| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|
+51lizzy Darcy Darcy ekaterin64 Fearless Miss Scotland peteandco Miss Piou Piou Alwenn Liewen Clelie Artemis kazibao lady Clare Witherwings willow MeganEdward Meha Axoo Anne Elliot Cachou vali norav Accalia Séverine misshoneychurch Resmiranda clinchamps KittKat Lempicka Pando_Kat archi MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Fofo mimidd Debby nephtis christelle anne shirley Angealyn Violette cat47 Zakath Nath Solia Emjy Copetan Camille Mc Avoy Remi charlotte0699 Mr Damien Tilney 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 17 Juin 2009 - 19:23 | |
| Avec plaisir les filles ! Resmiranda ! J'aime beaucoup la scène avec les oiseaux moi aussi ! Je suis en train de relire le livre ( j'en suis à la fin ) et je me régale ! Cela m'a permis de vérifier que certains éléments de la bande-annonce sont très bien fait et ne sont pas anodins ( la scène où on voit un pont s'effondrer est mentionnée dans le livre mais très vite, au début : je pense qu'ils ont inclus Harry et ses amis pour qu'il y ait un peu plus d'action ). |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 17 Juin 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 17 Juin 2009 - 20:29 | |
| Avec plaisir Fofo ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 17 Juin 2009 - 20:41 | |
| Très belles ces affiches, merci de les avoir postés! J'adore la première avec Hermione, celle de Luna et celle entre Ron et Lavande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 17 Juin 2009 - 20:50 | |
| Merci pour les posters MJB, ils sont trés beaux ! Mais pourquoi pas un avec Voldemort ( ahhhh Ralphhhhh ) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 18 Juin 2009 - 8:42 | |
| c'est marrant, ce sposters ont un côté comment dite trèsanglais, un peu seventies et beatles mais actuel aussi, c'est bizarre |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 18 Juin 2009 - 12:10 | |
| merci beaucoup pour ces posters j'aime beaucoup ceix de hermione, Ron et Draco |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 18 Juin 2009 - 13:33 | |
| J'adore ces nouvelles affiches tout particulièrement celles de Luna et celle de Drago!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 11:02 | |
| Est-ce que quelqu'un va aller à l'avant-première le 7 juillet à Londres ? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 11:25 | |
| Quelle chance Resmiranda ! Si tu hésites entre les trois, je peux t'aider en m'installant sur les genoux d'Alan ! Tu n'auras plus qu'à choisir entre Ralph et Jason ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 11:30 | |
| Allez je vais la jouer "seigneur" je veux bien te céder le genou droit d'Alan |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 11:36 | |
| Oh ! Merci Resmiranda !! Mais à ce moment-là, je plains le pauvre Alan : imagine les deux groupies sur ses genoux ! Il pourra pas voir le film |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 11:44 | |
| Pauvre Alan ! Bon moi déja, je réserve les genoux de Rupert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 19:49 | |
| Ah non moi qui voulais aller sur les genoux de Ralph |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 21:04 | |
| Ben moi je veux Alan !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 23:03 | |
| Ah il va falloir vous décider, Alan n'a que deux genoux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 19 Juin 2009 - 23:39 | |
| Ben oui, c'est pas juste!! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 20 Juin 2009 - 0:54 | |
| - fofo a écrit:
- Ah il va falloir vous décider, Alan n'a que deux genoux !
Il reste encore les épaules... Je veux bien une place moi aussi, mais comme tout est pris c'est moi qui vais proposer à Alan de venir sur mes genoux Trève de plaisanteries, pas de sioux donc pas d'avant-première à Londres pour nous, mais quelqu'un sait-il s'il y a une avant-première parisienne sympa (genre avec acteurs, ...) de prévue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 20 Juin 2009 - 10:20 | |
| D'après ce que j'ai lu sur le net, il n'y aurait pas d'acteur ! Ca m'étonne beaucoup parce que c'est quand même Paris. Et puis, à chaque avant-première HP, il y a toujours eu les acteurs. Au "mieux", il y aura les voix française ! Par contre, à la première belge, normalement, Bonnie Wright & Evanna Lynch seront là et à la première suisse, Matthew Lewis & Evanna. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 20 Juin 2009 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 20 Juin 2009 - 14:27 | |
| Eh ben dites-donc ! Nous allons faire fuir les acteurs maintenant c'est officiel ! Tu m'étonnes qu'ils ne viennent pas en France pour l'avant-première ! Ils ont trop peur maintenant ! Voici l'affiche officielle ( à priori ) du film - Spoiler:
et une autre affiche que je viens de trouver et que je trouve très jolie : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 20 Juin 2009 - 19:28 | |
| Merci beaucoup pour les affiches MJB ! Elles sont très belles, surtout la première. Je suis contente que se soit l'affiche officielle, je la trouve bien mieux que celle d'HP5 que je trouvais moche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|