| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|
+51lizzy Darcy Darcy ekaterin64 Fearless Miss Scotland peteandco Miss Piou Piou Alwenn Liewen Clelie Artemis kazibao lady Clare Witherwings willow MeganEdward Meha Axoo Anne Elliot Cachou vali norav Accalia Séverine misshoneychurch Resmiranda clinchamps KittKat Lempicka Pando_Kat archi MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Fofo mimidd Debby nephtis christelle anne shirley Angealyn Violette cat47 Zakath Nath Solia Emjy Copetan Camille Mc Avoy Remi charlotte0699 Mr Damien Tilney 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Bon sang, ils ont vraiment besoin d'une stratégie marketing à ce niveau là? Comme si ça n'allait pas encore leur rapporter assez Merci Angealyn pour la news _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Aoû 2008 - 10:57 | |
| ce qui me tue c'est qu'ils avaient fixé une date précise et pas quelque chose du genre "Novembre 2008" ou "cet hiver". C'est vrai que sachant le succès que ces films ont, ils risquent plus de mécontenter des fans plutot que d'attirer plus de monde au cinéma. Si ça avait été le premier film de la série passe encore mais là ils ne risquent pas d'attirer un nouveau public avec les 5 films précédents déjà sortis. Cette logique "faisons 1000 entrées de plus en le sortant l'été" m'ébahie! Plus qu'à espérer qu'il s'agisse d'une intox ou un revirement de la part de la Warner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Aoû 2008 - 11:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Autre version que sur le lien donné par Angealyn : le report serait du à la grêve des scénaristes qui a touché les USA : le film ne serait pas prêt selon IMDB Plus d'info ICI
Dernière édition par Resmiranda le Ven 15 Aoû 2008 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Effectivement, c'est une explication plausible. N'empêche que ça va être long d'attendre |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 16 Aoû 2008 - 15:21 | |
| je viens d'apprendre cette nouvelle de m****!!! non mais là, vraiment, j'ai de moins en moins envie de croire qu'il y a encore une vision humaniste de la culture dans ce monde! Apparemment, comme Batman pulverise tous les reccords, warner n'a plus besoin de sous cette année et prefere s'offrir un blokbuster l'an prochain ( histoire aussi de payer moins d'impot sur recette je pense!)
franchement, c'est n'importe quoi. Ils prennent le public pour des porte feuilles ambulant et rien d'autre... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 16 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Explications combinées, apparement, pour cause de grève des scénaristes, la compagnie n'a pas de grand film près pour le printemps prochain, ils ont donc décidé de bouger HP à ce moment là pour disons, boucher le trou!
Ça n'excuse rien, mais ça a bien éclairé ma lanterne! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 16 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Mouai... Mais pourquoi annoncer à grand renfort de pub que le film sort en Novembre et changer d'avis ensuite... Le PRintemps c'est mieux que l'été, mais je suis persuadée qu'il doit déjà y avoir des pétitions! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Sam 16 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Surtout que les grêves se sont terminées il y a un petit temps déjà, ils pouvaient prévoir cela plus tot à la place de decevoir tout le monde. C'est comme ci on placait un énorme cadeau de noël devant un enfant pour lui retirer en lui disant que finalement n'ayant pas d'idée de cadeau pour Paques on lui donnera à ce moment là |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 10:01 | |
| Non mais quelle bande de sadique ! On avait déjà programmé la soirée. C'est un peu comme quand j'étais petite et que l'on attendait le Walt Disney de l'année qui sortait invariablment pour les vacances de Noël, c'était un délice que t'attendre la date fatidique ... Quelle déception, l'info est elle confirmée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 10:17 | |
| franchement, ils mériteraient que ça fasse un flop et que tout le monde le télécharge! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Je suis moi aussi très déçue, surtout que je n'ai pas l'impression que nous serons gâtés en cette fin d'année dans les salles obscures . Et la B-A m'avait l'air tellement réussie en plus ... Pffffffffff |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Beaucoup de monde le téléchargera de toute façon ! De nouvelles photos sont disponibles (quoi de mieux pour enfoncer le clou !) dont celle-ci: Sont-ils pas mignons tous les deux !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 10:41 | |
| RonRooooooooooooooooooooooooooooooon! elles sont sur quel site ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 10:43 | |
|
Dernière édition par Violette le Dim 17 Aoû 2008 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Merci Violette |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 17 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Merci Violette! Le rpoblème c'est que ça donne encore plus envie maintenant Ah Allan Rickman je l'adore ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Je déteste la WB Sinon, sur la photo, c'est Ron et sa ventouse ? (j'ai oublié son vrai nom ). On va avoir des scènes de jalousie d'Hermione, trop bien Pourquoi il faut attendre encore longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Un autre article de Yahoo confirme la date de sortie de HP6 pour le 17 Juillet 2009. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 18 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Juillet Merci pour l'info, même si ça me paraît être dans une éternité |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 19 Aoû 2008 - 18:28 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 25 Aoû 2008 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 25 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Les filles doucement, c'est plus compliqué que ça.
D'abord la date, il est plus difficile d'attirer des spectateurs dans une salle un mois de Mai qu'un mois de Novembre/Decembre; et donc ils ont besoin d'un "Blockbuster" pour booster leur entrées du mois de Mai. L'inquiétude n'est donc pas à propos des profits que génère le film, mais bien à propos du nombre d'entrées pour un mois donné.
Deuxième point, la grève des scénaristes. Oui la grève est finie depuis quelques temps déjà, mais de l'écriture du scénario à la sortie du film en salle, il faut un bon bout de temps (je dirais entre 1an et demi et deux ans), vous comprendrez donc qu'ils n'aient pas de films de prêt pour cette période de temps... Ou en tout cas, pas de film susceptible de rapporter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|