Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!

Aller en bas 
+30
Bexounet
charlotte0699
Angealyn
séli
Lise Bennet
Popila
Galy
Axoo
toxicangel
anne shirley
Emjy
Lambada
Clelie
Nougatine
ekaterin64
Muezza
Eleana
Scarlett Unnie
clinchamps
Anne Elliot
mimidd
Meli
cat47
Debby
Copetan
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Doddy
Camille Mc Avoy
Tagada
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:04

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 602339 Bienvenue parmi nous Tagada ! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 602339

Je ne suis pas non plus très fan de l'adaptation 2005, je serais donc curieuse de savoir si les raisons pour lesquelles je ne l'apprécie pas trop sont les mêmes que les tiennes ^^

Voilà, à bientôt au détour d'un topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:23

Bien que j'adore KK et P&P version 2005, je te souhaite tout de même chaleureusement la bienvenue ! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:01

Bienvenue parmi nous Tagada ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71382
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:11

cat47 a écrit:
Euh... une querelle? Je n'ai jamais eu l'impression que querelle il y avait. Discussions animées, oui, ce qui est normal et bienvenu sur un forum, non? Lorsque les gens ne sont pas d'accord, il n'y pas nécessairement querelle.

Oulala !! il y a confusion sur l'intention ! je pensais à quelque chose comme la Querelle des Anciens et des Modernes, ou la Controverse de Valladolid, dans l'affrontement littéraire et intellectuel, quoi ! et pas à une vulgaire dispute !! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 553975 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 553975 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 553975 Mais il y a eu des échanges assez chauds, quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:29

Doddy a écrit:
Houla la la... Fan de P&P mais déteste la version de Joe Wright et KK...

A priori, ça commence ça mal avec moi Wink (surtout si en plus tu commences à zieuter du côté de Thornton Very Happy )

Non blague à part, je te souhaite la bienvenue dans notre belle auberge (mais sois pas trop méchante avec P&P 05 et KK lol! de toute façon Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 67191 et les jets de pierre idem donc tu ne risques rien Very Happy )

Au plaisir de te lire...

Doddy et moi sommes presque clones, donc je me permets d'emprunter ses mots pour te souhaiter la bienvenue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:34

Bienvenue Tagada!!!! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 127352

une copine de moi s'agissant de P&P 2005, quoique depuis que je traine dans cette belle auberge, je me ramollis s'agissant de cette adaptation!! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 55950

A bientôt!! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 136738
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:18

Bienvenue à Lambton, Tagada!

Moi aussi, je suis plutôt de la Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 702882

mais de toute façon, quelle importance puisque Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 959736


Et allez, juste pour le plaisir de yeux :

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Pp95_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:34

Je pardonne assez facilement : j'aime beaucoup Jeremy Northam en George Knightley Wink.

cheers Bienvenue Tagada !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:55

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 179149 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 127352 Bienvenue Tagada Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 179149 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:10

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 127352 Bienvenue Tagada Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 127352

Bienvenue dans cet asile!

Je te préviens ici on ne soigne rien, on se contente d'empirer la situation! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 50583

Je suis arrivée ici, fan de Jane Austen et me prosternant devant Jane Eyre, bavant également devant Colin Firth... Et me voilà aujourd'hui, votant avec ferveur pour Riri Thornton!!!

En tout cas contente de voir qu'on une fois de plus une fan du grand Colin!! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 702882

@ bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:11

clinchamps a écrit:
je pensais à quelque chose comme la Querelle des Anciens et des Modernes, ou la Controverse de Valladolid, dans l'affrontement littéraire et intellectuel, quoi !

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 999779 Magnifique rétablissement, le standing de cette auberge monte en flèche! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 55950

_________________
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:22

Bienvenue Tagada !


Aucun doute, tu vas te plaire ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:40

Bienvenue Tagada !

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 305236 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 127352 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 602339 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 127352 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 305236

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 128427 Bexounet Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:12

Comment résister à un tel pseudo et à un tel avatar ??? ( Mr "K" comme dirait Mrs Elton... Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 284494 )

Alors bienvenuuuuuuuuuue !!!
Au fait, désolée de faire mon inculte Embarassed , mais elle est de qui ta signature ? Pitié que ce soit quelqu'un de pas trop connu...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:35

Mrs John Thornton (joli pseudo Wink ) c'est une citation d'emily brontë, ma soeur brontë préférée!

Parce que oui, non seulement je hais KK et P&P05, mais je suis pas méga fana de miss charlotte et de sa jane eyre pleurnicheuse à souhait! (:evite soignement les jets de pierres:)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:04

Je savais qu'il ne fallait pas que je le demande !!!!!!! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 751794
Non, sérieusement, merci de m'avoir répondu...
Quant aux soeurs Brontë, je n'ai lu d'Emily que les Hauts de Hurlevent. Est-ce que la citation en provient ??? scratch
Et, oserais-je te demander la traduction ??? J'ai une très très bonne excuse (si, si) : je suis en Allemand LV1... Comment ça elle n'est pas elle n'est pas bonne du tout ???
Nous en arrivons au point sensible de mon message :
- KK, OK
- P&P, ça passe (moi aussi à part MMF et Jane je ne suis pas trop fan)
- mais Jane Eyre pleurnicheuse... affraid Bon allez... Bonne âme, je te pardonne, mais c'est bien parce que Rochester n'était pas visé !!! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:52

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 602339 Bienvenue.... Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 602339

Attention, il risque d'y avoir des débats passionnés si tu t'attaques à P&P 05 (du style : :darcy: ) !!! Nan mais franchement, tu ne trouves pas que Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 284494 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 41810 MMF Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 41810 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 284494 est... craquant Embarassed !

Mais si on n'est pas près de tomber d'accord sur P&P je crois quand même qu'on peut trouver quelques points d'entente (cf ton avatar Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 41810 ).

Sinon, tu peux taper sur les soeurs Bronte tant que tu veux Razz Very Happy Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:03

Bienvenue Tagada!
En tant que grande deffentrice des Brontes, j'aimerai savoir ce que tu reproches vraiment à cette Jane "pleurnicheuse" Suspect
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:25

Bienvenue dans notre auberge Tagada !
Tu noteras qu'ici les goûts et les couleurs sont variés, ce qui fait notre richesse, aussi si la version 2005 de P&P te laisse indifférente... soit !

Cela n'empêche pas que Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 960146 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 960146 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 960146

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !!!
» Coucou Tout le monde ...
» Coucou tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: