| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 10 Oct 2007 - 14:05 | |
| - Citation :
- - Qu'est ce que tu regardes ?
- Ta jambe... Je la casserai bien en deux. à vous de jouer |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 10 Oct 2007 - 14:41 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 10 Oct 2007 - 14:46 | |
| oui à toi |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 10 Oct 2007 - 14:53 | |
| Bonne prise de tête, merci Tiff. Heureusement que j'avais vu le film une bonne cinquantaine de fois La citation attendra ce soir, je n'ai rien sous la main pour le moment Edit : - Citation :
- - Reviens toi, reviens joli papa. Je voulais seulement t'expliquer... Bois encore un coup. Et tou va tout comprendre.
- T'es un monstre, t'as brisé ma vie ! - Non ! I love you joli papa, I love you. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 11 Oct 2007 - 23:14 | |
| pour faire remonter l'affaire, je propose: Trois hommes et un couffin
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 11 Oct 2007 - 23:16 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Bonne prise de tête, merci Tiff.
Heureusement que j'avais vu le film une bonne cinquantaine de fois
La citation attendra ce soir, je n'ai rien sous la main pour le moment
Edit : - Citation :
- - Reviens toi, reviens joli papa. Je voulais seulement t'expliquer... Bois encore un coup. Et tou va tout comprendre.
- T'es un monstre, t'as brisé ma vie ! - Non ! I love you joli papa, I love you. Le mur de l'Atlantique avec Bourvil. Un de mes films cultes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 11 Oct 2007 - 23:19 | |
| Bravo séli, moi aussi j'adore ce film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 11 Oct 2007 - 23:47 | |
| Jean Poiret était à mourir de rire en homosexuel résistant, amant d'un officier allemand Allez, une facile, je manque d'inspiration : "On a tort de juger un homme sur ses relations, Monsieur. Judas avait d'excellentes fréquentations." |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 12 Oct 2007 - 9:25 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 12 Oct 2007 - 9:27 | |
| Bingo! A toi la main Resmiranda. |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 12 Oct 2007 - 9:50 | |
| Alors voilà facile je crois : - Citation :
- Tu es un analphabète, basique et primaire. - Oh ! Merci du compliment !
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 12 Oct 2007 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 12 Oct 2007 - 9:53 | |
| Je l'avais dis que c'était super facile |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 11:55 | |
| Mais tu sais, vu que c'était le film culte de mon enfance... et que je m'en souviens encore par coeur...(d'ailleurs merci de faire reparaitre ces bons souvenirs ...ah, Gaston, LeFou, Mrs Samovar... y a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoiiiir... et ouais à l'apoque on regardait pas la VO Bon j'arrête Pour la peine j'en mets aussi une facile: "Ah ! Une dernière chose. Si un jour vous avez des enfants, et que l'un d'eux à l'âge de huit ans met le feu au tapis du salon sans le faire exprès... allez-y mollo avec lui. "
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 12:01 | |
| Retour vers le futur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 12:23 | |
| Bien sûr...et sans tricher à toi la main! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 13:39 | |
| Si j'ai trouvé c'est que c'était facile - Citation :
- - Vous devez être fière de votre fille
- Pas du tout, elle n'a pas à montrer ses jambes nues à 70 000 personnes. C'est la honte de la famille, ne l'encouragez pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 13:46 | |
| meilleur espoir feminin ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 13:57 | |
| non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 17:38 | |
| Je pense que tu as raison Laure, c'est ce que je dirais aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 17:50 | |
| à toi Laure _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 13 Oct 2007 - 20:06 | |
| c'est pas vrai?! je me surprends, ce WE... Allez, je laisse la main pour permettre à qui voudra de jouer... |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 14 Oct 2007 - 0:48 | |
| Merci Laure! Allez, j'y vais avec ma citation favorite d'un de mes films préférés: - Citation :
- Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvre ta main, et tu possèdes la Terre entière.
|
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 14 Oct 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|