Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

+23
Lady_Livia
adsartha
Eledhwen
Elisha
Dune
Miss Piou Piou
JainaXF
kazibao
Fofo
Fearless
norav
manue
Félicité
archi
Pando_Kat
charlotte0699
isobel
Scarlett Unnie
clinchamps
toxicangel
Galy
KittKat
mimidd
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:40

Ça y est, j'ai enfin eu le temps de regarder mon DVd de Blackpool et franchement j'ai A-DO-RÉ ! Je me mettais même à chanter en même temps que les acteurs ce qui a bien fait marré mon copain au passage Rolling Eyes mais m'en fiche Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 820783

Au départ, je n'était pas vriament convaincu par le mélange histoire "sérieuse" et musique mais ça passe très bien et les morceaux collent vraiment aux scènes en question.

David Tennant est excellent en flic un peu boulimique (il est tout le temps en train de manger, et des trucs pas très sains en plus lol) à l'accent scottish (oui, vous aviez compris, j'ai un faible pour les écossais Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 131679 )

Bref, je ne suis pas mécontente de mon achat et je suis bien contente d'avoir découverte une série dont je n'aurais sûrement jamais entendu parler ailleurs qu'ici.

Heureusement que j'ai vu Blackpool après S&S 2008 sinon je n'aurais jamais pu voir le colonel Brandon de la même manière Razz .
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:26

Je suis enchantée de voir que cette mini série a fait une adepte de plus ! Il me semblait bien que tu avais toi aussi succombé à Blackpool en voyant ta magnifique sign un peu partout sur le forum Wink cheers Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 284494
Par contre, c'est pas bon pour ma ligne, voir Peter Carlisle grignoter à tout bout de champ, ca me donne super faim à moi aussi Razz. Comment fait-il pour ne pas grossir confused

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:38

toxicangel a écrit:
Nan vraiment c'est pas grave du tout si tu loupes Viva Blackpool, Scarlett. Car très franchement, Ripley n'est plus que l'ombre de lui même dans cette suite. Rolling Eyes

Toxic, Je viens juste de voir ton message, j' avais zappé ce topic, sans doute trop de posts à lire! Razz

Je te remercie de ton avis, donc pas de regret dans ce cas! Wink

Chinchilla, moi, c' est le contraire, j' ai vu Blackpool avant S&S, c 'est vrai que ce n' est pas le même registre Razz Félicitations pour ta nouvelle ban Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 846997
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:37

Ca y est, mon visionnage de Blackpool s'est terminé aujourd'hui...mon seul regret était de ne pas avoir les sous-titres français, parce que bon jour l'accent !!!!! et puis, j'ai pas tout compris... Embarassed

mais que de bons acteurs, quelle bande son géniale !!!!

je n'ai plus qu'à acheter le DVD un de ces quatre !!!

Et merci les filles pour le bon tuyau !!! Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 127352
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:44

Et une fan de plus pour Blackpool lol! je suis contente que tu apprécies, Isobel cheers moi aussi, je me suis régalée mais heureusement que j' avais les sous-titres français! Wink

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 543497 Momo Team! Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 150390 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 41810
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:44

Grooooooooooooooooooos remontage de topic, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de poster ce que je pense être ma choré préférée de la mini-série ^^ (au coude à coude avec don't stop me now Razz Razz )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 553975
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:41

Nouveau remontage de topic!

Comme je suis une super copine rendeer j'ai offert le dvd de Blackpool à une super bonne amie pour son anniversaire santa .
Le truc, c'est que je ne l'ai acheté que pour le casting, ne sachant pas du tout ni de quoi ça parlais, ni que tout était rythmé sur des airs endiablés!
Bref, après avoir laissé le temps à mon amie de le regarder (ben oui, c'est SON cadeau quand même Rolling Eyes ) j'ai enfin pu le voir. Le résultat, c'est que j'ADORE!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 127352 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 127352

Ralala, quel rythme, quel groove! tous les acteurs sont géniaux et on sent qu'ils prennent un véritable plaisir dans ce qu'ils font, du coup, je passe mes journées à chanter et danser dans mon appart! rendeer mes voisins doivent sérieusement penser que j'ai besoin d'une thérapie affraid lol!

Momo est génial! J'avais adoré State of play mais là, une nouvelle facette de Momo fait son apparition! Il chante et danse, pas toujours juste mais j'adore (j'aime bien la chanson knock knock who's there?) En plus l'évolution du personnage de Ripley pendant tout le film est toute en finesse... Un vrai régal!

David Tennant. Rien à dire sauf I love you j'adore ce mec! en plus il a le rôle du bel homme faisant chavirer les coeurs à coup de phrases qu'on aimerait toutes entendre ("j'ai passé ma vie à t'attendre" I love you ) tout en mangeant pendant les 6 heures de programme affraid J'ai eu faim moi aussi à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 673712

Pitite question: est-ce que certaines d'entre vous ont acheté la BO? Parce que je compte me l'acheter mais je voulais savoir si c'était les chansons originales ou bien celle du film avec les voix des acteurs en plus ?? J'ai aussi vu que cette BO ne comprenait pas toutes les chansons affraid Evil or Very Mad bref, savoir à quoi je dois m'attendre!

Je crois que je vais me repasser quelques scène en désepérant sur le fait que ce dvd n'est pas à moi! Mais pourquoaaaaaaaaaa a t-il fallu que je l'offre? Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:07

Ravie de lire un nouveau commentaire positif sur cette mini série cheers . Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu l'avais vue depuis longtemps scratch , mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^

Rhaaa, tu me donnes une furieuse envie de ressortir mes dvd Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Yahoo-supercontent (mais il faut que je résiste, j'ai une dernière affiche à finir Rolling Eyes )

Pour la bo, je ne peux pas t'aider, désolée ...

(j'en ai profité pour relire le topic depuis le début, et on attend toujours l'avis détaillé de Toxic ^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:36

mimidd a écrit:
j'étais persuadée que tu l'avais vue depuis longtemps

ben non, je ne connaissais même pas avant de l'acheter confused mais il me semble que j'avais vaguement vu une bande annonce ou du moins les premières minutes de Blackpool dans les bandes-annonces du dvd dr State of play scratch

Bref, l'oubli est réparer, et je peux maintenant crier sur tous les toîts que je l'ai vu rendeer j'adore, j'adore, j'adore!

c'est bien de résister à la tentation de remettre le dvd parce que la fin pour donner les fiche est dans 1h30 Twisted Evil lol!

Pour la BO, c'est pas grave, je vais me l'acheter de toute façon, je n'aurais pas le dvd mais au moins la musique cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:55

mimidd a écrit:
(j'en ai profité pour relire le topic depuis le début, et on attend toujours l'avis détaillé de Toxic ^^)
Et ben moi c'est ton affiche que j'attends Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Invision-Board-France-49

Désolée mais en ce moment j'ai absolument pas le temps pour les avis détaillés Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Invision-Board-France-490.

D'ailleurs j'avais complètement oublié que je n'avais pas commenté Blackpool. Il est donc à rajouter à ma liste après :
Life on Mars saison 2
Vanity Fair
A room with a view version BBC
Eureka Street
Fascination de Stephenie Meyer
Mansfield Park version Rozema
The way we live now
...
Mais contente qu'archi ait aimé. Pas étonnée d'un poil, après tout on est presque jumelles (à quelques années près Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Invision-Board-France-449)
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:08

toxicangel a écrit:
Mais contente qu'archi ait aimé. Pas étonnée d'un poil, après tout on est presque jumelles (à quelques années près Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Invision-Board-France-449)

c'est vrai ma jumelle cheers (seul Dr Who nous sépare encore, mais je ne désespère pas rendeer )

T'inquiète pas Toxic pour ton avis, quand t'auras la temps je serais ravie de le lire! study (et celui de Vanity Fair aussi, et celui de Fascination et ... Razz bref, prend ton temps! Je dis ça parce que moi maintenant il va falloir que je me mette à la comptabilité des points du concours et donc ça va prendre du temps! affraid Je vais me faire des plages horraires définies pour les posts constructifs Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 673712 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:41

J'ai exhumé ce topic des profondeurs pour donner mon avis sur "Blackpool" que je viens de visionner. J'ai adoré ce mélange tout à fait improbable de comédie musicale (qui n'en est pas une puisque les chansons ne sont pas écrites pour l'histoire, ce serait plutôt le genre "on connaît la chanson".. cheers et que les situations chantées sont souvent pour le moins bizarres lol! lol! )d'histoire policière tout aussi improbable ( la recherche du coupable est plutôt molle, et ce fil rouge est plutôt rose et disparaît parfois complètement de l'épisode en cours) d'histoire d'amour, de roman social. Tout cela sur un fond de couleurs éclatantes, presque grinçantes, parfaitement kitsch par moment, et totalement émouvant et touchant à d'autres.
Je sortais de drWho quand je l'ai visionné, et bien sûr j'attendais David Tennant, et j'ai vraiment découvert David ... Morrissey!! cheers cheers Il est absolument extraordinaire dans Ripley Holden, et il faut son immense talent pour donner de l'élégance à ce rufian, vulgaire, macho, arriviste et sans scrupules du début, et amener ce personnage qui devrait nous être profondément antipathique à l'homme généreux et chaleureux du dernier épisode sans que cela nous paraisse invraisemblable. C'est lui que j'avais envie de voir s'en sortir, et pourtant ! Théoriquement c'est le méchant ! Son élégante silhouette vétue de noir sur le front de mer de Blackpool fait oublier les chaînes et les montres en or (très bling-bling lol! lol! )les rouflaquettes et la vulgarité.
Quant à l'autre David, et bien ... il m'a déçue !! Oui, je sais, je vais en choquer plus d'une, mais il avait les mêmes mimiques, presque les mêmes tics que le Docteur, et je m'attendais à le voir sortir son tournevis électronique !! Il ne s'est pas démarqué suffisamment de ce personnage, et j'ai hâte maintenant de le voir dans "Einstein et ..." pour me donner un autre point de vue sur cet acteur. Cela ne tient pas au personnage, mais à l'interprétation de l'acteur. Tous les autres sont excellents (j'ai cherché tout le long en vain où j'avais déjà vu le Vieil Homme qui campe devant la porte de la salle, sorte de conscience de Ripley !)
Je ne peux dire grand chose de la bande son, car je l'ai quasiment découverte, je suis nulle dans ce domaine de musique, sauf la dernière que chantait eddie Mitchell, mais j'ai trouvé que tout cet amalgame faisait une série drôle, originale, déjantée, (le vocabulaire de Ripley !! affraid affraid lol! lol! lol! ) et comme seuls les anglais peuvent nous les concocter !! Encore merci au forum, qui me fait avancer à grands pas dans la culture d'outre-manche !! cheers cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:55

clinchamps a écrit:
(j'ai cherché tout le long en vain où j'avais déjà vu le Vieil Homme qui campe devant la porte de la salle, sorte de conscience de Ripley !)
Il s'agit de David Bradley qui joue l'horrible Filch, gardien d'Hogwarts dans Harry Potter et surtout qui interprétait déjà la conscience de David Morrissey (mais mauvaise cette fois ci Evil or Very Mad ) dans la version BBC d'Our Mutual Friend ainsi que le très vieux et très rustre Sir Pitt Crawley dans la version BBC de Vanity Fair.
Ravie que tu ais aimé Blackpool, Clinchamps. Et presque entièrement d'accord avec toi : Momo rocks !
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:07

Contente que Blackpool t'ait plu Clinchamps cheers
Je suis d'accord avec toute la partie "Momo rocks" Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 545529 , moins avec tout ce qui concerne l'autre David, mais tu dois t'en douter lol! . Ca fait un bail que je n'ai pas vu Blackpool, mais quand je pense au DI Carlisle, je me représente un personnage bien spécifique. De manière générale, je n'ai jamais eu l'impression de revoir le Docteur dans les différentes prestations de David Tennant scratch. C'est justement son côté caméleon que j'aime le plus.

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:47

Comme ça venait juste à la suite l'un de l'autre, ça m'a vraiment frappée, meis je réviserai sûrement mon jugement, je ne demande que ça !! lol! lol!
Merci Toxic !! Effectivement, je revois tous les personnages que tu m'énumères, mais j'étais incapable de le resituer !
J'avais oublié que c'était David Morissey qui jouait le maître d'école dans Our mutual friend !! Quel talent !! Là on peut vraiment parler de caméléon !! cheers cheers
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:24

Je suis ravie que tu ais aimé Blackpool Clinchamps cheers

moi non plus, je n'avais pas spécialement trouvé que David Tennant avait le même jeu que le Docteur mais c'est peut être du en effet à ton overdose de Docteur! (tu vas commencer à le voir partout)

Pour A mutual friend, j'ai hate de le voir, on devrait me le préter un de ces quatre... Je ne savais même pas que Momo jouait dedant Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 673712
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:15

Conquise, je suis par Blackpool. Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 150390 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 150390 Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Je n'aime pas trop le kitsh et le comique. Mais là....je me suis régalée. Je me suis laissée prendre et ça a fonctionné.... Je connaissais David Momo dans "our mutual friend", "state of play" et " Sense and sensibility" alors le choc a été grand. Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 55950 Il est génial et j'ose le dire, j'aime Ripley Holden Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 41810 , ses chemises hideuses et sa voix " pas très juste". Grand fou rire pour "Don't stop me now" quand il chante en dansant "sublimement bien" :Je suis un tigre défiant les lois de la gravité" lol! Pour le défi, il repassera.... lol!
Je ne connaissais l'autre david que par vos commentaires et posts délirants, ne l'ayant jamais vu dans une série. Embarassed Embarassed Embarassed Il m'a touché, ému, fait rire etc......J'ai beaucoup aimé.
Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 150390 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 150390
Il n'y a vraiment que les anglais pour faire une telle série: rigolote, émouvante, décalée, prenante.......
Merci pour cette belle découverte. Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 846997

Dernière édition par Félicité le Mar 24 Fév 2009 - 13:37, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:33

Clinchamps et Félicité, contente que vous appréçiez Blackpool cheers

Je ne trouve pas non plus que David Tenant a le même jeu que le Doctor scratch Au contraire, je l' ai trouvé trés différent sunny

Archi, David Morrissey est incroyable d' énergie dans cette série lol! par contre, dans Our Mutual Friend, c' est affraid tongue
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:46

Bienvenue au club Félicité cheers .

Archi et Scarlett, copines de moi ^^. Clinchamps, un revisonnage s'impose lol!

Scarlett a écrit:

Archi, David Morrissey est incroyable d' énergie dans cette série lol! par contre, dans Our Mutual Friend, c' est affraid tongue
Je plussoie. Le personnage est assez horrible, et personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était la meilleure prestation de Momo, loin de là Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:34

mimidd a écrit:

Je plussoie. Le personnage est assez horrible, et personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était la meilleure prestation de Momo, loin de là Rolling Eyes
justement c'est parce que le personnage est horrible que Momo est extraordinaire ! Enfin, je trouve ! Et le revisionnage, pas tout de suite, bien que je sois apparemment la seule à trouver trop de Docteur dans Carlisle !! lol! lol!
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:51

Petit remontage de topic car vous avez une presque intoxiquée de plus.
Le presque, c’est parce que comme je viens juste de recevoir le dvd (ce matin). Je n’ai vu que le premier épisode (entre midi et deux), mais je pense devenir Blackpoolomane avant peu.Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Acid-20060614 La faute à Clinchamps (enfin je crois – C’est bien toi qui as posté les baisers de Blackpool ?) qui, avec deux images, m’a donné une furieuse envie de voir cette série.

Alors, autant dire que j’en ai craché mon café de ce midi (mon mari aussi, coup double) car j’ignorais complètement l’aspect musical de la série.
Petit mémento personnel : se souvenir de ne plus jamais boire lorsque l’on regarde Blackpool.

Armée d’une éponge, j’ai pu affronter l’irruption des morceaux musicaux plus sereinement.
L’idée, que les états-d’âme des personnages s’expriment non pas au travers de classiques dialogues mais à l’aide de chansons, me plaît beaucoup. Et puis, la BO est un peu plus fun Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Danse-macarena-9541 que dans le film de Resnais (super contente d’y retrouver Desmond Dekker).
Le numéro de duettiste des deux David Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Danse-2-20060614sur This Boots… (LE numéro qui a provoqué une expulsion non contrôlée de substance caféinée.) est délirant.

Pour l’instant, j’avoue être extrêmement surprise par David Morrissey. On est loin de State of Play ou d’Our mutual friend. Cette transformation est assez incroyable.
Je l’avais déjà vu jouer des sales types mais pas encore un sombre crétin dansant et chantant.Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 846997 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 846997 Mon dieu, les chemises Laughing Laughing
Ses enfants semblent jouer un rôle important. Le fiston a pas l’air très clean, sa femme non plus.
L’autre David est très chou. Je viens seulement de remarquer qu’il a des taches de rousseurs. Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 150390 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 150390 (Mais il est boulimique ce flic ?)
Bon, seulement quelques impressions en vrac, je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment, je découvre.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: -LER   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:31

Je plaide coupable, c'est moi qui est mis les baisers de Blackpool, et tu verras que Momo est loin d'être aussi crétin qu'il y apraît au début, que ceux qui ont l'air clean au départ ne le sont pas forcément à l'arrivée, enfin, tu vas te RÉ-GA-LER!! lol! lol!
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:49

Super cheers cheers
By the way : merci Clinchamps pour cette découverte.Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 0051
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:21

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais cinecinema club diffuse en ce moment Blackpool.
Et dire que je n'ai pas cette chaine Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 751794 .
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:08

Si vous êtes interessé par la bande-son de Blackpool, j'ai uploadé les plages. Vous pouvez m'envoyer un mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 2 Icon_minitime

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant