| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|
+51lizzy Darcy Darcy ekaterin64 Fearless Miss Scotland peteandco Miss Piou Piou Alwenn Liewen Clelie Artemis kazibao lady Clare Witherwings willow MeganEdward Meha Axoo Anne Elliot Cachou vali norav Accalia Séverine misshoneychurch Resmiranda clinchamps KittKat Lempicka Pando_Kat archi MarianneJustineBrandon Lise Bennet nathy's Fofo mimidd Debby nephtis christelle anne shirley Angealyn Violette cat47 Zakath Nath Solia Emjy Copetan Camille Mc Avoy Remi charlotte0699 Mr Damien Tilney 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 25 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Le problème tiens plus dans le fait qu'ils étaient déjà au courant de cela au moment de la sortie de la bande annonce. Ce qui renforce le sentiment d'enervement succité par ce report. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 25 Aoû 2008 - 21:46 | |
| La BA annonce quelque chose de super bon mais je pense que, comme à chaque fois, je vais etre super déçue. Cela dit, ça ne m'empechera pas de courir le voir au ciné et m'acheter le dvd... Oui je ne suis juste pas du tout fanatique des adaptations HP. Je crois que la moins pire est le Prisonnier d'Azcaban et encore... La pire est sans nul doute L'ordre du Phénix... Quand à cette histoire de film repoussé, je trouve que c'est un peu dommage quand meme. C'est bien une affaire de gros sous quoique l'on en dise... Va falloir prendre son mal en patience... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 25 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Ah c'est vraiment dommage que la sortie du film soit reportée ! Il va falloir prendre notre mal en patience ! Sinon, merci Violette, les photos donnent vraiment envie ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 26 Aoû 2008 - 10:22 | |
| J'ai arréter d'attendre moi maintenant les Harry....ils viendront quand ils viendront, je ne veux pas le savoir et une fois qu'il y aura les affiches dans les rues je pourrais alors commencer à m'y interresser... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mer 3 Sep 2008 - 18:52 | |
| Je viens de découvrir que la sortie du film était repoussée. Le pire, c'est qu'il y a deux semaines, j'ai promis au fils de mon chéri (6 ans) qui est complètement fana d'Harry Potter que je l'emmène voir le film au cinéma. J'aurai du faire un tour par ici avant car vous aviez déjà annoncé cette nouvelle. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 4 Sep 2008 - 11:17 | |
| Sur Allo ciné sujet harry 6 , on trouve la lettre de la prod pour justifier le changement de date , je résume : blabla blabla. Vraiment pas convaincante cette lettre, juste une petite politesse envers les fans rien de plus ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 14 Sep 2008 - 17:39 | |
| aujourd'hui au cinéma ils ont passé la bande annonce de Harry Potter (je me suis rendue compte que je la connais par coeur j'ai tout récité ) et on mit à la fin qu'il sortait le 26 novembre 2008: alors est-ce de l'intox ou finalement ils sont revenus sur leurs décisions? |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Mar 16 Sep 2008 - 11:55 | |
| Nathy's: je pense que la sortie est toujours reportée. Mugglenet.com a posté un compte rendu de quelqu'un ayant pu assister à une projection-test de Half-Bllod Prince. Ce serait une première version et donc peut subir quelques modifications. Je suppose qu'il est inutile de le dire, mais je le dit quand même: Attention Spoilers !Lien: http://www.mugglenet.com/movies/movie6/ejsreview.shtmlPersonnellement, vu que HBP est de loin le livre que j'ai le moins aimé de la série, je ne suis pas spécialement pressé de voir le film. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 26 Oct 2008 - 22:34 | |
| Une nouvelle B-A du film : . Je la trouve très impressionnante ! |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 26 Oct 2008 - 22:42 | |
| MERCI EMJY !!! rolala c'est du lourd lol super impressionnant, j'avais beaucoup aimé le 1er teaser mais la je suis convaincue que le film sera génial lol (rien que ça...) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 26 Oct 2008 - 22:48 | |
| et bé! Cela promets! J'ai hâte! C'est qu'il grandit ce petit! et j'adore la fin "but I'm the... et vlan un coup sur la tête.... |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 26 Oct 2008 - 22:52 | |
| Oulà, j'aime beaucoup! Si le film est aussi bien construit que la bande annonce, cela pourrait bien être un des plus aboutis visuellement parlant (mais bon pas au point du 3ème qui restera toujours mon préféré).
Mais pourquoi nous torturent-ils avec un aussi bon second lancement quand la sortie est seulement prévue pour dans plus de 8 mois??? |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 26 Oct 2008 - 22:56 | |
| Whaou ! Impressionnée je suis ! Cette bande annonce donne encore plus envie que la précédente, et c'est dire ! Qu'est ce que j'ai hâte ! Mais bon, c'est pas pour tout de suite... En tout cas, merci beaucoup Emjy ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Dim 26 Oct 2008 - 23:46 | |
| Wouah , cette saga devient de plus en plus sombre et épique, à l'image des livre. Mais je vois qu'ils n'ont pas oublié les petites touches d'humour non plus: j'adore la dernière scène où Hermione frappe Harry avec son journal. J'ai hâte!!!! Merci pour le trailer Emjy! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 27 Oct 2008 - 0:16 | |
| Et bah ca promet!!!!
Ce trailer est superbe! Je sens qu'on va avoir le droit a un grand film!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 27 Oct 2008 - 12:00 | |
| Ouaw !! Merci Emjy. J'espère que le film sera au niveau de ce trailer que je trouve génial ! Comme je viens de relire les 7 ça me donne encore plus envie de le voir. ça va être long avant le 21 juillet. (Parfois j'ai l'impression que ma vie est rythmée par la sortie de certains films ) |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 27 Oct 2008 - 17:48 | |
| whaaaahhhhh!!!!!!!!!! Merci Emjy pour le trailer!! c'est énorme, ça comme bande annonce et dire qu'il va falloir attendre jusqu'à juillet... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Lun 27 Oct 2008 - 18:17 | |
| Merci beaucoup pour le lien Emjy! Autant j'ai été de déception en déception autour du 5ème film, autant là je suis emballée. Vraiment dommage que la sortie ait été repoussée mais bon, on n'aura le dernier film que dans très longtemps de toute façon, il faut s'habituer à attendre Adoré la dernière scène |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 17:52 | |
| Merci Emjy pour toutes ses infos. La photo de Fenrir fait troooooop peur... Bon, sinon, j'ai enfin pu voir la BA. Oui, mon ordi faisait un blocage depuis qu'elle a été mise en ligne et ne voulait pas la lire... Je ne vous explique pas la frustration surtout en lisant tous les avis positifs ici ou là. Maintenant c'est chose faite et j'ai juste "O-M-G" à dire... Alors, moi, la plus grosse sceptique concernant les films HP que la terre est jamais portée, je suis MEGA emballée. Cette BA déchire tout. J'espère juste que toutes les bonnes idées du film ne sont pas rassemblés dedans. Je m'attends à être super déçue quoiqu'il arrive (comme chacun des précédents films) mais là, en regardant ça, je me dis que quand même que ça peut promettre... Vivement Juillet. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 18:12 | |
| Je suis devant Narcissa que j'imagine plutôt… belle et sophistiquée. Enfin on verra bien. Ton spoiler m'a fait bondir, et pourtant j'avais déjà vu la photo. ^^ Peut-être qu'un minimum de prévention pour les cardiaques ne serait pas du luxe |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 18:22 | |
| J'aurais peut-être dû la poster demain, alors ! Elle aurait été parfaite pour Halloween ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] Jeu 30 Oct 2008 - 19:32 | |
| Merci pour les photos Emjy ! Je suis de plus en plus entousiaste ! Greyback me faisait déjà bien peur dans le bouquin mais là L'effet est réussi en tout cas ! Par contre Narcissa... Je trouve qu'elle fait un peu trop âgée sur la photo. Je l'imaginais vraiment plus dans le genre beauté galaciale... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news] | |
|