Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELEN FIELDING : Bridget Jones...

Aller en bas 
+79
Annwvyn
grenadine
Saatiya
keraluce
gentiane
angé
Petit Faucon
cléopatre
miss D
Rose Bleue
ludi33
MyleneS
austen94
Cassandre
papotea
jennie
Tatiana
zoju
Selenh
Kusanagi
MissAcacia
Juliette2a
marie21
Elvire
Lily of the valley
Framboise
Darcy
Atonement
mélysia
imonjo
Fée clochette
Moroo
toxicangel
Dune
Ju
Miss Maureen
Dulcie
Les yeux noirs
willow
Cindy
mag
teatime
esperluette
N..
liz,cathy,emma&co
lady Clare
Panda
Zakath Nath
Meha
MarianneJustineBrandon
Fofo
clinchamps
Sév
Maribel
Violette
JanetWeiss
Miss Mopi
Axoo
nathy's
ekaterin64
Sorcière Camomille
Miss Piou Piou
Lise Bennet
lorelai59
serendipity
Lyly June
oat
Aude
sniprie
marmelade
cat47
Miss Smith
Camille Mc Avoy
Ashley
JaneA
Muezza
Natacha Rostov
Nettie
loulilou
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:29

les chroniques ont été recopiée, je crois que c'était gratuit!
enfin cette suite est beaucoup moins bien, elle devait sortir en livre, mais je crois que les gens ont réalisé, que si Helen Fielding avait fait mouche avec Bridget, elle avait perdu une bonne partie de son talent
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:40

J'ai vu hier l'interview de Colin Firth par Bridget Jones, j'étais morte de rire. Mais j'ai trouvé Colin Frith un peu froid... Je sais que Bridget est un peu bizarre (!) mais elle est tellement drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:01

J'ai regardé le film hier soir, le second. Je pleure toujours de rire au moment de la bagarre dans le fontaine. Elle fait si vraie, elle est si loin des chorégraphies que l'on voit d'habitude! Et puis ensuite Colin Firth a une chemise mouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:06

J'adore cette scène !!! ils se battent n'importe comment c'est génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:16

Je trouve surtout que BJ reflète une époque, une mentalité, une génération. Exemple : elle n'utilise pas ou quasi pas Internet. C'était il y a dix ans et c'était normal ! Or, n'importe quel trentenaire célib ou presque, n'exagérons pas, utilise le Net et souvent même des sites de rencontre, sans citer de noms. C'est une autre génération. C'est la génération Carrie Bradshaw, celle qui sort dans les bars avec sa bande de copines... D'où probablement l'essoufflement dans la suite en chroniques. En plus, HF vit mtnt à LA, elle est mariée... Elle même a changé de vie. Par contre avez vous lu Olivia Joules ? J'ai adoré et je le relis pour la 4e ou 5e fois en ce moment même ! C'est vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:37

Moi aussi j'ai adoré Olivia Joules. Mais je sais que beaucoup n'ont pas aimé, trop tiré par les cheveux. Justement moi j'ai aimé le côté délirant ! C'était un peu James Bond en fille et comique ! Et puis il y a quand même Brad Pitt en guest star !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:43

Lyly June a écrit:
Dans l'adaptation ciné de l'âge de raison, je me suis toujours demandée si la bagarre entre Cleaver et Darcy dans la fontaine était une référence à la chemise mouillée Laughing parce qu'ils finissent bien mouillés ^^
J'en suis absolument certaine.
J'adore cette scène on dirais deux chats de gouttières. Leur style est complètement ridicule, on ait loin du duel traditionnel

J'ai trouvé l'extrait de la scène
http://fr.youtube.com/watch?v=QlhAqFKBEBs
Ainsi que celui de la bagarre du restaurant
http://fr.youtube.com/watch?v=5u8d55hP2E8

_________________
HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:09

j'ai Olivia Joules en V.O sur ma PAL, mais je n'ai jamais réussi à dépasser les premières pages. idem pour CAus' céleb, son premier roman! Je me suis dit que HF devait être la femme d'un seul livre, et après avoir lu les nouvelles chroniques, j'étais tellement déçue...

mais je vais essayer de reprendre Olivia Joules. Lylyjune & Sorcièrecamo, avez vous lu Caus' celeb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:17

Je l'ai lu et je me suis ennuyée. J'ai même été à 2 doigts de ne pas le finir

_________________
HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:32

Non j'ai pas lu Caus' céleb.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:54

J'ai lu Olivia Joules, et j'ai détesté !! Je crois que je l'ai d'ailleurs déjà dit sur ce topic. D'abord c'est tiré par le cheveux, mais encore si il n'y avait que ça, et c'est surtout bourré de préjugés !! Il est clair qu'elle ne connaissait pas son sujet et qu'elle s'est contenté de fantasmer sur les préjugés glanés ici et là. Si j'ai lu jusqu'au bout, c'était pour voir jusqu'où la bêtise pouvait aller. Je m'excuse auprès de celles qui ont aimé, mais j'ai jamais autant détesté un livre.
Je suis d'accord avec Camille quand elle dit que HF c'est la femme d'un seul livre. Bridget Jones c'était parfait, mais là HF savait de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:42

Comme quoi, toutes les opinions existent ! Cause céleb, je l'ai lu, fidèle à ma règle de tout lire d'un auteur que j'aime. J'avais plutôt aimé, même si c'est un premier roman, moins sympa que BJ. Pour Olivia Joules, je maintiens, c'est génial, enfin, j'exagère un peu. c'est génial sur le plan marrant et sur le plan identification potentielle : Olivia est parano, au dernier degré, et moi je suis plutôt pareille donc ça m'amuse. Et puis le côté roman d'aventures est assez sympa. Essaye le en français, peut être que tu accrocheras plus même si parfois j'ai l'impression que la traduction est hasardeuse.
dernière chose : OJ a des principes de vie très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:37

J'ai lu les deux Bridget Jones et j'ai adoré! cheers
J'adore sa facon d'écrire son journal, de compter le nombre de cigarettes ou d'unités d'alcool, ou de kilos...les personnages sont très amusants, entre sa mère, ses copines, ou son boss. Et puis il y a Darcy...
L'interview m'avait fait mourir de rire, cette facon qu'elle a de tout le temps reparler de la chemise mouillée...j'aimerais beaucoup voir la scene coupée!
J'ai aussi vu les deux films: j'ai largement préféré le premier. le deuxième s'éloigne pas mal de l'intrigue du livre je trouve, meme si l'idée est respectée. c'est sur qu'on ne peut pas tout mettre dans un film, mais j'aimais bien l'histoire du trou dans sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:15

En plus des deux BJ, j'ai lu Cause céleb'.

Après lecture + visionnage des films, ça fait un changement. Le sujet est sur un fond très sérieux, ça m'a étonnée. Sans vraiment aimer, j n'ai pas détesté non plus. Disons que comme beaucoup l'ont remarqué, Helen Fielding s'en était magistralement tiré avec le premier Bridget, après ça laisse à désirer.

Mais comme je l'ai acheté d'occaz à 2€ je vais pas me plaindre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:08

Je viens de tomber, par hasard, sur ce topic, et de découvrir, longtemps après la bataille, la suite de Bridget... je l'ai un peu parcourue... et je pense que, même si c'est sympa de retrouver Bridget, ce n'est pas d'une super qualité...

J'avais beaucoup aimé le Journal, un petit peu moins l'Age de Raison, pareil pour les films. J'ai également lu Cause Celeb' et Olivia Joules, que j'avais bien aimé. Disons que Helen Fielding est un peu le Marc Lévy de l'Angleterre : des histoires sympa, vraiment sympa mais ça ne va pas plus loin!

Ceci dit, je m'en vais de ce pas finir de lire la suite... Very Happy HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:12

je sais pas si ça a été deja dis mais j'ai remarqué que la maison d'édition où travaille Bridget au début du film s'appelle Pemberley Press, preuve en image:
Spoiler:
comme la maison de Darcy bien sur dans P&P Wink


Dernière édition par janetweiss le Mar 21 Avr 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Invité
Invité




HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:29

Ah non je n'avais jamais remarqué, pourtant ce n'est pas par manque de visionnage lol!
Je vais le regarder ce soir, juste pour vérifier lol!

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:45

AAAAAAAh, qu'est ce que c'est que cet écran géant ? Ca vient de faire bugguer mon PC j'ai eu super peur affraid

J'avais remarqué ça dans les Bonus je crois, ils doivent le dire dans les commentaires audio. Il y a aussi Crispin Bonham Carter à côté de Cleaver quand Bridget rêve qu'elle se marie
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:28

oups désolée Embarassed , j'avais pas vu, je viens de redimensionner l'image! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:02

Renée Zellweger a signé pour un Bridget Jones 3. Les producteurs comptent utiliser les chroniques écrites par Helen Fielding en 2005 et publiées dans The Independent.
Citation :
According to Variety, the untitled project is still at a "very early stage" but will likely be based on a series of newspaper columns. The articles focus on Bridget's life as a 40-something in London, including a pregnancy.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:04

affraid
Bridget est une super célibattante mais ça s'arrête là! Je suis pas sûre du tout. No
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 6:52

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais j'espère que le film sera aussi bon que le premier, sinon ça ne fait qu'étirer la sauce comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:35

C'est tout sauf une bonne idée. Vraiment
Les dernières chroniques ( il y a le lien en début de topic, je l'avais donné) sont vraiment vraiment très très mauvaises. Outre l'histoire, ce n'est même plus drôle. Rien d'étonnant qu'elles n'aient jamais été publiée en roman comme ça devait être le cas. Pour moi c'est le signe que les éditeurs, malgré les gains potentiels ont pris conscience que c'était très mauvais!

J'espère que ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:56

C'est avec Bridget Jones que j'ai découvert Jane Austen, comme pas mal de monde visiblement Wink Rien que pour cela, J'en remercie Helen Fielding à jamais !!
Par contre, comparer Bridget Jones à Marc Levy, Ha non pas d'accord !
Je comprend l'idée, c'est à dire qu'il s'agit de livres qui se lisent vite, sans grande ambition littéraire mais cela s'arrête là !
Bridget Jones (en tout cas le tome 1) est un monument d'humour anglais ! Un livre que j'ai fait lire a mon copain, à mon frère etc et qui ont reconnu qu'il était vraiment drôle et n"tait pas juste un bouquin pour filles.
Alors, malheureusement, c'est ce livre qui a engendré toute la chick litt par la suite, et ça, je m'en serais bien passée.... Quand au tome 3, que j'ai parcouru, et qui va être adapté au ciné (avec pour l'instant Renee zellweger mais aucune nouvelle de thirth ou Grant) j'ai bien peur que cela sente le roussi et que l'on doive s'attendre au pire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:42

Bon, eh bien j'ai vu les deux films à la suite hier, et je me suis souvenu avoir vu le premier à sa sortie au ciné il y a longtemps ... et ne pas avoir été emballée ! Malheureusement, l'impression s'est confirmée, parce que j'ai un peu ri (mais pas beaucoup, ce qui m'a amusée le plus c'était les bagarres des deux bonshomme : pour une fois qu'on voit deux mecs qui ne savent pas se battre), et la phrase :"épouse-la, comme ça je pourrai coucher avec elle " était bonne ! Bien sûr il y a Colin et Hugh, il n'y a rien à dire sur leur jeu, mais ce que tous les deux peuvent trouver à cette gourde idiote maladroite de Bridget, je me le suis demandé tout au long, particulièrement dans le second ! Son côté "nature" touche à la sottise la plus crasse, quand même : ne pas penser à ouvrir la micro, bon, mais ne pas avoir la moindre idée de ce qu'on va dire quand son boulot c'est quand même de présenter le sujet, c'est très gros ! Et c'est ça qui conquiert le cœur de Mark ? Bon sang ! mais j'aurais eu toutes mes chances et même au delà !! lol! lol! De plus je n'ai pas trop aimé le jeu de renée Z., que j'ai trouvée plutôt répétitif au niveau des expressions de son visage, mais elle a un très joli rire, franc et clair, musical, très agréable !
Enfin, je suis contente qu'il n'y en ait pas trois ! Désolée pour les fans, mais à côté de certaines autres comédie du genre (Love actually, Notting Hill, JANC qui me viennent comme ça à l'esprit) c'est quand même un bon cran en dessous. Mais ça fait passer une soirée, sans prise de tête !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELEN FIELDING : Bridget Jones...   HELEN FIELDING : Bridget Jones... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELEN FIELDING : Bridget Jones...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry Fielding et Tom Jones
» Intéréssés par une soirée Bridget Jones ?
» Alison Goodman : Lady Helen
» A pemberley bride de Helen Stone
» La dernière conquête du Major Pettigrew, de Helen Simonson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: