Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

+23
Lady_Livia
adsartha
Eledhwen
Elisha
Dune
Miss Piou Piou
JainaXF
kazibao
Fofo
Fearless
norav
manue
Félicité
archi
Pando_Kat
charlotte0699
isobel
Scarlett Unnie
clinchamps
toxicangel
Galy
KittKat
mimidd
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:24

Remontage de topic du fin fond du Void Laughing Ca permettra aux nouveaux arrivants de découvrir le topic Razz
J'ai vu la série il y a plus d'un mois deja, mais j'avais pas fait attention au fait qu'un topic lui était dédié ( faudrait que j'utilise la fonction rechercher plus souvent Laughing)

J'ai adoré cette série ! Tellement que quand ça va pas bien, je me repasse certaines scènes, et en particulier le sublime duo entre les deux David sur "These boots..." drunken
C'est fun, c'est coloré, c'est décalé, c'est kitsch, c'est british quoi ! Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 543497

J'ai passé le DVD à une copine la semaine dernière, et elle a adoré elle aussi ! Elle a même regardé les 3 premiers épisodes à la suite Razz

Désolée, mais j'ai pas la tête à refaire un commentaire construit, alors je recopie (à peu près) ce que j'avais mis sur mon blog Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:10

Ah j'ai adoré cette mini-série. Au début c'était un petit peu déroutant mais finalement je suis tout de suite rentré dans l'ambiance. Moi qui d'habitude n'aime pas les comédies musicales (West Side Story m'a traumatisé étant petite Razz ), j'ai aimé tout les passages musicaux. Les chansons ont été très biens choisis et puis les choregraphie sont entrainante. Mes morceaux préférés sont You Can Get It If You Really Want, Skweeze Me Pleeze Me, Don't Stop Me Now, The scret that you keep et mon préféré : Don't Leave Me This Way. bounce Quelle plaisir d'entendre un peu la voix des acteurs derrière. Et maintenant à chaque fois que j'écoute la chanson de Jimmy Cliff, dans ma tête je vois David Morrisey qui danse ! rendeer Et même si j'ai trouvé que ça se relachait un peu dans les épisodes 4 et 5, l'histoire était vraiment interessante. Et puis il y a David Tennant.... Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 284494 Trop craquant avec ces petites taches de rousseurs, son petit accent et son air de flic! Je fond...I love you

Fearless a écrit:
C'est fun, c'est coloré, c'est décalé, c'est kitsch, c'est british quoi ! Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 543497
Totalement d'accord ! Laughing
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:29

Petit cadeau pour toi Fofo :
Spoiler:
Moi aussi j'ai adoré cette série !! cheers
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:08

Ah merci beaucoup climchamps ! Very Happy
J'adore ces deux scènes ! Et puis la musique est drunken .
Elle a bien de la chance l'actrice... J'aimerais bien que David m'embrasse... Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 284494 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 284494 Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:08

Lequel ?? Very Happy Very Happy Mais les deux David, bien sûr !! lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:34

Et bien j'avoue que j'ai une petite préférence pour le David qui a des cheveux parfait, un accent magnifique et qui porte souvent des converses. I love you Inutile de préciser de quel David je parle... Razz
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:47

fofo a écrit:
Et bien j'avoue que j'ai une petite préférence pour le David qui a des cheveux parfait, un accent magnifique et qui porte souvent des converses. I love you Inutile de préciser de quel David je parle... Razz

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 999779 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 41810

Je sais pas pourquoi, mais j'ai une soudaine envie de revoir la dernière scène du premier épisode Razz
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:15

Et moi donc ! bounce Le petit sourire qu'il fait à la fin est trop craquant. drunken
Ah mais j'oubliais, je ne peux pas revoir la scène vu que j'ai plus les DVD ! Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 302347 Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 302347
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Blackpool (ou comment chambouler sa playlist) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:21

Quand je te disais que tu pouvais garder les dvd plus longtemps ... Règle n°1 : toujours écouter sa modo vénérée ^^

EDIT : Cadeau ^^ (désolée pour la qualité, mais c'est mieux que rien)