Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre classement des films 2007

Aller en bas 
+8
cat47
marie21
Mr Damien Tilney
Miss Piou Piou
Elisabeth de Castaignac
Emjy
Camille Mc Avoy
mimidd
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:05

Je reprends l'idée du topic ouvert l'année passée par Camille Wink .

La fin de l'année approche à grand pas, il ne reste plus beaucoup de films à voir, je pense que tout le monde doit avoir déjà une idée plus ou moins précise ...

Alors quels ont été vos coups de coeurs de l'année ? vos déceptions ? les films que vous auriez aimé voir ? et si c'est le cas, les films que vous comptez encore aller voir d'ici la fin de l'année ? (vous pourrez bien sûr modifier votre classement à tout moment Very Happy )

Mon propre classement arrivera bientôt ...

_________________
Votre classement des films 2007 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:15

Pour mon coup de coeur, je vais dire La Vie des Autres.
j'ai l'impression de ne pas avoir vu tant de film au ciné cette année... mais celui là m'a vraiment marqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:16

J'ai une question un peu stupide Embarassed : est-ce que les films de notre classement doivent obligatoirement être sortis au cinéma en 2007 ?
Ou peut-on y inclure des films plus anciens découverts récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:21

Dans mon idée, c'était un classement des films sortis au ciné en 2007.
Mais tu peux rajouter une catégorie à part pour les films plus anciens, mais découverts en 2007 Wink

_________________
Votre classement des films 2007 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:25

sorti en Belgique il y a peu:

"Copying Beethoven" (tiens quel hasard!!!) d'Agnieska Hollands (pas sure de l'orthographe, là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thephantomoftheopera.forumsmotion.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:31

Mon gros coups de coeur (et big surprise pour moi qui ne suis pas fan du genre) : Eastern Promise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:09

Ca y est, j'ai fait mon classement! C'était quand même une bonne idée de lister les films que je vois au cinéma au fur et à mesure ! Very Happy

Bon, alors, je ne savais pas trop comment il fallait que je fasse mon classement. J'ai opté pour un découpage entre les films que j'ai beaucoup aimé/bien aimé/aimé moyennement/pas aimé. Wink
La liste est assez longue (j'ai une carte ugc qui me permet de voir autant de films que je souhaite) Wink

Beaucoup aimé /mes coups de coeur Votre classement des films 2007 284494
Little Children
Cashback
Molière
Blood Diamond
La vie des autres
Le dernier roi d'Ecosse
Le Voile des Illusions
Music & Lyrics
Ensemble c'est tout
Persépolis
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Half Nelson
Becoming Jane
Les Promesses de l'ombre


Bien aimé Very Happy
A la recherche du bonheur
L'Illusioniste
Chronique d'un scandale
Mon fils à moi
Angel
Miss Potter
Un nom pour un autre
Le Prix à payer
Sunshine
Alpha Dog
Love (et autres désastres)
Les Chansons d'amour
Shreck III
2 days in Paris
Ratatouille
La vie d'artiste
Waitress
7h58
Bienvenue chez les Robinsons
Stardust
L'Heure zéro
We own the night
Il était une fois
Once



Moyennement aimé Smile Rolling Eyes
L'Incroyable Destin d'Harold Crick
Bad Times
Rocky Balboa
Une Grande année
La nuit au musée
Odette tout le monde
Ecrire pour exister
Arthur et les minimoys
Spiderman III
J'veux pas que tu t'en ailles
Et toi, t'es sur qui ?
Ocean 13
Les fantômes de Goya
Hairspray
L'Age d'homme
Joyeuses Funérailles
99 Francs
Un secret
En cloque mode d'emploi
Le rêve de Cassandre
My Blueberry nights

M'ont déçue silent No Evil or Very Mad
Entre adultes
Demandez la permission aux enfants
Pirates des Caraïbes III
Delirious
Les 4 Fantastiques
Le goût de la vie


ps: il y a plein d'autres films que j'aurais aimé voir ...


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:28

Emjy, tu as vu le Goût de la vie avec le bel Aaron ? veinarde... ok j'assume complètement, il était la seule motivation pour que j'aille voir ce navet, mais il n'est même pas passé près de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:12

@ Mimidd. On peut parler des films qui sont sortis en 2007 dans d'autres pays que la France ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:04

Mes coups de coeur de 2007
Films de cinéma:

Becoming Jane,
Films que j'ai beaucoup aimés

Eastern Promises
Ensemble c'est tout
Waitress
My Blueberry Nights
Hors de Prix
(TV
Persuasion 2007 (ITV)
The Vicar of Dibley
Robin Hood (saison 2 pour Guy) mais je crois que je suis hors sujet donc j'arrête là mimidd. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:24

Mr Damien Tilney a écrit:
@ Mimidd. On peut parler des films qui sont sortis en 2007 dans d'autres pays que la France ?


Pff, il va encore nous parler de ce chef d'ouvre d'Atonement je parie^^ franchment Damien, ça devient lassant, on le sait que tu l'as vu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:33

marie21 a écrit:
(TV
Persuasion 2007 (ITV)
The Vicar of Dibley
Robin Hood (saison 2 pour Guy) mais je crois que je suis hors sujet donc j'arrête là mimidd. Embarassed )

Clairement hors sujet (mais faut avouée est plus qu'à moitié pardonnée dans notre auberge Smile ). Please tout le monde, on s'en tient au cinéma.

_________________
Votre classement des films 2007 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:38

Camille Mc Avoy a écrit:
Pff, il va encore nous parler de ce chef d'ouvre d'Atonement je parie^^ franchment Damien, ça devient lassant, on le sait que tu l'as vu! lol!

J'ai pas le droit de le mettre dans mon classement ? Very Happy J'ai aussi vu The Jane Austen Book Club.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:44

m'en fiche tralalalalalère, je l'ai vu aussi celui là!

De toutes façon tu ne peux rien contre moi Damien, puisque c'est une vérité universalement admise que je suis méchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:51

Snif j'ai même pas vu Becoming Jane... Votre classement des films 2007 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:19

Mr Damien Tilney a écrit:
On peut parler des films qui sont sortis en 2007 dans d'autres pays que la France ?
Je préfèrerais limiter le sujet aux films sortis en France. Exception faite bien sûr pour nos membres qui vivent hors de France.
Je trouve que c'est plus intéressant de comparer nos classements sur la base la plus homogène précise Very Happy . Et pis ce ne serait pas juste de pouvoir mettre Atonement ou The Jane Austen Book Club deux années de suite dans le classement Wink
Par contre, vous pouvez mettre des films sortis en salles cette année, que vous avez loupés lors de leur sortie, mais que vous avez vu depuis en dvd ...




Bon, mon classement à moi :


Votre classement des films 2007 553975 Mon trio de tête, véritables coups de coeur 2007 :

1°- Lettres d'Iwo Jima

Votre classement des films 2007 N10

2°- The Fountain

Votre classement des films 2007 210

3°- Les promesses de l'ombre

Votre classement des films 2007 310


Votre classement des films 2007 41810 Films que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, juste un chouya en dessous du trio de tête :

4°- Le voile des illusions

Votre classement des films 2007 510

5°- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

Votre classement des films 2007 410


cheers Films que j'ai beaucoup aimé :

6°- L'ennemi intime
7°- Snow Cake
8°- le dernier roi d'Ecosse
9°- L'illusionniste
10°- 300
11°- Ratatouille

(Du n° 12 au n°16, pas d'ordre de préférence, je les ai autant aimés les uns que les autres, les numéros sont plus un pense bête Wink )

12°- Les rois de la glisse
13°- Joyeuses funérailles
14°- La nuit nous appartient
15°- Elizabeth : The Golden Age
16°- Becoming Jane

17°- Pirates des Caraibes : Jusqu'au bout du monde
18°- HP et l'Ordre du Phoenix
19°- Molière


Very Happy Films sympatoches (pas vraiment de déception - sauf pour A la croisée des mondes - , car pas d'attente en particulier, mais clairement en dessous des films précédents) :

20°- Il était une fois
21°- A la croisée des mondes
22°- Les Simpsons
23°- La dernière légion
24°- Shrek 3

Sleep Films qui m'ont ennuyée, malgré leurs qualités cinématographiques et la prestation des acteurs (enfin, je parle surtout pour les trois premiers Rolling Eyes ) :

25°- 4 mois, 3 semaines, 2 jours.
26°- Little children
27°- La môme
28°- Goodbye Bafana


(et c'est là que je me rends compte que je devrais faire comme Emjy, et m'acheter une carte de fidélité Votre classement des films 2007 673712 . Le problème, c'est que je ne vais jamais dans le même cinéma scratch )


D'ici la fin de l'année, je compte revoir Becoming Jane (merci ô cinéma de ma ville de le reprogrammer cette semaine cheers ), et j'aimerais bien aller voir le renard et l'enfant, Gone baby gone et L'amour au temps du cholera, mais je ne sais pas si j'aurais le temps, et les moyens surtout ...

Parmi mes regrets, car je n'ai pas pu aller les voir : Hollywoodland, Golden door, Spiderman 3, Zodiac, Persepolis, Les fantômes de Goya, King of California, Control, This is England, Le rêve de Cassandre, Dans la Vallée d'Elah, Once, La vie intérieure de Martin Frost, My blueberry nights.

_________________
Votre classement des films 2007 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:35

Ton classement rejoint le mien sur de nombreux points, mimidd Very Happy

Mais par contre, je n'ai pas du tout aimé Pirates des Caraïbes III, j'ai trouvé le scénario très maladroit (pour ne pas dire inexistant Suspect ), les performances d'acteurs assez médiocres (enfin, pas tous, je vous rassure). Bref, j'ai trouvé ça indigeste au possible. Je suis sortie très déçue. J'ai vraiment eu l'impression que le film avait été préparé à la dernière minute, sans réel travail d'écriture... Ce qui est franchement dommage quand on pense au budget auquel il a eu droit ...
J'ai eu constamment l'impression que le film n'était que surenchère et surenchère et surenchère ... silent
Je pense même pouvoir dire que ce film a été ma plus grosse déception de l'année (dans la mesure où je l'attendais avec beaucoup d'impatience).Neutral
Enfin bon, trève de blablatage, le film a déjà son topic^^

Sinon, je suis franchement incapable de classer les films que j'ai vus par un ordre de préférence. De trop nombreux films seraient ex-aequo.

Pami les films que j'aurais vraiment aimé voir : The Fountain, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Snow Cake, 300 (non, je ne l'ai pas vu Embarassed ), Zodiac, La vie intérieure de Martin Frost etc.
Mimidd, tu as encore une chance de voir My Blueberry nights, non ? Il doit encore sûrement passer à côté de chez toi ?

A côté de ça, j'ai conscience d'être allée voir pas mal de navets mais que voulez-vous ? On n'a pas toujours l'exclusivité du choix^^Je devrais aller au ciné seule plus souvent Smile


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:39

Citation :
27°- La môme

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à n'avoir pas trop compris l'engouement autour de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:59

Damien copain de moi ! Je suis moi aussi rassurée de voir que je ne suis pas toute seule Very Happy



Emjy a écrit:

Mais par contre, je n'ai pas du tout aimé Pirates des Caraïbes III
Je comprends très bien ta réaction, j'ai trouvé également le film un peu fouillis, mais étrangement, je n'avais pas d'attente particulière, donc j'ai bien aimé. Bon, je l'ai quand même mis vers la fin de mon classement des films que j'ai aimé Razz

Citation :
Sinon, je suis franchement incapable de classer les films que j'ai vus par un ordre de préférence. De trop nombreux films seraient ex-aequo.

Si ca peut te rassurer, j'ai fait mon classement au fur et à mesure Wink . Donc c'était un peu plus facile. Mais je suis bien incapable aujourd'hui de dire le pourquoi de ce classement, surtout en ce qui concerne le milieu Rolling Eyes

Citation :
Mimidd, tu as encore une chance de voir My Blueberry nights, non ? Il doit encore sûrement passer à côté de chez toi ?
Oui, je pense, mais en ce moment, j'en suis à une séance de ciné par semaine, et ca fait beaucoup pour moi Embarassed. Et je n'ai pas beaucoup de temps. Donc je ne sais pas trop si j'irais le voir finalement.

_________________
Votre classement des films 2007 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:43

@ Mimidd. Tu as mis ton avis sur La Môme quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:31

Emjy et Mimidd, je dois dire que je suis impressioné par:
- le nombre de films que vous avez vus
- le fait que vous vous en souveniez encore suffisamment pour établir un classement.

Déjà que je ne suis même pas sûr de me rappeler tous les films que j'ai vus alors que le nombre est bien inférieur au vôtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:37

@ Damien : J'en ai parlé dans le topic "et si on allait au ciné" : Arrow
Et je me rends compte, que malgré toutes mes réserves, j'avais quand même écrit que j'avais aimé Embarassed Razz. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol! . Mais j'avais quand même indiqué que je n'avais pas l'intention d'acheter le dvd, et qu'il me paraissait surestimé. Bon ... j'ai pas vraiment changé d'avis : en fait, sur le long terme, ce sont vraiment les points négatifs qui me sont restés en mémoire (les longueurs, le côté ronflant, l'embrouillamini dans les dates, etc), et qui ont complètement balayé ce que j'avais aimé dans le film scratch. Sans compter la comparaison avec tous les autres films que j'ai vus dans l'année, pas vraiment à l'avantage de La Môme ...
Je trouve ce film beaucoup trop surévalué (surtout en ce moment avec la course aux Oscars et autres récompenses), mais je peux comprendre pourquoi certains ont adoré. Moi, tout ce que je retiens aujourd'hui du film, c'est Sleep

Peut être que j'ai un problème avec les biopics des personnalités françaises. L'année dernière, je n'avais pas non plus aimé Marie Antoinette Embarassed



@ Copetan : Comme je le disais plus haut, j'ai noté et classé tous les films que je suis allée voir au fur et à mesure Wink . Si je n'avais pas fait çà, c'est clair que j'aurais du mal à me rappeler de tout Shocked .
Mais c'est vrai que cette année, je suis beaucoup allée au ciné. L'année dernière, je n'avais vu que 18 films Rolling Eyes

_________________
Votre classement des films 2007 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:54

C'est dur dur dur. Je suis allé sur allociné et j'ai regardé les sorties pour faire une liste des films que j'ai vu. J'en ai vu moins qu'Emjy et Mimidd Razz. Je ne suis pas non plus allé au cinéma ces derniers mois alors qu'il y a plein de films que je veux voir.

Je me lance. Je prends le plan d'Emjy Very Happy.

Beaucoup aimé /mes coups de cœur Votre classement des films 2007 284494
1) L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (d’Andrew Dominik)
Votre classement des films 2007 18805585ra9

2) Molière (de Laurent Tirard)
Votre classement des films 2007 18702769pp9

3) Jane/Becoming Jane (de Julian Jarrold)
Votre classement des films 2007 18827218rp6

Bien aimé Very Happy
4) Angel (de François Ozon)
Votre classement des films 2007 18712319qq4

5)L’incroyable destin d’Harold Crick (de Marc Forter)
Votre classement des films 2007 18701894hq2

6) Ratatouille (de Brad Bird)
7) Les Simpsons – le film (de David Silverman)
8) Joyeuses funérailles (de Franz Oz)
9) Harry Potter et l’ordre du phénix (de David Yates)
10) Ensemble, c’est tout (de Claude Berri)
11) Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde (de Gore Verbinski)

Moyennement aimé Smile Mad
12) Miss Potter (de Chris Noonan)
13) Les Contes de Terremer (de Goro Miyazaki)

M'ont déçu
14) La Cité interdite (de Zhang Yimou)
15) La Môme (d’Olivier Dahan) confused (pourquoi tant d'éloges ?)
16) Shreik le troisième (de Chris Miller) Sad (c'est fini l'esprit Shreik)
17) Big Movie (de Jason Friedberg, Aaron Seltzer)

Et en bonus (parce que je vais au cinéma une fois par an à l'étranger !)
Votre classement des films 2007 18828930fk5
C'est mon gros coup de coeur 2007 Votre classement des films 2007 615626

Avec mon top 5, on voit bien que je suis en lettres modernes. Very Happy study

Et dans les films que je voulais voir :
Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus, Odette tout le monde, Chronique d’un scandale, Ne touchez pas à la hache , Scandaleusement célèbre, Jean de La Fontaine (le défi), Les Chansons d’amour, Un Secret.

Edit : j'ai changé ma dernière catégorie. "Les films ratés" devenus "les films que je voulais voir". Je n'ai pas été clair du tout. Razz


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:33

Mr Damien Tilney a écrit:
Ne touchez pas à la hache

Tu as posté ton avis quelque part ? Tu avais lu/aimé le livre ?

Sinon, j'ai dû voir 10 films cette année au ciné, quelques uns sur DVD, mais il va falloir que je repense à tout ça avant de faire une liste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:27

@ Misshoneychurch. Je n'ai pas été clair ! Je le reconnais. "Films raté" c'est ceux que j'ai raté au cinéma ! Razz Je vais modifier ma catégorie. Je voulais voir Ne Touchez pas à la hache mais je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des films 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films 2007   Votre classement des films 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des films 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: