| L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente | |
|
+35Mrs Fitzwilliam Darcy antinea20 Aliénor Lise Bennet MissEliza isobel Bexounet Popila Violette Mr Damien Tilney Morwen cat47 charlotte0699 Camille Mc Avoy Jafean Solia Paeonia toxicangel Copetan Axoo Nougatine norav Emjy Lambada Doddy nathy's séli misshoneychurch clinchamps Scarlett Unnie tiff Angealyn mimidd ekaterin64 MissAcacia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 0:20 | |
| Bonjour à tous/toutes:
J'arrive bien tard mais l'aubergiste m'a tout de même déniché un coin dans une soupente...
Inscrite depuis un moment, je prend le temps de me présenter:
35 ans, du et dans le sud-ouest de la France. Lectrice compulsive et multirécidiviste voire pathologique. Je traverse en ce moment une grande période "anglaise", même si j'apprécie leur littérature et leur cinéma depuis assez longtemps. Mais là depuis plus d'un an, je creuse, je creuse et j'élargis mon petit cercle de lecture (et de films!) après une replongée assez fortuite dans les romans de Jane Austen (dévorés une première fois il y a des années). Bref, totalement contaminée...
Je vous lis avec beaucoup d'intérêt depuis pas mal de temps et je me décide à vous rejoindre.
Je passe vous voir dès que je peux et j'espère pouvoir participer (pas trop à contretemps, faut suivre il y a de l'activité dans cette auberge pourtant pas très espagnole).
En tous cas merci d'avoir créé ce délicieux endroit. A très bientôt. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 0:23 | |
| Bienvenue MissAcacia je suis ravie de saluer une compatriote. Moi aussi je suis du sud ouest. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 0:25 | |
| Bienvenue parmi nous MissAcacia ! Contente que tu te sois enfin décidée à franchir le pas de la porte @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 7:42 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 8:06 | |
| Bienvenue dans notre auberge, MissAcacia!!! à bientôt sur le forum |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 9:17 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 10:59 | |
| Bienvenue Miss Acacia A bientôt sur le forum |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 11:06 | |
| Sois la bienvenue MissAcacia . Il reste encore quelques chambres de libres, tu peux quitter ta soupente ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 13:14 | |
| Bienvenue MissAcacia, je suis contente que tu aies décidé de te présenter Au plaisir de te lire. |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 13:32 | |
| Bienvenue dans notre auberge MissAcacia Quelle jolie présentation! Au plaisir de te lire sur les topics ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 15:10 | |
| |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 15:52 | |
| Miss Acacia comme dans la chanson? En tout cas bienvenue dans l'auberge ! A bientôt! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 16:51 | |
| Bienvenue à toi! Dans cette auberge totalement déjantée, j'espère que tu vas vite prendre tes repères. Bon séjour |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 19:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Miss Acacia ! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 20:33 | |
| Bienvenue MissAcacia Et à bientot sur de nombreux topics |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 20:50 | |
| Bienvenue Miss! y a t'il un rapport entre ton pseudo et la jolie chanson de Dionysos ? |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 21:09 | |
| Bienvenue MissAcacia ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Merci de votre accueil Mer 21 Nov 2007 - 21:30 | |
| Merci à tous/toutes pour vos messages de bienvenue,
Eh oui, le SudOuest et ses affinités anglaises (la pluie, certains paysages, le rugby, le vin (nous le produisons ils le boivent ou le buvaient et l'ombre d'Alienor...)
Oui aussi MissAcacia comme la chanson et subtile référence à mon métier (les arbres et les forêts). J'aime aussi beaucoup le miel d'acacia...
Et donc, j'assume mes différentes pathologies littéraires, littéreuses ou littératrices, au choix, et je professe une empathie certaine voire un enthousiasme assez débridé pour le non sense, donc acte.
Reste à trouver un topic et à ne pas trop redire ce qui a déjà été dit et redit, et comme ça ça s'radis. Pour les bêtises et autres absurdités, je plaide coupable.
A bientôt ;-)
PS: merci pour les chambres qui m'ont été offertes, dès que j'aurais acquis un peu d'agilité forumienne, je quitte ma soupente. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente Mer 21 Nov 2007 - 21:32 | |
| Bienvenue à Lambton, MissAcacia! Une lectrice compulsive et multirécidiviste? Héhé, je crois que tu devrais te plaire ici. Puis-je t'inviter à descendre de ta soupente et à fréquenter la salle commune? A très bientôt autour d'une table. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente | |
| |
|
| |
| L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente | |
|