Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)

Aller en bas 
+9
Perséphone
Zakath Nath
Panda
ewina
Dune
Queen Margaret
ladyfairy
Darcy
Maribel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 4:09

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) 110112040859101072
J'ouvre un topic sur ce livre qui est sorti il n'y a pas si longtemps et qui n'avait pas encore son sujet ici. C'est un ouvrage d'environ 160 pages qui regroupe des tonnes de photos sur les tournages, ainsi qu'une foule de données sur les films, les personnages et les acteurs. On y voit même des photos du dernier film. En bonus, une carte du maraudeur, une invitation au bal, une lettre d'acceptation à Poudlard...

Après en avoir entendu parler dans le topic de nos achats, je n'ai pu m'empêcher de le commander à mon tour. Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis très heureuse! Je ne peux pas croire que j'ai pu m'en passer! Il est plutôt cher, alors j'ai commandé la version originale.

Il y a aussi des autostéréogrammes au début et à la fin du livre. Quelqu'un a pu voir ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:35

Merci d'avoir ouvert ce topic Maribel, je prévois cet achat dans un avenir si proche.
N'hésite pas à dire ce que tu en penses:).
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:27

Je l'ai reçu pour noël et je ne suis pas du tout déçue! Ce livre est un vrai petit bijou pour les fans d'HP!

Il comporte de nombreuses interviews très intéressantes des acteurs, du staff, des producteurs etc qui nous dévoilent l'envers du décor!
On y voit des storyboards, certains effets spéciaux avant/après.
Chaque personnage, chaque film et chaque lieu a sa propre page avec de la documentation intéressante (par exemple, pour celle d'Hagrid , on découvre Robbie avec sa doublure géante)
Et surtout il est rempli de goodies que cela soit le tatouage de Voldemort, la carte du maraudeur , etc..

Il faut savoir que le livre s'arrête à la première partie du 7 (Elle est également bien fournie de docs) mais dévoile des images de la deuxième partie.

Je le conseille vivement pour tous les mordus d'HP!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:32

J'ai commencé à le lire hier cheers cheers Trop bien!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:33

Je me suis renseignée: il est en réédition! Donc pas de date bien sûr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:54

Ah mince...
J'espère que tu le trouveras quand même ou qu'il sera rééditer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:42

J'ai terminé le livre cette semaine, et je suis très contente de mon achat. Seul point négatif, qu'il soit sorti avant la deuxième partie des Reliques car il ne nous donne que quelques photos du films. Et je sens bien qu'ils vont sortir un deuxième livre après juillet. Suspect

J'étais trop contente de trouver la carte du Maraudeur mais déçue de ne pas voir les petits pas qui avançaient dans les couloirs de Poudlard Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) 673712 (oui, je sais, ça n'existe pas en vrai mais bon j'y ai cru, un quart de dixième de seconde lol! ).
Je vais enfin pouvoir me faire tatouer la marque des Ténébres grâce au super dessin Suspect quoique à la reflexion, je vais éviter... Evil or Very Mad
Je vais faire une commande de produits Weasley, en espérant qu'ils livrent jusque chez moi (les hiboux peuvent aller en France non?? scratch ). Il ne fallait pas mettre le catalogue du magasin dans mes mains. Shocked

Plus sérieusement, très bon moment garanti avec ce livre. Les commentaires des acteurs et de l'équipe sont très interessants. On apprend quelques petites anecdotes, notamment celle concernant Millie le petit hamster d'Emma Watson Sad . Je ne regrette absolument pas mon achat. Je ne peux pas faire un commentaire plus détaillé pour le moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:44

D'accord merci Miss Margaret, bon en attendant de l'avoir aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:59

Je viens juste de recevoir ce livre dont on m'a fait cadeau Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) 150390 . Je l'ai juste un peu feuilleté mais il a vraiment l'air trop trop trop bien Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) 41810 j'adore tous les petits papiers qu'on peut regarder, et je suis devenue toute folle en voyant la carte du maraudeur !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:24

La carte du maraudeur, ne m'en parle pas cheers c'est le meilleur Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) 543497
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:01

Je n'ai pas encore pris le temps de me plonger vraiment dans le livre, mais j'ai lu le début. J'ai bien aimé la préface, ainsi que les petits textes écrits par chacun des acteurs. J'en ai retenue une phrase essentielle venant de Rupert Grint, et il faut que je la partage avec vous car je sais qu'elle va plaire à beaucoup lol!

"If there is one thing of which I am most proud, it's that I made being ginger cool !"

Trop fort ce Rupert cheers Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:12

Pour ma part, j'ai eu mon exemplaire à Noël, mais je n'ai eu réellement fini sa lecture qu'il y a une grosse semaine.
Ce livre a été un vrai régale pour la fan que je suis ! Surprised

Graphiquement le livre est magnifique ! Chaque page que l'on tourne est un véritable plaisir pour l'oeil !
Côté lecture, entre les petites anecdotes et les historiques des films, j'ai été plutôt ravie de pouvoir encore apprendre sur la saga... Bref, que du positif en tous point. Wink

Petite info, si vous avez apprécié la Magie des Films, sachez qu'un second livre est en préparation ! Il s'intitulera "Page to Screen" et retracera la création artistique autour d'Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 2). Sa sortie anglaise sera pour le 25 octobre.

Voici d'ailleurs sa couverture provisoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:20

Merci ewina, en tout cas, j'aime beaucoup la photo des 2 acteurs enfants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:35

Merci pour l'info c'est super ! C'est le genre de livre dont on ne se lasse pas Very Happy

Espérons qu'il soit aussi bien que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:47

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Hppagetoscreendef
Voici des nouvelles fraîches du livre Harry Potter : Page to Screen, dont je vous avais parlé en mars dernier.
Le livre sortira bien chez l'éditeur Harper Collins et racontera les coulisses des tournages des films Harry Potter.
Il sera publié le 25 octobre 2011 pour la version anglaise et fera près de 540 pages. cheers


Présentation de l'éditeur

Le livre vous ouvrira les portes du château de Poudlard et du monde magique d'Harry Potter. Il vous révèlera l'ensemble des secrets des coulisses, des techniques et de l'extravagant art qui ont donné vie cinématographiquement aux livres encensés de JK Rowling. Développer en collaboration avec l'équipe de créateurs responsables des coulisses de la célèbre saga cinématographique, ce luxueux abrégé de plus de 500 pages disposera d'histoires exclusives des acteurs et des équipes, de centaines de photographies inédites et de dessins conceptuels en provenance des plateaux du film et des souvenirs rares. En tant que dernier regard sur la magie qui à fait l'histoire du cinéma, de la page à l'écran est l'objet collector parfait et ultime pour les moldus de partout dans le monde.

Pour la France, cette suite s'intitulera "Harry Potter : De la page à l'écran - le Voyage complet du tournage".
Mais les éditions Fetjaine n'ont semble-t-il pas souhaité prendre en charge la traduction de ce deuxième ouvrage ! En effet, ils auraient fait savoir qu'ils n'éditeraient pas ce tome en raison de sa trop grande ressemblance avec La Magie des Films, sorti chez eux. Mais visiblement, le livre serait en cours de traduction et serait annoncé pour le 10 novembre aux éditions Huginn & Muninn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:08

OMG affraid Je le veux!!!!! Merci pour l'infos!! je le mets en tête de liste pour mes futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:15

La couverture est belle drunken .
Je me demande à quoi ressemble l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:41

La couverture est très jolie !

Citation :
les éditions Fetjaine n'ont semble-t-il pas souhaité prendre en charge la traduction de ce deuxième ouvrage ! En effet, ils auraient fait savoir qu'ils n'éditeraient pas ce tome en raison de sa trop grande ressemblance avec La Magie des Films, sorti chez eux.

C'est dommage que ces deux ouvrages soient si ressemblants, ils auraient pu proposer quelque chose d'innovant pour éviter que les gens se sentent floués (j'imagine que ceux qui ont acheter La magie des films peuvent avoir l'impression d'avoir acheté un livre incomplet, mais acheter ce nouveau livre alors qu'ils doivent déjà en posséder 80%, ça ne doit pas être tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:44

C'est exactement ce que je ressens en ce moment Laughing . Il faut dire qu'alors même que j'achetais le premier livre je me disais que la partie sur HP7.2 serait légère et qu'il y aurait fort à parier qu'ils en publient un plus complet après la sortie du dernier film. Voilà ce qui arrive quand, comme moi, on ne sait pas attendre Neutral .

_________________
Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:01

Zakath Nath nous sommes dans le même bâteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:12

Ce livre à l'air extra!!!! Je le mets sur ma liste de noêl tient (ça fera plaisir à ma mère: Quoi encore un livre??? Tu ne veux pas des assiettes plutôt? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:23

Il a l'air trop bien! j'espère que c'est bien comme le premier livre avec en plus la partie II des reliques car je veux absolument la carte du maraudeur moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:53

Merci pour l'info cheers La couverture est très belle !!

Mais c'est effectivement dommage s'il recoupe la magie des livres, que j'ai également...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:38

J'ai emprunté Harry Potter la magie des films à la bibliothèque et je le feuillète sans le désordre, en ouvrant les pages au hasard, c'est magique ce livre drunken j'adore les petits plus style la lettre de Poudlard au début, la carte du maraudeur, le programme de Quidditch....j'ai suivi assez régulièrement la préparation des films (grâce à ONE Razz ) mais on apprend dedans des tas de choses, j'aime beaucoup les dessins, anecdotes, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:22

Les éditions Huginn & Muninn ont donnés plus de précisions concernant le livre "Harry Potter : De la page à l'écran". En effet, contrairement à ce qui pu être dit sur le livre, celui-ci ne sera aucunement la suite de Harry Potter La Magie des Films, a précisé l'éditeur.
Le livre se voudra vraiment être la bible des films. Le livre officiel de toute la saga au cinéma. Il n’y aura donc pas de gadgets détachables à l’intérieur mais uniquement des textes de référence, des interviews inédites et des incroyables documents iconographiques (photos de tournages, dessins de productions, etc).

Il sera divisé en 2 parties:

- "Making of” c’est à dire tous les secrets des tournages, à raison d’un chapitre par film. 200 pages très illustrées mais avec beaucoup de textes.

- “Art of” c’est à dire tout sur la fabrication des costumes, des créatures, des accessoires, des décors, etc. 300 pages remplies d’illustrations et de photos souvent totalement inédites.

Autre précision, le livre sera une édition limitée avec un tirage de moins de 4000 exemplaires.
Pour celles désirant l'acquérir dans sa version originale (anglais), Harry Potter : Page To Screen bénéfice d'un prix un peu plus aborable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter ou la magie des photographies
» Harry Potter and The Goblet of Fire [Livre et Film]
» Harry Potter and the Order of the Phoenix [Film et livre]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Votre film préféré de la série Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: