| Indiana Jones | |
|
+28Kusanagi Testifly cassandra toxicangel Eirian Sophie archi Miss Scotland Mrs Fitzwilliam Darcy Lise Bennet séli Sealth christelle Camille Mc Avoy nephtis Copetan Scarlett Unnie adsartha KittKat Nettie Céline Debby cat47 anne shirley ekaterin64 clinchamps Zakath Nath Emjy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Mer 16 Jan 2008 - 21:58 | |
| Merci pour l' affiche, KittKat! j' ai vu les autres volets et je serai contente de voir celui-là |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 16:02 | |
| Ralala, je n'osais plus y croire |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 16:12 | |
| Ralala, comme tu dis ! J'ai hâte, j'ai hâte ! Je crois que c'est le film dont j'attends la sortie avec le plus d'impatience cette année ! Merci pour la vidéo ! Bon, j'ai l'impression que c'est plus un teaser qu'un véritable trailer, mais quand même, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir enfin voir des images! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 16:35 | |
| merci kittkat, je savais que le trailer sortait le 14 sur le net et j'avais complètement zappé la date
Que le temps paraitra long jusqu'en mai _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 16:52 | |
| Merci pour le trailer, Kittkat! J' espère que je pourrais aller le voir en Mai |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 17:28 | |
| Une seule chose me laisse un peu perplexe à propos de ce film c'est la direction "science-fiction", extra-terrestre & co, que l'histoire est censée prendre dans ce volet... J'espère juste que ça sera bien amené dans l'histoire ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 17:33 | |
| Oui, même s'il parait que les ET seraient plus suggérés que vraiment montrés (on est toujours dans le domaine du "il parait"). Moi aussi, c'est ma principale inquiétude.
Le teaser, en tout cas, fait plaisir à voir et réveille vraiment de bons souvenirs. Espérons qu'il en soit de même pour le film! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 19:38 | |
| Dans mes bras Kittkat ! Un énorme merci ! J'avais complètement oublié que les premières images sortaient aujourd'hui ! Ah ça m'a donné une furieuse envie de le voir ! L'attente va être diffcile ! Rien que d'entendre la musique, ça m'a mis un grand sourire sur les lèvres et ça m'a donné des frissons... On ne voit pas beaucoup de choses, mais ça valait le coup, ne serait-ce que pour la scène où on voit Indy ramasser son chapeau ! Vivement le mois de mai ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 20:15 | |
| Merci pour la bande-annonce Kittkat ! Ca m'a l'air bien alléchant tout ça, même si ce n'est qu'un "teaser". Il y a juste deux choses qui me gênent: premièrement, Harrison Ford me semble bien vieux pour ce genre de cascades et deuxièmement, Sean Connery est absent . |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 20:24 | |
| Ben c'est qu'Harrisson Ford, il doit avoir à peu près mon âge !!!! (et même 1 an de plus !!!) Je viens de voir la vidéo je m'en moque s'il est vieux je l'aaaaaaiiiiimmmmmeeee !!!!!! Indy !!! Et merci Kittkatt !!
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 20:57 | |
| Youpi, il reveint avec son chapeau et son lasso (ben non c'est pas Zorro, c'est Indy !) Youpi, et qu'importe son âge...moi j'aime ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 20:58 | |
| Trop vieux ? Je ne suis pas d'accord Si le film est bien réalisé et le script bien écrit, je pense que le "come back" peut être tout à fait crédible^^ Et puis, ça me fait vraiment très plaisir de revoir Indy et Harrison Ford! |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones Jeu 14 Fév 2008 - 21:27 | |
| Personnellement je trouve qu'il a l'air plutot en forme notre "vieil" Indy... Et, franchement, je crois que je serai bien capable de n'importe quoi pour avoir un prof d'archéologie comme lui Non, parce que vraiment, je ne vous raconte pas les fossiles que j'ai eu en cours... c'était un peu la déception intense... Une de mes premières réactions en arrivant à la fac (et celles de mes copines aussi d'ailleurs), c'était quelque chose dans le genre : "Mais... mais... pourquoi qu'ils ressemblent pas à Indiana Joooones" |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Ven 15 Fév 2008 - 12:08 | |
| Toujours aussi séduisant, non ? 17/08/2007 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones Ven 15 Fév 2008 - 16:45 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones Ven 15 Fév 2008 - 21:44 | |
| Ben y a pas à dire, même à 60 ans passés, Harrisson il a toujours autant la classe ! J'ai trop hate de voir le film !!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 16 Fév 2008 - 11:53 | |
| Bon, je vois que je suis le seul à trouver Harrison Ford trop vieux . Mais je crois que vous m'avez mal compris. Il n'est pas forcément moins séduisant qu'avant, par contre, il est trop vieux pour jouer à Tarzan avec son fouet (par exemple) . Si vous voulez me balancer des tomates , et bien . |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 16 Fév 2008 - 11:55 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 16 Fév 2008 - 12:29 | |
| Je connais quelq'un qui va devoir au plus vite ^^. Non il est très bien même si c'est vrai qu'il commence à se faire vieux il a encore la pêche ! Mais réalise t il toutes ses cascades telle est la question ... |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 16 Fév 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 16 Fév 2008 - 18:14 | |
| Je sais que ce sofa ne suffira pas à me protéger de vos escadres de tomates mais je dois avouer que je me suis fait la même réflexion que Copetan. Je n'ai pas pu mêmpêcher de penser aux cascadeurs alors qu'avant ce n'était pas quelque chose qui me venait à l'esprit. Et pourtant, je suis complètement d'accord sur le charme intact ou même augmenté de Harrison/Indy. Je demande juste que les prouesses physique paraissent plausibles. En tout cas merci pour ce teaser, Miss KittKat, je suis très impatiente moi aussi. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 16 Fév 2008 - 18:38 | |
| J'ai lu quelques articles et interviews ici et là sur ce 4ème volet qui montrent à quel point Spielberg et Lucas ont souhaité que le film projette un éclairage nouveau sur le héros. Indy est maintenant un homme d'un certain âge et le scénario ne viendra pas estomper cet aspect. Je ne connais pas très bien la manière dont ce sera traité mais je pense que l'humour, l'auto-dérision seront de mise. Ce serait vraiment dommage de le rendre ridicule en le montrant comme un homme courant après sa jeunesse perdue . Rien que dans ce trailer, dans la scène où il veut tomber dans le camion, il rate son coup en ne pouvant l'atteindre. Ce qui ne serait certainement pas arrivé dans les 3 précédents volets |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones Sam 16 Fév 2008 - 18:45 | |
| C'est au scénariste (Lucas) et au réalisateur (Spielberg) deux petits jeunots débutants et pleins d'avenir qu'il revient d'adapter le rôle à l'âge ! j'espère qu'il y arriveront ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones | |
| |
|
| |
| Indiana Jones | |
|