| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 17:24 | |
| Merci pour les informations sur mon nouveau rang !! Voilà ma citation je crois que cette fois çi elle est un peu plus dure que d'habitude mais je suis sure quelle va être facile pour certains ! : - Citation :
- -Si vous revenez à Shanghai dans un an, j'aurais le plaisir de vous accueillir dans mon propre établissement.
- Le bar de vos rêves ? J'aurais peut être ce plaisir - Le bar de mes rêves |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 17:30 | |
| L'occasion est trop belle pour moi qui trouve rarement! Je dirais la comtesse blanche avec ce cher Ralph et Natacha Richardson |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 17:50 | |
| Oh non déjà pourtant je la croyais plus dure mais il y avait l'indice de la ville ... Bon alors bravo à toi la main ! Je viens juste d'acheter le DVD je suis en train de le regarder C'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 18:37 | |
| Alors à mon tour! A vrai dire c'est une grande première pour moi! Je vous propose les répliques d'une scène d'un film que j'aime beaucoup donc voici : - Citation :
- - It was a great film altogether. When she drops her glove, and he picks it up and tries it on ... It was so delicate. If he tried my glove on, it would propably be too big for him. What you doing?
- About the same. See?
- Not too bad then.
- Not too bad. En audio français : - Citation :
- - C'était un film merveilleux, je t'assure. Lorsqu'elle laisse tomber son gant, qu'il le ramasse et qu'il tente de l'essayer ... Sa main, son geste sont si délicats. S'il avait essayé mon gant, il aurait été beaucoup trop grand. Qu'est-ce que tu fais?
- Presque pareilles, hein.
- Alors elle est pas trop grande?
- Elle est très bien. A vous de jouer! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 18:43 | |
| Euh... C'est un film récent? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 18:57 | |
| Pour répondre à ta question ce film date de 1995, donc on ne peut pas dire qu'il soit tout récent! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 18:58 | |
| ça me tue, je suis sure d'avoir déjà entendu ça! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Mar 2008 - 19:12 | |
| Quelque part ça me rassure, j'avais peur de proposer quelque chose de vraiment inconnu même si je prends plaisir à constater que ce n'est pas trop simple non plus! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Mar 2008 - 14:00 | |
| Ellea un indice s'il te plait? |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Mar 2008 - 16:30 | |
| C'est comme Camille, je sais que je connais le film mais vraiment je n'y arrive pas !!! Raaah ! C'est frustrant !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Mar 2008 - 20:00 | |
| Désolée pour le retard! Alors voici un indice: il s'agit d'une adaptation d'une oeuvre d'une auteur irlandaise qui à ma connaissance n'a pas de chambre à l'auberge! J'espère vous avoir mis un peu plus sur la voie, j'aimerais ne pas avoir à trop déflorer le mystère tout de suite! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Mar 2008 - 20:57 | |
| Circle of Friends ? En tout cas, la scène citée vient de Sur les Quais |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Mar 2008 - 21:14 | |
| Et moi qui pensait ne pas en avoir trop dit C'est bien Circle of friends tiré du roman de Maeve Binchy (que je n'ai toujours pas lu! ) Merci pour la précision sur le film dont parle l'héroïne, j'avoue que ça m'avait toujours intrigué mais je n'avais jamais pris le temps de chercher et maintenant grâce à toi Copetan, je n'aurais plus besoin de le faire! Merci bien! J'en profite pour recommander chaudement ce film que j'aime beaucoup et qui vaut la peine d'être vu! Il est bourré de répliques savoureuses (ça à même été dur de choisir au départ!). En plus il y a Colin (si c'est pas un argument d'autorité ça! Je ne m'y connaîs pas! même si ce n'est sans doute pas son meilleur rôle! ) et Chris O'Donnell (le véto amoureux de Meredith pour ceux qui suivent Grey's Anatomy ) et Minnie Driver dans les rôles principaux. Vraiment c'est un film à voir (le DVD zone 1 contient des sous-titres français mais également l'audio qui va avec alors pourquoi ce priver?! ) Voilà je passe la main! |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Mar 2008 - 23:20 | |
| - ellea a écrit:
- Merci pour la précision sur le film dont parle l'héroïne, j'avoue que ça m'avait toujours intrigué mais je n'avais jamais pris le temps de chercher et maintenant grâce à toi Copetan, je n'aurais plus besoin de le faire! Merci bien!
Mais de rien, Ellea ! C'est un film à voir absolument, avec Marlon Brando à ses débuts et la superbe Eva Marie Saint. Bon, j'espère que la suivante ne sera pas trop difficile: - Citation :
- Do me a favor, you know how you usually behave? - Distant and miserable? - Do the opposite.
Et la traduction (d'après les sous-titres): - Citation :
- - Fais-moi plaisir, tu sais comment tu es d'habitude ?
- Distant et déprimé ? - Sois le contraire.
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Mar 2008 - 0:28 | |
| Je n'ai pas vu sur les quais, mais Circle of Friend oui (mais j'aurai jamais retrouvé!). Tu as raison Ellea, c'est vraiment sympa. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Mar 2008 - 11:00 | |
| Ah ! je suis sûre de connaître ça !! C'est rageant !! |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 8 Mar 2008 - 21:32 | |
| C'est dans une série, non ? Everwood ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 8 Mar 2008 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 8 Mar 2008 - 23:36 | |
| Scarlett ce n'est pas une mauvaise idée et j'en profite pour te dire que j'aime ta sign (je ne te l'avais pas dit avant,, oubli ) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 8 Mar 2008 - 23:41 | |
| Distant et déprimé, c' est la première personne qui m' est venue à l' esprit Contente que ma sign te plaise , Debby |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 10 Mar 2008 - 22:13 | |
| Désolé pour le retard, je n'étais pas-là tout le week-end ... et bravo à Adsartha d'avoir trouvé la bonne réponse ! |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 11 Mar 2008 - 19:21 | |
| Youhou j'ai gagné.....hum... restons sérieuse ... Bon je réfléchis à une citation et je la mets dans la soirée. Patience ! Bon il m'a fallu 15 minutes pour trouver - Citation :
- -Faudra perdre l'habitude de commencer toutes vos phrases par "Oooh","Eh-Eh".
-Oui, monsieur. Tin ! voilà ma rédaction. Pechère, je m'ai encore trompé ! Mais je le fait pas exprès... -Mais vous avez une bosse au front ? -Je me suis tombé dans l'escalier de mon papet. -Non, ne dites pas "je me suis tombé". -Mais c'est vrai que je me suis tombé. -Bon je veux bien croire que vous avez chû mais je ne peux pas admettre que vous vous êtes tombé ! -Et pourtant c'est vrai ! Bon j'espère qu'elle n'est pas trop difficile. Elle est un peu longue certe. J'ai découvert cela, il y a pas longtemps et ça m'a fait sourire. A vous maintenant ! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 12 Mar 2008 - 12:52 | |
| AAAAAAAAAAAAA!!!! c'est dans la demoiselle d'Avignon!!!! Ohlàlà!!! je pensais que personne ne connaissait (à part dans ma famille...) en passant je le trouve adorable ce gosse
j'ai du voir ce film au moins 20 fois (ou plus) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 12 Mar 2008 - 14:32 | |
| Ah ! oui ! C'est le petit prince de kurland qui a le "gène" provençal et parle avé l"assent !! J'adore ce feuilleton, je l'ai acheté dès qu'il est sorti en DVD ! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 12 Mar 2008 - 15:57 | |
| je suppose que c'est à moi de mettre une citation? je vais y réfléchir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|