| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 11 Juin 2008 - 18:45 | |
| On ne peut rien te cacher Cat ! C'est un dialogue entre ce cher Greg et Wilson. Je dois dire que j'ai hésité : la série regorge de ce genre de répliques. J'avais l'embarras du choix.
A toi ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 11 Juin 2008 - 19:24 | |
| Contente je suis. Je ne gagne pas souvent à ce jeu. Mais le Kevin de la comptabilité m'avait marquée. A propos de docteur, je vous propose: - Citation :
- - Est-ce que tu m'emmènes à l'hôpital? Parce que je ne veux pas mourir à l'hôpital.
- Je ne t'emmènes pas à l'hôpital. - QUOI? Qu'est-ce que tu veux dire tu ne m'emmènes pas à l'hôpital? J'exige d'être emmené à l'hôpital. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 11 Juin 2008 - 20:37 | |
| Totalement au pif : Calendar girls |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 11 Juin 2008 - 20:39 | |
| Non, il ne s'agit pas d'un film avec Philip Glenister. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 11 Juin 2008 - 20:53 | |
| Death at a funeral alors On peut bien essayer un autre escargot après tout. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 11 Juin 2008 - 20:57 | |
| Alors je le précise, malheureusement aucun escargot de Toxic dans ce film. Mais cela ne veut pas dire que les gastéropodes sont totalement bannis de la distribution. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:28 | |
| Je vous donne un petit indice: le gastéropode en question porte parfois la jupette. _________________ |
|
| |
Anna K. Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:30 | |
| Sean Connery?? (il porte bien la jupette?) |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:33 | |
| Christophe Lambert? ( euh, il vit encore???) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:39 | |
| Précision pour Genny: un gastéropode lambtonien, c'est en plutôt britannique. Anna K, tu te rapproches mais ce n'est pas Sean Connery. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:42 | |
| Hot Fuzz ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anna K. Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:46 | |
| Clive Owen? il a aussi porté la jupe il me semble mais coté rapport avec Sean??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:50 | |
| Ce n'est pas Hot Fuzz et ce n'est pas Clivounet. Le rapport avec Sean est à chercher du dôté de la jupette, justement. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 12 Juin 2008 - 23:55 | |
| Pour le moment, je n'explique pas grand chose, on cherche surtout l'acteur. Pour vous aider, l'actrice n'est pas du tout britannique, elle.
Et le film est une comédie romantique déjantée. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 0:12 | |
| Bon, pour l'acteur écossais, je tente l'escargot baroudeur ^^, et après avoir épluché sa filmo, je dirais A life less ordinary, dont le synopsis a l'air assez original, et où il partage l'affiche avec Cameron Diaz _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anna K. Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 0:19 | |
| ton escargot baroudeur ne serait-il pas Evan McGregor?? parce que un acteur lambtonien écossais... je ne sais pas mais ça réduit un petit peu le champs! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 0:30 | |
| Oui, c'est bien à lui que je pensais. - Citation :
- parce que un acteur lambtonien écossais... je ne sais pas mais ça réduit un petit peu le champs!
Bah ... C'est comme çà que j'ai compris l'indice de Cat concernant la jupette de Sean Connery. Pas toi ? Y'a pas deux mille raisons pour porter une jupette, et sachant que Sean Connery est écossais, j'ai supposé (peut être à tort) que l'acteur à trouver était écossais ... Et parmi les acteurs écossais qui peuvent être classés parmi les escargots lambtoniens (ou du moins parmi les ), Ewan McGregor est celui qui m'a paru le plus susceptible d'avoir joué dans une comédie romantique déjantée Si çà se trouve, je suis complètement à côté de la plaque _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anna K. Préceptrice
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 0:32 | |
| j'ai fait le même raisonnement! si on se plante, on se plante à deux! sauf que je n'avais pas de titre de film!! histoire de pas postuler pour le même film que toi je dirai Bye bye love où il joue avec René Zellweger (orthographe!! ) dans le genre comédie bien marante! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 0:40 | |
| Ah Ewan... :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 8:30 | |
| Histoire de participer, bien que mes souvenirs soient vagues, je vais dire : Les vituoses, mais l'actrice est anglaise, il me semble... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 9:17 | |
| Genny je n'aurais pas qualifiée Les Virtuoses de comédie romantique déjantée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 19:37 | |
| Maybe baby |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 13 Juin 2008 - 20:24 | |
| J. MacAvoy ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|