Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Atonement : le DVD | |
|
+9clinchamps Emjy marie21 Doddy Lise Bennet Scarlett Unnie Camille Mc Avoy nephtis Mr Damien Tilney 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Atonement : le DVD Sam 01 Mar 2008, 11:38 | |
| oui, mais est-ce que je peux lire le DVD dans un lecteur dit Zone 2 normalement? c'est ça que je voudrais savoir. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Atonement : le DVD Sam 01 Mar 2008, 14:05 | |
| Comme l'a dit Copetan dans son dernier post, tu peux lire un dvd "all region" dans n'importe quel lecteur, qu'il soit de zone 1, 2, 3, 4 etc, sans aucune manipulation à faire. Le dézonage du lecteur est nécessaire quand le dvd est bloqué sur une région particulière, mais quand le dvd lui même est universel, aucun problème. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Atonement : le DVD Mer 05 Mar 2008, 16:16 | |
| Merci Mimidd et Copetan, je viens de voir vos deux messages. Je suis très occupée en ce moment mais dès que mes écrits sont passés, je compte bien me procurer le DVD et tant pis si la jaquette est médiocre! |
| | | Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Atonement : le DVD Mer 28 Mai 2008, 22:27 | |
| Le DVD de Atonement sortira en France le 5 Août prochain! Il sera disponible en version single ou bien en coffret avec Orgueil et Préjugés! Voici les visuels: |
| | | archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Atonement : le DVD Mer 28 Mai 2008, 22:40 | |
| Merci Miss Scotland pour les infos! Ce sera juste très long d'attendre jusqu'au 5 aout!! patience mes amis, patience |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Atonement : le DVD Mer 28 Mai 2008, 22:51 | |
| Est-ce qu'on sait s'il y aura un collector ? Ou est-ce qu'on va avoir le droit a un dvd tout simple encore une fois ? |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement : le DVD Jeu 29 Mai 2008, 18:25 | |
| Merci pour l'info et les photos Miss Scotland . La couverture est très jolie, mais j'ai acheté le DVD en Angleterre pour une raison très simple : le titre ! Damien, ça m'étonnerait qu'on est droit à un DVD collector en France s'il n'y en a pas eu en Angleterre mais on peut toujours espérer . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atonement : le DVD | |
| |
| | | | Atonement : le DVD | |
|