Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente

+35
Mrs Fitzwilliam Darcy
antinea20
Aliénor
Lise Bennet
MissEliza
isobel
Bexounet
Popila
Violette
Mr Damien Tilney
Morwen
cat47
charlotte0699
Camille Mc Avoy
Jafean
Solia
Paeonia
toxicangel
Copetan
Axoo
Nougatine
norav
Emjy
Lambada
Doddy
nathy's
séli
misshoneychurch
clinchamps
Scarlett Unnie
tiff
Angealyn
mimidd
ekaterin64
MissAcacia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:42

Bienvenue ! Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:01

Bienvenue MissAcacia L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 128427 N'hésite surtout pas à relancer les débats qui t'intéressent Very Happy .J'espère que tu ne vas pas avoir froid dans ta petite soupente Very Happy. Il doit rester des chambres, non ?
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Merci encore   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:03

Message bien reçu,

Je n'hésiterai pas et effectivement je risque fort de me plaire ici.

Je compte donc vite visiter les chambres après avoir fait un petit tour dans la salle.

La soupente a tout de même son charme, et il n'y fait pas si froid que ça, ;-D

Merci encore de votre chaleureux accueil !
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:41

Bienvenue MissAcacia !! L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 602339

A bientôt sur le forum L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 644623
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:16

Bienvenue à Lambton, Miss Acacia!

Très jolie présentation : je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard, mais nous avons déjà eu l'occasion de faire un peu connaissance dans le topic : "Jane Austen, une romancière romantique?"
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion d'échanger à nouveau! L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 179149
http://www.misspopila.blogspot.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:37

Bienvenue Miss Acacia !

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 305236 L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 127352 L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 602339 L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 127352 L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 305236

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 128427 Bexounet L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 128427
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:51

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 602339 Bienvenue MissAcacia !!! L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 602339

Encore une pensionnaire dans notre belle auberge !!!

Alors, bonne découverte !!!

a plus !!!
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:15

Bienvenue parmis nous Miss Acacia !
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:50

Bienvenue !
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:53

Avec un peu de retard, merci encore. C'est très sympa à vous.
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:54

Oulala!!!!! voilà on s'absente quelques semaines et tout change et.... que de nouveaux venus ......un vrai bonheur !

Alors :

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 305236 L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 128427 Bienvenue MissAcacia au" p'tit paradis Lambtonien " L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 128427 L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 305236

A bientôt dans la grande maison! L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 644623
antinea20
Préceptrice
antinea20

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:13

Bienvenue sur le forum des malades!

Je vois que tu ne connais pas E Gaskell, voilà une nouvelle intoxication en perspective! Pire encore: tu ne connais pas ririiiiiiii....C'est carrément criminel! Vite, vite, viens prendre ta dose, je sens que tu es une future patiente L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 543497

A bientôt!
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:42

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 602339 Bienvenue Miss Acacia !!! L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 602339

Au plaisir de te lire Very Happy Very Happy Very Happy

@ Doddy : félicitation pour ton nouvel avatar et signature, j'adore cheers !
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:54

cheers Bienvenue! cheers
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum Wink
Miss Lancaster
Préceptrice
Miss Lancaster

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:58

Bienvenue Miss !!!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:22

Petite mise au point pour les nouveaux membres (s'ils prennent la peine de me lire): Miss Acacia est inscrite sur ce forum depuis le 27 octobre 2007, les convives qui sont arrivés à l'auberge après elle devraient me semble-t-il s'abstenir de lui souhaiter la bienvenue, cela démontrerait qu'ils sont attentifs aux détails concernant nos membres. Suspect

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:30

Merci, chère modératrice,

Eh oui, je date un peu... et puis dans ma soupente j'étais peut-être passée inaperçue Wink ou alors je ne suis pas sur les même topics... n'ayant pas encore lu Mrs Gaskell...
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:25

Bienvenu à toi MissAcacia!!!
Moi je m'y plait beaucoup sur ce forum depuis peu découvert et je suis sûre que tu y trouveras beaucoup de choses et aussi beaucoup de gens sympas et qui partage les mêmes goût en matière de litterature!
Au plaisir de te lire! Razz
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:14

Sedna 06 : NE vois tu pas que CAT47 as juste fait une remarque deux post au dessus Miss Acacia est là depuis novembre je crois donc elle connait l'auberge maintenant !
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:44

oups désolé j'ai du lire un peu trop vite...
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente   L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente - Page 2 Icon_minitime

L'aubergiste de Lambton m'a trouvé un petit coin en soupente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2