| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 2 Avr 2008 - 18:26 | |
| Ca pourrait mais ... non!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 3 Avr 2008 - 18:44 | |
| Non ce n'est pas ça non plus . Un indice: c'est un oncle qui s'adresse à son neveu. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 3 Avr 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 3 Avr 2008 - 19:52 | |
| Je vais dire une énorme bétise mais... Spiderman? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| alors... non et non |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 3 Avr 2008 - 21:07 | |
| Tristan & Yseult ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 11:47 | |
| Non ce n'est pas ça non plus. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 20:00 | |
| un indice, please ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 21:11 | |
| Cest un film qui réunit des acteurs américains et français et parmi les acteurs américains, il y en a un qu'on retrouve dans une adaptation lambtonienne des plus connues! |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 22:48 | |
| Matrix ? Non pas d'oncle et de neveu... je crois que je connais ça pourtant ! rah ça m'énerve !
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 23:05 | |
| Moi aussi ca me dit quelque chose Je tente Hidalgo, qui correspondrait bien à tous les indices, et à la thématique de la citation, mais je ne suis pas du tout sûre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 23:11 | |
| Non ce n'est pas Hidalgo. Je vous donne un autre indice: la majorité du film se passe en France. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 23:22 | |
| Sans avoir vu le film, j'aurais bien dit Une bonne année, mais il me semble que le casting anglophone est tout sauf américain (du moins pour les acteurs les plus connus) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 4 Avr 2008 - 23:39 | |
| Autant pour moi Mimidd, les acteurs ne sont pas americains mais britanniques pour la plupart. Et je pense que je peux t'accorder la reponse car le titre anglais est A good year traduit en français par Une grande année. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 6 Avr 2008 - 20:51 | |
| J'ai eu du mal à trouver à cause du "acteurs américains" + "a joué dans une adaptation très lambtonienne" Bon, voici ma proposition : - Citation :
- Les gens d'ici ne cessent de me surprendre. Il faudra que je révise mes théories. Et tu sais combien je déteste çà.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 6 Avr 2008 - 21:27 | |
| Oh lalalala, ca me dit fortement quelque chose (comme bien souvent) et comme bien souvent, je n'arrive pas a mettre la main dessus... |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 6 Avr 2008 - 22:28 | |
| Je tente I love Huckabees |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 6 Avr 2008 - 23:32 | |
| ce n'est pas çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 8 Avr 2008 - 1:52 | |
| |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 8 Avr 2008 - 9:47 | |
| Ben Anne Elliott ça vient d'être a good year ! j'espère que ça ne l'est pas à nouveau !!! comme Angealyn ça me dit vraiment quelque chose, comme souvent... Bienvenue chez les ch'tis ??? (je dis n'importe quoi) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 8 Avr 2008 - 11:02 | |
| Ce n'est ni A Good Year, ni Bienvenue chez les ch'tis. Il s'agit d'une co production américano européenne récente. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 9 Avr 2008 - 12:37 | |
| Je suis sûre d'avoir entendu ça il y a trés peu de temps |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Avr 2008 - 3:15 | |
| Nouvelle-France? C'est la seule production Américano-européenne récente à laquelle je peux penser. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Avr 2008 - 11:07 | |
| Ce n'est pas çà ... Il s'agit du premier volet d'une trilogie. Le deuxième volet a un titre très lambtonien, le troisième n'est pas encore sorti. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|