| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|
+51lizzy Darcy Darcy ekaterin64 Fearless Miss Scotland peteandco Miss Piou Piou Alwenn Liewen Clelie Artemis kazibao lady Clare Witherwings willow MeganEdward Meha Axoo Anne Elliot Cachou vali norav Accalia Séverine misshoneychurch Resmiranda clinchamps KittKat Lempicka Pando_Kat archi MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Fofo mimidd Debby nephtis christelle anne shirley Angealyn Violette cat47 Zakath Nath Solia Emjy Copetan Camille Mc Avoy Remi charlotte0699 Mr Damien Tilney 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 18 Juil 2008 - 0:34 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Je n'irais sans doutes pas voir le film rien que pour ça mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 18 Juil 2008 - 11:44 | |
| j'ai hate de voir la bande annonce!! le film sur la momie ne m'interesse pas du tout, donc j'espère qu'elle sera vite dispo sur allociné ou autre! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 18 Juil 2008 - 17:39 | |
| Oui, j'avais lu ça ! C'est génial ! Je risque d'aller voir La Momie mais je pense que je serais trop impatiente si je ne vais pas le voir le 6 août, donc je fouinerai sur Internet en espérant qu'ils auront mis la bande annonce ! ! |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 18 Juil 2008 - 22:57 | |
| Une nouvelle vidéo sur HP6 est disponible sur UHP. Elle est très courte,mais c'est déjà ça |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 20 Juil 2008 - 19:46 | |
| je l'ai vu, facbook m'a prévenu! Elle est vraiment courte, mais c'est mieux que rien! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 15:45 | |
| Merci beaucoup Damien ! Le trailer ne devait normalement sortir qu'après-demain ! Je suis trop contente et impatiente de découvir les scènes de la jeunesse de Voldemort ! Ce trailer me met vraiment l'eau à la bouche ! Dommage qu'on ne voie pas Hermione et à peine Ron... Petit détail amusant : vous ne trouvez-pas que Dumbledore plus jeune a des airs de Mr Bennet dans PP 2005 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 18:45 | |
| Merci Damien |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 19:41 | |
| Merci beaucoup Damien !! Ce trailer me rend encore plus impatiente ! J'espère que le film sera aussi génial que le laisse présager la bande-annonce ! En tout cas, le jeune acteur qui incarne Voldemort enfant a l'air de bien jouer ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 19:44 | |
| Merci pour la bande-annonce Damien ! Pour l'instant ça fait envie, tant qu'ils ne mettent pas trop de Harry/Ginny |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 19:57 | |
| Elle est somptueuse cette bande-annonce, c'est un façon très claire de faire comprendre aux gens qui sera le véritable "héros" de ce volet!!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 20:00 | |
| Je n'aurais pas su mieux dire Angealyn ! Déjà que j'avais adoré ces passages dans le livre, j'ai vraiment hâte de les découvrir à l'écran... En plus, maintenant, il ne reste plus que les films à se mettre sous la dent... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 20:24 | |
| Merci Damien ! Cette bande annonce me plait vraiment beaucoup, alors que j'avais moyennement aimé le livre - MarianneJustineBrandon a écrit:
- En tout cas, le jeune acteur qui incarne Voldemort enfant a l'air de bien jouer !
Tout à fait d'accord . Bon sang ne saurait mentir ^^. J'espère que çà se confirmera dans le film en son entier ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 20:31 | |
| Merci Damien pour cette magnifique bande-annonce ! Plus que quelques petits mois à patienter ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 30 Juil 2008 - 21:30 | |
| Merciiiiii Damien!! enfin on l'a!!! j'adore, j'ai hate de voir le film (meme si comme mimidd, je n'ai pas trop aimé le livre!) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 11 Aoû 2008 - 18:56 | |
| qu'est ce que j'aime ça, l'attente délicieuse d'un nouvel Harry. bon plus de bouquins, mais quand même... la B.A est geniale, ce petit Voldemort est parfait. Le film a l'air noir, donc c'est bien, mais désolée Copetan, moi j'attends aussi beaucoup RonRon et surtout Ginny Ginny Ginny! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 12 Aoû 2008 - 18:32 | |
| J'avais raté le post de Damien avec la bande annonce... enfin l'erreur est réparée!! et que dire sinon whahououououououo!!!! vivement la sortie! l'acteur jouant Voldemort Tom Jedusor a l'air très bien! Et les scènes avec la pensine semblent bien construite (même si on en voit peu j'aime bien imaginer ce qui n'est pas montré ) merci merci Damien!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 12 Aoû 2008 - 18:49 | |
| La bande annonce est alléchante, et pourtant j'ai été déçue par les films, enfin les 3 premiers, mais je me connais il faudra que j'aie la série !! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 12 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Je trouve cette bande annonce particulièrement réussie ! J'espère que ce 6ème volet sera à son image. L'interprète du jeune Tom me semble incroyablement bien choisi ! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 12 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Pour info, c'es qui d'ailleurs l'acteur qui joue Tom Jedusor enfant?? Il a un énorme potentiel en tout cas!!! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 12 Aoû 2008 - 20:58 | |
| C'est le neveu de Ralph Fiennes, Hero Fiennes-Tiffin qui joue Tom Jedusor. L'énorme potentiel est de famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 12 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Merci Violette pour l'info! en effet dans la famille Fiennes il y a du potentiel après les eux frères voici le neuveu.. à qui le tour?? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 12 Aoû 2008 - 23:08 | |
| Oh, j'avais raté la mise à jour de ce topic ! La BA est vraiment bien faite, j'ai de plus en plus hâte de voir le film !!! Et cette famille Fiennes est décidément un vivier inépuisable _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Aoû 2008 - 1:04 | |
| Je suis désolée d'intervenir ici avec cette nouvelle, mais j'ai le regret de vous annoncer que la sortie de Harry Potter and The Half Blood-Prince est déplacée de sa date originelle du 21 Novembre (au moins pour les USA) à une date indéfinie, mais se trouvant dans le courant de l'été 2009 !!!! Ce changement n'est pas du à des retards de tournage ou de production, le film est près à sortir pour la date prévue initialement, mais c'est une question de stratégie marketing!!!! Pour en savoir plus, c'est ici: http://news.yahoo.com/s/ap/20080814/ap_en_mo/film_harry_potterJe suis fort déçue |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Ven 15 Aoû 2008 - 9:48 | |
| c'est pas vrai oh non !! je suis super déçue moi aussi !! ( ils ont peur de la sortie d'un film avec en vedette un ex acteur du casting de la série ou quoi ? ) Est ce que les films marchent mieux durant l'été qu'à l'approche des fêtes ? EDIT : ça doit être une nouvelle très récente parce que les dates sembent inchangées sur IMDB tandis que sur Allo ciné bizarement pas de date de sortie alors qu'elle figure dans le trailer. Je m'y perd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|