Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]

Aller en bas 
+51
lizzy Darcy
Darcy
ekaterin64
Fearless
Miss Scotland
peteandco
Miss Piou Piou
Alwenn
Liewen
Clelie
Artemis
kazibao
lady Clare
Witherwings
willow
MeganEdward
Meha
Axoo
Anne Elliot
Cachou
vali
norav
Accalia
Séverine
misshoneychurch
Resmiranda
clinchamps
KittKat
Lempicka
Pando_Kat
archi
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
nathy's
Fofo
mimidd
Debby
nephtis
christelle
anne shirley
Angealyn
Violette
cat47
Zakath Nath
Solia
Emjy
Copetan
Camille Mc Avoy
Remi
charlotte0699
Mr Damien Tilney
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:15

Merci pour les photos Fofo ! cheers J'ai moi aussi hâte de voir le film... C'est dingue à quel point Harry et son petit monde peuvent me manquer depuis que j'ai fini Deathly Hallows... Le film ne vaudra jamais le livre, mais c'est quand même mieux que plus rien, alors vivement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:06

J'ai été tellement déçue du traitement de la relation Harry/Cho dans le 5 que
Spoiler:
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:28

je te comprends angealyn! moi ce qui m'inquiète c'est le coté "sex drugs and rock'n'roll" dont a parlé le réalisateur...ok c'est des adolescents mais plutot sages de ce coté là!

en tout cas les cheveux de danile radcliffe ont un peu repoussés, bonne nouvelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:34

Oui, il revient a la coupe de cheveux du troisième film, ce qui est pour moi, une trés bonne nouvelle! Razz
Espérons que dans le dernier film, il se les laisse pousser comme dans la Coupe de Feu! Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:55

OMG!!

je viens d'apprendre sur le site Poudlard que Robert Knox un des acteurs d'HP 6 a été tué hier soir, poignardé de plusieurs coups de couteau par deux hommes, alors qu'il essayait de protéger son frère de 16 ans...

Il avait 18 ans, c'est vraiment horrible, je le connaissais pas, mais ca me fait vraiment beaucoup de peine....


Dernière édition par nathy's le Dim 25 Mai 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:00

Je viens d'apprendre cette nouvelle. Je ne connaissais pas du tout cet acteur mais ça me fait de la peine. C'est horrible de mourir comme ça si jeune Sad.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:18

C'est horrible ! Je ne connaissais pas cet acteur mais c'est vraiment dramatique de mourir d'une telle façon ! C'est très triste ! Sad Pourquoi ont-ils fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:38

C'est vraiment trop horrible, je n'arrive pas a y croire....Il n'avait que 18ans.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:22

Le site The Leaky-Cauldron a ajouté de nombreuses photos du film 6 à sa galerie Arrow
Je les trouve vraiment très bien ! Very Happy On peut apercevoir, entre autres, le professeur Slughorn, joué par Jim Broadbent.
La photo de Luna avec ses drôles de lunettes est vraiment géniale, mais je crois que ma préférée reste celle-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:33

merci Emjy pour le lien!! cheers les photos sont terribles mais c'est vrai que celle de Luna avec ses lunettes est... Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 913249
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:49

Thanks Emjy!! cheers cheers

j'ai hate de voir le film!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:51

Merci beaucoup Emjy ! cheers
Le photos sont vraiment géniales, mais comme toi, j'ai petit faible pour Ron en gardien ! J'ai hâte de voir cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:43

Merci Emjy Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 474727

Comment ca me fait plaisir de voir toutes ces photos!!! Je suis fana de Luna!!
Par contre Malefoy Junior il fait vraiment pas bien (genre il va pas bien) sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:09

Yesss !! Ron en gardien cheers

Merci Emjy ! j'ai vraiment hâte que le film sorte bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:29

Merci pour ces phots Emjy Very Happy Moi aussi j'ai hate de voir le film bounce
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:50

by the way, il sort quand le film?? (vous avez déja du le dire plus haut mais bon une redite n'est jamais de trop.. Very Happy ) parce que je me demandais justement combien de temps on allait devoir encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:15

26 novembre il me semble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:17

Je confirme et moi aussi j'ai hâte bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:32

Maintenant que j'ai revu les films, il me tarde que le film sorte !! bounce
D'autant plus que je viens de relire certains passages du livre et j'ai de plus en plus hâte de retrouver Alan en Snape ! Surtout pour les scènes finales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:04

Si ça intéresse quelqu'un: il y a un article consacré au film avec des photos du tournage et interview dans le dernier numéro de Studio! (il parait que c'est le seul magasine à avoir été autorisé à entrer sur le plateau!!)
Je n'ai pas encore lu l'article mais je vous dirait s'il y a des informations intéressantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:01

Merci Archi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:06

Citation :
Nos confrères de Blog Hogwarts ont obtenu, par la WB Mexique, la date officielle de lancement de la bande annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Elle sera rattaché au film La Momie: La tombe de l'Empereur Dragon qui sort le 1er Août aux Etats-Unis (Le 6 Août en France).
Aucune information sur son lancement sur le web n'a été fournie. Plus que quelques semaines et nous seront enfin récompensés de notre attente (ou pas...)
UHP

Enfin une date cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:34

Merci de l'info Lempii ! cheers
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Depuis que j'ai lu le 7ème tome, c'est incroyable comme Harry me manque ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:16

De rien!J'espère qu'il sera rapidement posté sur le net!
Même si je pourrais pas le voir,là où je pars il n'y pas internet Razz

Harry me manque aussi,en particulier le fait de ne plus attendre les suites,maintenant qu'on sait tout et qu'on attend juste les films c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:24

C'est exactement ce que je ressens moi aussi ! J'aime beaucoup les films, mais ce n'est pas pareil !

Je crois que maintenant que la saga est terminée, je vais attendre encore davantage des films puisque c'est tout ce qui va me rester à me mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Half-Blood Prince [Film et Livre]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter and The Chamber of Secrets [Livre et Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: