a view, alors que j'ai essayé désespérément (un coup avec exactement les 3 mêmes images, ça ne s'invente pas Wink ) et ne suis parvenue qu'à du pipi de chat.
Un grand bravo à toi Toxicangel. Lorsque je me suis connectée hier à mon retour de vacances, le fait de voir ta ban ne m'a absolument pas surprise. Je suis d'autant plus contente parce que j'avais voté pour elle. Par contre je suis déçue pour la ban de ARWAV de Mimidd, mon second coup de coeur. j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre elle et celle de toxic.

toxicangel a écrit:
Et sinon pour le prochain concours, je veux bien m'y coller mais je ne sais pas du tout ce que mon emploi du temps me réserve. Une seule chose est sûre, ce sera au mieux en janvier. Et si je vois que je ne peux pas y arriver, je laisserai la main à quelqu'un d'autre (la logique voudrait que ce soit à Ekat qui est arrivée juste après).
Comment elle essaye de se défiler l'autre, j'y crois pas. Et en plus de ça tu me mets la pression lol!
J'ai été surprise et contente bien sûr de voir une de mes ban à la 4ème place. Merci à tous ceux qui ont voté pour elle, et pour les autres aussi.
Sinon, c'est avec plaisir que je t'aiderai Toxic. Comment je ne sais pas, mais commande et j'obéirai maître.
Je me souviens d'une discussion que j'avais eu sur MSN avec Camillesur l'éventualité d'un prochain concours. Elle avait eu une super idée, tu pourrais voir aussi avec elle.

Bravo à toutes les autres participantes. Comme l'a si bien dit Laure, effectivement le niveau depuis le 1er concours était beaucoup plus élevé. Donc vivement le prochain.

_________________
Concours de bans n°2 - Page 11 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:36

Oups, j'ai oublié ma super idée... shame on me! Je vais prendre des cachets pour la mémoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:54

Si je dis calendrier, la mémoire te reviendras Idea

_________________
Concours de bans n°2 - Page 11 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:55

Waouh, ça se serait génial comme idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:02

tout s'éclaire! mais Il ne faut plus tarder! Je vais ouvrir un topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:18

Je tire mon chapeau à Toxic Concours de bans n°2 - Page 11 128427 Concours de bans n°2 - Page 11 128427 Concours de bans n°2 - Page 11 128427
Félicitations très chère... et je suis d'autant plus happy que j'en avais 2 sur 3 !!! Concours de bans n°2 - Page 11 127352

Un GRAND bravo aussi à tous les autres qui sont tellement doués... je suis si nulle que je ne vous arrive même pas à la cheville Embarassed mais ça c'est parce que j'ai jamais essayé Concours de bans n°2 - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:07

Félicitations à Toxic pour cette magnifique ban I love you (ah, Riri... Rolling Eyes )
Et à Cat pour le nouveau look du forum Concours de bans n°2 - Page 11 846997 c'est très très magnifique Concours de bans n°2 - Page 11 136738

Et à toutes les participantes au concours, je n'étais pas là pour voter, mais je crois que je n'aurais pas pu choisir Concours de bans n°2 - Page 11 673712
Vous êtes toutes extrêmement douées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:55

Quelle surprise de voir un nouvel habillage Shocked ! Cela faisait qq temps que je n'étais pas revenue sur le forum.

J'ai complètement oublié de voter Concours de bans n°2 - Page 11 656156 , la prochaine fois je me rattraperais, j'aurais bien voulu participer mais ces derniers temps j'étais très occupée.

En tout cas, bravo à Toxic ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont participé. Je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à choisir...Donc encore bravo! Concours de bans n°2 - Page 11 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:12

Quelle surprise à mon retour de vacances de voir le nouvel habillag du site.

Ce ban est trop beau, bravo Toxic Concours de bans n°2 - Page 11 127352 . Il est simple, reflète le site et le genre de livre que nous y abordons. Ce qui me fait rire c'est que juste en dessous , il est inscrit : L'auberge des admirateurs de Jane Austen.

Je pensais que c'etait de la neige mais Scarlett écrit que c'est le coton de la filature : bel effet.
Les tons sont tout à fait de saison. Les regards de Margaret et de John sont magnifiques.

Mais l'ancien ban va me manquer quand meme tongue

Ce que j'aimerais maitriser mon pc pour faire se genre d'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:14

meli, c'est une ban...pour bannière! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:28

Meli a écrit:

Je pensais que c'etait de la neige mais Scarlett écrit que c'est le coton de la filature : bel effet.
"I believe I've seen Hell. And it's white. It's snow white" dit Margaret dans l'adaptation au sujet de l'usine de Thornton. Je ne me souviens plus si la comparaison est dans le texte mais je l'ai toujours trouvée très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:09

Meli : Dans l' adaptation, dans les scènes qui se passent dans l' usine, le coton virevolte au-dessus des personnages, cela fait penser à de la neige d' où la comparaison de Margaret que je trouve aussi trés jolie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:22

Concours de bans n°2 - Page 11 928994

@ camille : je pensais que "ban" était le mot anglais pour banière Wink merci

Merci Doddy, Scarlett : je suis justement en pleine lecture de N&S mais je ne suis pas encore arrivée à ce passgae. Je fais durer le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:32

eh bien tu as raison pour l'origine du mot mais c'est tout de même au féminin qu'on l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Concours de bans n°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bans n°2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Concours de bans N°1
» Look at My Swoon: les bans
» Ces mini bans qui font toute la différence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: