| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 17 Jan 2008 - 18:30 | |
| Bravo ! A toi. C'est L'Auberge Rouge film de Claude Autant Lara avec Fernandel. Bien meilleure version que celle qui vient de sortir ! (J'ai édité pour le jeu des images de films) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 18 Jan 2008 - 19:35 | |
| J'entends encore la voix de Françoise Rosay dans ce film qui marquait les débuts de Fernandel dans des rôles "sérieux". |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 18 Jan 2008 - 19:48 | |
| Désolée pour le délai, alors voilà ma proposition: - Citation :
- -Jacqueline très chère ne me dites pas que vous avez joué un rôle dans tout ça!!
-Bien sur que non, je ne suis là que m'empiffrer! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 18 Jan 2008 - 20:06 | |
| Ah zze sais : "A tout jamais" |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 19 Jan 2008 - 12:35 | |
| pffffffff le jour où j'arriverais à trouver une citation difficile!!! c'est bien à tout jamais à toi Muezza |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 28 Jan 2008 - 20:15 | |
| Muezza n'est pas dans les parages ? |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 28 Jan 2008 - 20:16 | |
| Apparement non, peut être peut tu proposer une citation en attendant, merci ! car ça fait 9 jours qu'on ne joue plus |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Fév 2008 - 13:11 | |
| Je vais saisir au vol la proposition de Debby et proposer une petite réplique. J'espère que tu ne m'en voudras pas Muezza. - Citation :
-Mes enfants n'ont pas causés de tels problèmes. Ils sont tous devenus accuponcteurs. - Mais on ne peux pas tous devenir accuponcteur! - Non ton arrière petite fille a préféré se travestir !
Facile je crois ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Fév 2008 - 14:16 | |
| Mulan ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 3 Fév 2008 - 14:38 | |
| Ben oui !! A toi mimidd |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 5 Fév 2008 - 22:33 | |
| Ah oui, la discussion des ancêtres avec le dragon rouge (= Mushu ^^)... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 5 Fév 2008 - 23:27 | |
| Je vois que tu as bien retenu ta leçon, Lise Bennet Voici ma proposition : - Citation :
- - You're not... Moby, are you?
- Who? - The recording artist, Moby. - Oh, no. - Then why, when we said "Hey, Moby" did you come over here? - Oh, I thought you said Tony. - So your name's Tony? - No. traduction : - Citation :
- - Tu n’es pas... Moby, n’est-ce pas ?
- Qui ? - Le musicien, Moby. - Oh, non. - Mais pourquoi quand on a dit "Hey, Moby", tu es venu vers nous ? - Oh, Je pensais que vous aviez dit Tony. - Donc tu t’appelles Tony ? - Non. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 6 Fév 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 6 Fév 2008 - 17:18 | |
| How I met your mother saison 1 Episode 11 the Limo ou la bonne année ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 6 Fév 2008 - 20:55 | |
| C'est bien çà Debby, avec les références exactes qui plus est . J'adore cette série, je suis justement en train de penser à un post de présentation dans le topic sur les séries américaines _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 6 Fév 2008 - 20:58 | |
| Je te dirais que j'ai été pas mal aidée par un site traitant de cette série ^^. Si tu le veux pour ta présentation je te le donnerai. Je cherche une citation et j'éditerais dans la soirée. EDIT : Très facile ... je n'avais que ce DVD sous la main. - Citation :
- - The rain in spain stays mainly in the plain !
-I think she's got it ! en francais c'est oh ... je ne peux pas le dire tant c'est horrible alors je l'écris Un ciel serein en espagne est sans embrun beurk ^^ De toute façon le film théoriquement ne se regarde qu'en VO ... EDIT j'oubliais la réplique suivante, attention ... Sans une seule faute, sans une seule faute (je crois que c'est encore plus horrible que celle d'avant)
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:11, édité 2 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 6 Fév 2008 - 21:34 | |
| Est ce que tu pourrais mettre la traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais et/ou qui ont seulement vu ce film en vf ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 6 Fév 2008 - 22:11 | |
| a tout hasard My fair lady?
ca me dit quelque chose c'est sur mais.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 6 Fév 2008 - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 7 Fév 2008 - 0:44 | |
| Bon je viens de faire les 19 pages du topic pour voir si je n'avais pas deja proposer cette citation et ce n'est pas le cas donc je me lance: - Citation :
- - Pourquoi t'es revenu?
-J'ai pas envie de faire un couple avec toi... J'ai envie de faire une meute avec toi... -Et c'est quoi la difference? -Ah bah une meute c'est pour la vie... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 7 Fév 2008 - 10:28 | |
| Grrr le titre ne me revient plus mais ce serait pas avec notre actrice belge Emilie Dequenne ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 7 Fév 2008 - 12:01 | |
| Si c'était un livre ce serait "l'assassin royal et son loup œil de Nuit" !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 7 Fév 2008 - 18:48 | |
| Resmiranda, oui c'est avec Emilie Dequenne. Je connais la réponse mais je vous laisse jouer ! De plus je suis plus douée pour trouver les citations que pour en proposer ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 7 Fév 2008 - 19:49 | |
| Effectivement c'est avec Emilie Dequenne... je vous sens proches de trouver! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 11 Fév 2008 - 20:15 | |
| Bon je remonte le topic ... Personne n'a une idée ? J'aime trouver les citations mais je ne sais pas quoi proposer ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|