Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Un texte sur les différentes adaptations de P&P Ven 21 Déc 2007 - 16:49
Merci Louise B. pour cet article d'Ariane Hudelet. Je viens de finir de lire, il est très intéressant, comme toujours chez cet auteur d'ailleurs. La conclusion m'a tout de suite fait penser à Damien, je pense qu'elle lui plaira. Surtout les dernières phrases^^
Mais je crois que ce post aurait peut-être une meilleure place dans la partie Analyses et documentation autour de Jane Austen. Qu'en pensent nos modératrices vénérées ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Un texte sur les différentes adaptations de P&P Ven 21 Déc 2007 - 18:20
Je n'ai pas le temps de lire le texte maintenant mais je suis presque sûre que nous en avons déjà parlé. J'attend que Damien et/ou Mimidd (modo à la mémoire infaillibe) passent par ici pour éclairer ma lenterne avant de décider si le sujet doit être déplacé ou réuni à un autre.
Sujet: Re: Un texte sur les différentes adaptations de P&P Ven 21 Déc 2007 - 18:31
Je pense que ce lien a déjà été donné dans le topic Pride and Prejudice 2005: livres d'analyse .
Edit: Je viens de vérifier, il a été déjà donné par Ekat.
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: Un texte sur les différentes adaptations de P&P Ven 21 Déc 2007 - 22:06
Je confirme ce que dis Violette. On a déjà posté ce document.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un texte sur les différentes adaptations de P&P