| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 14:36 | |
| Si c'est Kim Rossi Stuart, le film devrait être Romanzo Criminale. Si c'est pas lui, j'ai aucune idée du film. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 14:38 | |
| C'est bien Kim Rossi Stuart (vraiment étonnant que ce soit Ekat qui ait trouvé ), et c'est bien Romanzo criminale . A toi la main, Toxic ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 14:41 | |
| Connait pas ce film, mais je le redirais jamais assez : google et wikipedia sont mes amis C'est facile quand on lit tes indices _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 14:45 | |
| Ben c'est malin ça, maintenant va falloir que je trouve une citation alors que ma tête percée est bien incapable d'en retenir ne serait-ce qu'une seule. Bon bougez pas je reviens. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 14:50 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- C'est facile quand on lit tes indices
C'est bien pour çà que j'en mets . Même pas besoin d'avoir vu le film, il suffit juste de suivre les indices ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 15:15 | |
| Exact, j'ai pas du tout vu le film. Allez, une pas trop dure je pense qui m'avait faite bien rire à l'époque : - Citation :
- Et alors il se retourne vers moi, tu sais, et il me dit "comment j'ai pu oublier ?". Et c'est marrant parce que moi, au même moment, je pensais "comment j'ai pu m'en souvenir ?".
|
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 21:15 | |
| Oh là là ! Cest terrible, je connais la réplique, mais je ne me souviens pas dans quel film!!! Pour faire avancer le schmilblick, je vais proposer "Quand Harry rencontre Salyy" |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 22:47 | |
| OOOOOH je le sais je le sais je le sais !!! Bon évidemment je n'arrive pas à être certaine mais quand même, je pense très fortement à Sex and the city.... (et je pense que c'est Samantha qui dit ça, mais pas sûre)... Bon sang je l'ai entendu mille fois...
Bon ou alors c'est 4 weddings and a funeral ? Mais je n'arrive pas à voir quel perso dirait ça... |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 22:57 | |
| Je me dema nde si ce nest pas "joyeuses funérailles?" |
|
| |
Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:10 | |
| Ne serait-ce pas dans Le goût des autres, d'Agnes Jaoui? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:12 | |
| Oh oui Ada, je crois que c'est ça!!! Confirmation, alors??? |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:26 | |
| Je suis presque sûre d'avoir entendu cette citation mais je ne sais plus du tout où. C'est peut-être bien dans Le goût des autres, j'ai vu ce film, il y a un bout de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:44 | |
| Je crois que c'est un dialogue entre Bacri et Jaoui, mais je n'ai pas vu le film depuis sa sortie... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:48 | |
| Sorcière Camomille et Genny, on ne doit faire qu'une proposition à la fois, et attendre la confirmation (ou pas) du membre qui a posté la citation avant de pouvoir proposer une autre réponse. Merci de respecter les règles du jeu _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:50 | |
| ok Mimmid, alors on attend puisqu'il y a eu plusieurs propositions, si je me souviens bien : Quand Harry... puis Sex and the City.... puis 4 mariages et un enterrement, puis : Le goût de autres... S'il le faut on a tout faux (jeu de mots nul, mais j'aime bien...) En fait je comprends mieux la règle Mimmid en relisant mon post : ça fait très désordre tout ça, toutes mes "confuses" ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:56 | |
| C'est de ma faute, j'ai oublié de préciser "une proposition par personne" . Il peut y avoir 10 propositions, ca ne pose pas problème, tant que ces 10 propositions ont été faites par des membres différents. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 17 Mai 2008 - 23:57 | |
| ok, donc moi je proposais "Quand Harry rencontre Sally" et j'en reste là pour le moment... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 11:23 | |
| Désolée genny mais c'est Lise Bennet qui a raison, c'est bien dans le Goût des autres du couple Jaoui/Bacri que l'on peut entendre cette réplique (quand Agnès Jaoui raconte à son amie la nuit qu'elle vient de passer avec Alain Chabat, ambiance ). A toi de jouer Lise Bennet. |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 11:32 | |
| Non, ce n'est pas moi qui ai trouvé la citation, c'est Ada McGrath . Ada, tu dois à présent trouver une citation pour ce topic et pour celui des citations de livres . |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 11:37 | |
| - toxicangel a écrit:
- Désolée genny
Non non, pas de quoi être désolée, je connaissais la citation mais ne la situais pas, et en lisant la réponse cela m'est revenu... |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 11:41 | |
| Je pense que cette citation est assez facile : - Citation :
Celui qui a dit "Je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 11:45 | |
| Ça me dit quelque chose, mais où ai-je entendu cette citation ?! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 12:03 | |
| Ce ne serait pas dans Match Point? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 12:06 | |
| Tout à fait Nath62! c'est donc à ton tour de poster une citation. |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 18 Mai 2008 - 12:09 | |
| Voila ma citation (trés facile je pense): - Citation :
- Mais notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Dernière édition par Nath62 le Dim 18 Mai 2008 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|