Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Documentaire sur les soeurs Brontë | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara Préceptrice
Nombre de messages : 31 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Documentaire sur les soeurs Brontë Mer 24 Oct 2007 - 18:01 | |
| J'espère que je poste au bon endroit et que ceci n'a pas encore été mentionné mais...
Samedi 27 octobre 2007, à 14h, sur la BBC prime (je n'ai pas le satellite etc, et il semblerait que ce soit une chaîne internationale), il y a la 2ème partie d'un très chouette documentaire-fiction sur les soeurs Brontë, "in search of the Brontës". J'avais vu la première partie, et c'était très intéressant (mention spéciale à l'actrice qui joue Charlotte Brontë, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la femme sur le tableau de Branwell).
Donc malheureusement, la première partie est déjà passé... mais pour les "connaisseurs", ce ne sera pas trop un problème pour suivre la suite! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Documentaire sur les soeurs Brontë Jeu 25 Oct 2007 - 9:22 | |
| Merci pour l'info, Mara ! Je vais essayer de trouver une bonne âme pour me l'enregistrer ! |
| | | lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Documentaire sur les soeurs Brontë Jeu 25 Oct 2007 - 18:29 | |
| Merci Mara! Dommage que la premiére partie soit passée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire sur les soeurs Brontë | |
| |
| | | | Documentaire sur les soeurs Brontë | |
|