Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:14

Suivant les conseils de Mimidd, j'ouvre ici le topic où l'on peut parler des musiques de dramas que l'on aime, dire pourquoi on les aime, et les partager avec les copines.
je commencerai avec la musique de HYD. je dois dire que, comme d'habitude, quand j'ai vu le drama, à part une ou deux chansons récurrentes, je n'ai pas fait attention au reste jusqu'au jour où j'ai trouvé la BO intégrale, et là je me suis aperçue qu'il y a des morceaux de musiques orchestrale tout simplement superbes !!



Composée et interprétée par le collectif Geinoh Yamashirogumi (merci wikipedia, voici l'article qui leur est consacré Arrow)

Et puis une autre, la même année:



l'incontournable Joe Isaishi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:08

j'aime beaucoup la première (ma culture étant balbutiante, pour moi c'est une découverte totale) et Totoro, bien sûr, c'est si évocateur de l'atmosphère du film !! merci MissAcacia !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:15

Merci MissAccacia, je pense que tes clips on parfaitement la place ici. Je m'en vais d'ailleurs modifier le titre et rajouter les Animes Wink

Il y a belle lurette que j'ai vu Akira, on doit toujours le voir avec mon beau frère. cette musique est très sympa, j'ai toujours aimé les percutions. On dirait un peu du Mike Oldfield, mais version tribale
Tiens pour suivre le mouvement je vais aussi reparler des excellentissimes BO d'Avalon et de Jinroh


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:06

La musique de Hana-Bi est magnifique !! j'ai vu le film, il y a longtemps, et bien sûr je l'avais oubliée !! merci 8!!! cheers cheers Akira est un film ou une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: