| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|
+51lizzy Darcy Darcy ekaterin64 Fearless Miss Scotland peteandco Miss Piou Piou Alwenn Liewen Clelie Artemis kazibao lady Clare Witherwings willow MeganEdward Meha Axoo Anne Elliot Cachou vali norav Accalia Séverine misshoneychurch Resmiranda clinchamps KittKat Lempicka Pando_Kat archi MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Fofo mimidd Debby nephtis christelle anne shirley Angealyn Violette cat47 Zakath Nath Solia Emjy Copetan Camille Mc Avoy Remi charlotte0699 Mr Damien Tilney 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alwenn Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 7 Mar 2009 - 22:15 | |
| Chouette la bande annonce ! J'avais été déçue de savoir que la sortie avait été repoussée... J'ai hâte d'aller le voir... mais va falloir qu'il soit bon, hein... parce qu'après Le prisonnier d'Azkaban (en livre) c'est mon (deuxième) préféré, ce tome 6... |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 7 Mar 2009 - 22:25 | |
| Qu'est-ce que j'ai hate de le voir ! Je m'imagine déja dans la salle de cinema, quand les lumières s'éteignent et que le film commence... Par contre, il a l'air vraiment sombre. Normalement, dans chaque bande-annonce, il y a toujours un peu d'humour mais là... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 10 Mar 2009 - 19:17 | |
| Ah ! Il me tarde troooop ! Le film va être très sombre et les extraits avec les Mangemorts me font frissonner... Vivement sa sortie !!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 11 Mar 2009 - 9:57 | |
| Wow, j'ai vraiment hâte de le voir Merci pour la BA ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 11 Mar 2009 - 10:00 | |
| Ils savent nous en mettre pleins les yeux!! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 19:32 | |
| J'ai trouvé 6 superbes nouvelles affiches promos du film - Spoiler:
De quoi faire de très beaux fanarts avec ça, non ?
Dernière édition par Emjy le Jeu 26 Mar 2009 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 20:03 | |
| Whouah, elles sont magnifiques! j'adore plus particulierement celle de Rogue |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 20:12 | |
| Merci Emjy, elles sont splendides ! Dumbledore fait un peu peur tout de même je trouve
Dernière édition par Resmiranda le Jeu 26 Mar 2009 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 20:16 | |
| C'est vrai qu'il est impressionnant Dumbledore la. Peut etre pour faire ressentir plus fortement le fait que c'est le seul homme assez puissant pour rivaliser avec Voldemort ?
Moi Abelforth, je l'imaginais plus vieux . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 20:17 | |
| J'ai édité mon message en postant l'info sur Aberforth dans le topic sur HP7. Je me suis dit qu'elle n'avait pas vraiment sa place ici ^^ @ Kazibao : J'adore l'affiche de Harry et Dumbledore dans la grotte. Je la trouve magnifique. Mais il me semble que c'est un fanart. Elle est apparue sur la toile bien avant le tournage de HP6 et le lancement de la promo. Je crois que le fanartiste a utilisé des photos promos du précédent opus pour la faire. C'est une vraie réussite et je la trouve même meilleure que certaines affiches officielles ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 20:21 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 21:49 | |
| Merci Emjy! Ces affiches sont vraiment superbes! J'adore celles de Rogue et de Ron! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 22:00 | |
| C'est sur qu'il a la classe Ron en joueur de Quiditch ^^ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 22:41 | |
| Merci pour les affiches, elles sont très belles, et en particulier celle de Ron ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 23:01 | |
| Je débarque !! Vous allez faire quoi si je vous dis que la seule raison qui me fait être impatiente de voir le film c'est parce que je veux voir comment ils ont mis en scène la relation Harry/Ginny ? (Nom d'un K9 ! C'te phrase incompréhensible !) J'ai pas aimé la vision que donne David Yates de Ginny dans le 5ème opus... Je suis curieuse de savoir ce qu'il en a fait dans le prochain Le Prince de Sang-Mêlé est mon tome préféré, alors j'en attends beaucoup de David Yates Mais en tout cas, merci tout le monde pour les superbes affiches !!
Dernière édition par Fearless le Jeu 26 Mar 2009 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 23:14 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé les affiches d'HP, cette fois-ci encore elle ne me déçoivent pas. Merci Emjy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 26 Mar 2009 - 23:24 | |
| Je les trouve meme mieux que celle de l'ordre du Phoenix, alors que je les trouvais deja magnifiques, c'est dire. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 27 Mar 2009 - 9:25 | |
| trsè belles affiches, mais quelle ambiance sinistre ça inaugure rien de bon pour Harry et Dumbledore
Dernière édition par darcy le Ven 27 Mar 2009 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 27 Mar 2009 - 10:56 | |
| Waw merci pour ces affiches Emjy! Pour une fois que Ron n'a pas l'air d'un demeuré (sur une affiche promotionnel )! Il a vraiment la classe sur celle ci!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 27 Mar 2009 - 11:46 | |
| Sur qu'il a la classe! Quoique dans le 5, il faisait pas demeuré non plus! mais la il y a clairement un plus. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 28 Mar 2009 - 19:22 | |
| - vali a écrit:
- Pour une fois que Ron n'a pas l'air d'un demeuré (sur une affiche promotionnel )! Il a vraiment la classe sur celle ci!!!!
C'est exactement la remarque que je me suis faite, sauf que j'osais pas la dire l'écrire à voix haute Superbes affiches, soit dit en passant |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 28 Mar 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|