| salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
|
+30Muezza norav MissAcacia isobel Axoo Bexounet Mr Damien Tilney cat47 Nougatine Popila MissEliza Nelly8 Lambada toxicangel Debby Galy Jafean Doddy Mrs John Thornton Mrs Fitzwilliam Darcy Camille Mc Avoy Lise Bennet Scarlett Unnie Lunaë anne shirley Copetan ekaterin64 mimidd Miss Bell LadyM 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 18:41 | |
| Houla une nouvelle Mrs Thornton ! Bienvenue à toi... - Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:
Quant à moi, je baisse les bras pour Mr Darcy Je ne vais prendre que la partie de la phrase qui m'intéresse : donc c'est noté noir sur blanc et il n'est même pas déçu de renoncer à toi |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 19:21 | |
| Bonne idée Scarlett ça pourrait être marrant ! Je vois ça d'ici ! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 19:44 | |
| Et bien, il suffit de s'absenter 1h et voilà que j'ai été virée de Pemberley par Doddy ! Je repète donc ATTENTION je suis toujours la femme (et legitime en plus !) de Mr Darcy ! Je pourais d'ailleurs reprendre à mon compte (il suffit de changer Mr Thornton en Mr Darcy) la superbe (et très très scientifique ) démonstration de Mrs Thornton ! Alors, qu'avez vous à répondre ??? En revanche si toi aussi Doddy, tu parles de feu Mr Darcy, alors là pas de problème, je te le laisse ... Non, non, ce n'est pas du tout une arnaque, il est très bien d'après sa domestique ! Bien sûr ce n'est pas MMF , mais je suis sûre que seule la personnalité de Mr Darcy a réussi à toucher ton coeur (et sur ce point, le père et le fils se ressemblent beaucoup !) ... The real Mrs Fitzwiliam Darcy ! |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 20:14 | |
| Mouais... Virée de Pemberley... Encore aurait-il fallu que tu t'y sois installée un jour. A ce que je sais tu n'as pas encore quitté l'auberge de Lamton ! Quant à mon cher et tendre mari, il est bien vivant (et monogame... avec moi ! ) et étrangement, il a les traits de notre cher Matthew ! :doddy: |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:28 | |
| Lady M en général on n'utilise pas les grandes polices ainsi. Les mots écrits si gros ou en majuscules peuvent être assimilés à des cris sur un forum |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:43 | |
| Merci de ton intervention, Doddy, ca m'avait échappé @ LadyM : C'est très bien de ne pas recommencer, mais ce serait encore mieux si tu éditais tes deux messages en optant pour une police normale . Parce que comme le dit Doddy, même si ce n'était pas du tout ton intention, cette mise en page fait très agressive. Il existe d'autres moyens de mettre en relief des mots ou des expressions (gras, souligné, italique ...) Merci d'avance _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:47 | |
| Je suis très contente de pouvoir te retrouver bientôt dans les Riri-sondages... Et ta signature est très bien trouvée... Ah la scène de la grève... J'en renifle encore !!! PS : Z'avez vu ? Moi aussi maintenant je fais attention avec les polices abusives...etc !!! C'est vrai que c'est plus agréable à lire un peu plus sobre... C'est dingue vous avez toujours raison !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:51 | |
| Vi, j'ai vu çà Mrs Thornton, et je t'en remercie grandement (ainsi que Mrs Darcy) - Citation :
- C'est dingue vous avez toujours raison !!!
Normal quand on est une modératrice vénérée . Ce n'est pas Bexounet qui dira le contraire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:56 | |
| Je te conseille pour commencer le sondage sur les chemises (oui, oui, tu as bien lu...) dans E. Gaskell... Et puis celui sur le gentlemen le plus élégant (je crois que c'est le plus serré pour Riri & Colin Firth), au même endroit... Longue vie à notre alliance !!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 23:07 | |
| Bienvenue LadyM |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 0:11 | |
| Merci beaucoup Jafean!!!
A bientôt!!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 9:07 | |
| Bienvenue Lady M!! Diantre, ça a chauffé!!!! moi tant qu'on touche pas à Matthew Goode... je sais, je sors... |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 9:57 | |
| |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 10:34 | |
| Bonjour à vous Ladies & Gentlemen lambtonien!!! Merci encore pour vos bienvenue ça fait super plaisir d'être accueillie sur un forum!!! Ensuite ce forum est vraiment génial parce qu'il est génèrateur de rêves agréables. Devinez de qui j'ai rêvé cette nuit?Par égard pour les âmes lambtoniennes psychopathes d'une extrême sensibilité quand on parle de gentlemen je vous dis le nom de clui qui a comblé mes songes de cette nuit d'hiver en spoiler!!!Galy a dit : - Citation :
- Diantre, ça a chauffé!!!!
En effet cela a diantrement chauffé mais en personnes intelligentes comprenant leurs intérêts à s'unir for the most lovely lambtonian gentleman que je nommerai John Riri Thornton et sa non moins ,Mrs Thornton et moi LadyM , votre serviteur ici présente, sommes devenues complices dans l'évangélisation des récalcitrant(e)s à notre chewi chewi de Riri.
Au fait, Mrs Thornton j'espère que votre nuit a été des plus agréables |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 11:38 | |
| |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 15:00 | |
| - Citation :
- [b]Ensuite ce forum est vraiment génial parce qu'il est génèrateur de rêves agréables. Devinez de qui j'ai rêvé cette nuit?
Et bien LadyM ! Une nouvelle fan de MMF Darcy ! Rassure moi, tu n'es pas sa femme quand même ? Non, parce que là, je trouve que ça commence à faire beaucoup ! :darcy: En revanche, si tu n'es pas sa femme on peut devenir amie ! Et si je peux t'avoir par les sentiments (je crois que tu es déjà achetéepar Mrs Thornton mais bon, je tente quand même...) : MMF est en diffculté dans les sondages (chemise + gentleman élégant etc...), alors, si tu pouvais faire un geste ... Moi je m'escrime sur mon ordi depuis que je suis inscrite pour faire remonter ces foutus sondages mais, rien à faire, il est IMPOSSIBLE de voter plusieurs fois !!! Voilà, j'espère que tu comprends dans quelle situation je me trouve et que tu pourras faire quelque chose ! A+ P.S.: je dois t'avouer que je suis super super jalouse : je n'ai jamais réussi à rever de Darcy (et c'est pas faute d'avoir essayé !)... |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 15:15 | |
| Bienvenue dans notre chère auberge LadyM mais tu y as l'air déjà comme un poisson dans l'eau, alors c'est formidable |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 15:18 | |
| Bienvenue parmis nous LadyM !!! Que tu sois l'épouse ou pas de l'un de nos héros lambtonien importe peu... je partage sans problème |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan 2008 - 15:24 | |
| Bienvenue à Lambton, Lady M!
Tu sembles déjà très à l'aise, tant mieux!
A bientôt dans les topics! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
| |
|
| |
| salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
|