Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...

Aller en bas 
+13
Medelise
Violette
christelle
willow
Fofo
Elinor
clinchamps
Popila
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Galy
Emjy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... Empty
MessageSujet: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:49

Comme je l'avais promis dans le topic de Mee Yung, j'ouvre un sujet tout beau tout neuf pour parler de mon artiste préféré, M. Michael Joseph Jackson, c'est à dire la personne à qui je dois mon pseudo ^^

Je n'ai pas tellement envie de revenir sur les récents évènements. Je me dis que l'autre topic est plus fait pour ça. Ici, j'essaierai avant tout de parler de sa musique, de ses videos ... Bref, de tout ce qu'il a offert à son public durant près de 40 ans de carrière ...

Je ne vais pas non plus poster de biographie car je crois que ça me déprimerait ...

Je vais y aller au compte-gouttes. Ce n'est pas comme si son oeuvre était minime, bien au contraire même ... Mais je me dis que le topic sera bien plus intéressant si j'y vais doucement ...

Pour commencer, je vous propose une publicité (pour Pepsi) qui est en fait bien plus qu'un spot. C'est une video très émouvante où on voit Michael chanter "I'll be there" Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... Love2 . On y mêle sa voix d'adulte à celle qu'il avait enfant. Je la trouve tout bonnement merveilleuse ...