Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

salut à tous ... et une fan de plus!!!

+30
Muezza
norav
MissAcacia
isobel
Axoo
Bexounet
Mr Damien Tilney
cat47
Nougatine
Popila
MissEliza
Nelly8
Lambada
toxicangel
Debby
Galy
Jafean
Doddy
Mrs John Thornton
Mrs Fitzwilliam Darcy
Camille Mc Avoy
Lise Bennet
Scarlett Unnie
Lunaë
anne shirley
Copetan
ekaterin64
mimidd
Miss Bell
LadyM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:41

Houla une nouvelle Mrs Thornton ! lol!
Bienvenue à toi...

Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:

Quant à moi, je baisse les bras pour Mr Darcy Sad

Je ne vais prendre que la partie de la phrase qui m'intéresse : donc c'est noté noir sur blanc et il n'est même pas déçu de renoncer à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:17

Houlala!!...ça chauffe sur ce topic! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 55950 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 55950

LadyM, n' hésites pas à faire remonter le sondage de la meilleure chemise et du plus élegant gentleman salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 179149

Mrs John Thornton, tu devrais écrire une fanfiction sur "Les Dessous de North&South" avec la vraie vie de Mr Thornton père! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 55950 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 55950
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:21

Bonne idée Scarlett ça pourrait être marrant ! Je vois ça d'ici ! lol!
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:44

Et bien, il suffit de s'absenter 1h et voilà que j'ai été virée de Pemberley par Doddy pale !
Je repète donc ATTENTION je suis toujours la femme (et legitime en plus !) de Mr Darcy !
Je pourais d'ailleurs reprendre à mon compte (il suffit de changer Mr Thornton en Mr Darcy) la superbe (et très très scientifique Razz ) démonstration de Mrs Thornton ! Alors, qu'avez vous à répondre Very Happy Very Happy Very Happy ???
En revanche si toi aussi Doddy, tu parles de feu Mr Darcy, alors là pas de problème, je te le laisse salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 398755 ... Non, non, ce n'est pas du tout une arnaque, il est très bien d'après sa domestique Twisted Evil ! Bien sûr ce n'est pas salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 284494 MMF salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 284494 , mais je suis sûre que seule la personnalité de Mr Darcy a réussi à toucher ton salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 41810 coeur salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 41810 (et sur ce point, le père et le fils se ressemblent beaucoup !) salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 55950 ...

The real salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 284494 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 41810 Mrs Fitzwiliam Darcy salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 41810 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 284494 !
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:14

Mouais... Virée de Pemberley... Encore aurait-il fallu que tu t'y sois installée un jour. A ce que je sais tu n'as pas encore quitté l'auberge de Lamton ! lol! lol! lol!

Quant à mon cher et tendre mari, il est bien vivant (et monogame... avec moi ! Very Happy ) et étrangement, il a les traits de notre cher Matthew ! :doddy:
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:15

Mrs muhum THORNTON a écrit:

Citation :
je reste la vraie et l'unique Mrs Thornton

Je crois, très chère, qu'il y eu une légère confusion mentale dans ce qui est le récit de mon fabuleux destin et le tien ô combien comblé de désillusion et de désenchantement.

Je préciserai ensuite que je suis LadyM ( M comme ... Margaret ? scratch ) et que je n'ai jamais utilisé ce doux nom adoré qu'est celui de

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 150390 THORNTON salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 150390

Quant à la moralité de mon cher et tendre : j'en suis la seule juge!!!

Bien à vous très chère et au plaisir de nous retrouver...

PS: je pense que nous allons devenir de très bonne amie malgré notre léger différent.

Mrs THORNTON a dit:

Citation :
Maintenant que nous toutes les deux devant la quantité et la qualité des concurrentes, je te propose de te joindre à moi pour aller chanter les louanges de Thornton sur toutes les pages du site... Ce sera notre (faible) consolation !!! Pour assurer la victoire de Thornton et de sa chemise, je suis prête à tous les compromis...

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 474727 J' accepte votre proposition avec plaisir salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 474727 :

[partons ensemble à la conquète de Lambton salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 543497

Avec nous les Mrs THORTON et détracteur de Mr THORNTON et de sa salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 713276 sont en sursis: ils n'ont qu'à bien se tenir!!! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 478956

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:48, édité 1 fois
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:28

Lady M en général on n'utilise pas les grandes polices ainsi. Les mots écrits si gros ou en majuscules peuvent être assimilés à des cris sur un forum Wink
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:39

Doddy a écrit:
Lady M en général on n'utilise pas les grandes polices ainsi. Les mots écrits si gros ou en majuscules peuvent être assimilés à des cris sur un forum Wink

Doddy , je m'excuse et pour me faire pardonner un petit poutou salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 474727

Ne comprends tu donc pas que c'est seulement toute l'étendue de ma passion et de mon amour qui s'est exprimé à travers cette grande police.

No Suis je donc une incomprise dans cette aventure romantique qu'est ma vie fictive ??? No

PS: C'est bon je recommencerai pas salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 553975 !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:43

Merci de ton intervention, Doddy, ca m'avait échappé Embarassed

@ LadyM : C'est très bien de ne pas recommencer, mais ce serait encore mieux si tu éditais tes deux messages en optant pour une police normale Wink. Parce que comme le dit Doddy, même si ce n'était pas du tout ton intention, cette mise en page fait très agressive. Il existe d'autres moyens de mettre en relief des mots ou des expressions (gras, souligné, italique ...)
Merci d'avance Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:47

Je suis très contente de pouvoir te retrouver bientôt dans les Riri-sondages... Very Happy
Et ta signature est très bien trouvée... Ah la scène de la grève... J'en renifle encore !!! Sad

PS : Z'avez vu ? Moi aussi maintenant je fais attention avec les polices abusives...etc !!! C'est vrai que c'est plus agréable à lire un peu plus sobre... salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 553975
C'est dingue vous avez toujours raison !!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:51

Vi, j'ai vu çà Mrs Thornton, et je t'en remercie grandement (ainsi que Mrs Darcy) Very Happy

Citation :
C'est dingue vous avez toujours raison !!!
Normal quand on est une salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 553975 modératrice vénérée salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 553975 . Ce n'est pas Bexounet qui dira le contraire lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:52

Si tu es sur un topic concernant notre et j'ai bien dit notre RiRi.

Préviens moi et je débarque avec l'artillerie lourde!!!

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:56

Je te conseille pour commencer le sondage sur les chemises (oui, oui, tu as bien lu...) dans E. Gaskell...
Et puis celui sur le gentlemen le plus élégant (je crois que c'est le plus serré pour Riri & Colin Firth), au même endroit...
Longue vie à notre alliance !!! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 55950
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:07

Bienvenue LadyM cheers
http://jafean.deviantart.com
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:11

Merci beaucoup Jafean!!!

A bientôt!!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:07

Bienvenue Lady M!! cheers

Diantre, ça a chauffé!!!! Laughing
moi tant qu'on touche pas à Matthew Goode... lol!

je sais, je sors...
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:57

Bienvenue !!
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:34

Bonjour à vous Ladies & Gentlemen lambtonien!!!

Merci encore pour vos bienvenue ça fait super plaisir d'être accueillie sur un forum!!!

Ensuite ce forum est vraiment génial parce qu'il est génèrateur de rêves agréables. Devinez de qui j'ai rêvé cette nuit?

Par égard pour les âmes lambtoniennes psychopathes d'une extrême sensibilité quand on parle de gentlemen je vous dis le nom de clui qui a comblé mes songes de cette nuit d'hiver en spoiler!!!
Spoiler:

Galy a dit :

Citation :
Diantre, ça a chauffé!!!!

En effet cela a diantrement chauffé mais en personnes intelligentes comprenant leurs intérêts à s'unir for the most lovely lambtonian gentleman que je nommerai John Riri Thornton et sa non moins salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 713276 ,Mrs Thornton et moi LadyM , votre serviteur ici présente, sommes devenues complices dans l'évangélisation des récalcitrant(e)s à notre chewi chewi de Riri.

Au fait, Mrs Thornton j'espère que votre nuit a été des plus agréables salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 474727
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:38

LadyM a écrit:
salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 543497 je suis fan de l'angleterre depuis toute petite je sais même pas pouquoi Question
Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas là sur ce forum. lol!

Bienvenue parmi nous Lady M cheers
http://angelfr.over-blog.com/
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:56

toxicangel a écrit:
LadyM a écrit:
salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 543497 je suis fan de l'angleterre depuis toute petite je sais même pas pouquoi Question
Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas là sur ce forum. lol!

Bienvenue parmi nous Lady M cheers

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 543497 Merci et Ouf... je suis rassurée !!! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 543497
Lambada
Demande enflammée
Lambada

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:25

Bienvenue!! sunny
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:00

Citation :
[b]Ensuite ce forum est vraiment génial parce qu'il est génèrateur de rêves agréables. Devinez de qui j'ai rêvé cette nuit?

Spoiler:

Et bien LadyM ! Une nouvelle fan de MMF salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 41810 Darcy salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 41810 ! Rassure moi, tu n'es pas sa femme quand même ? Non, parce que là, je trouve que ça commence à faire beaucoup ! :darcy:

En revanche, si tu n'es pas sa femme on peut devenir amie salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 64968 !
Et si je peux t'avoir par les sentiments (je crois que tu es déjà achetéepar Mrs Thornton Twisted Evil mais bon, je tente quand même...) : MMF est en diffculté dans les sondages pale (chemise + gentleman élégant etc...), alors, si tu pouvais faire un geste Very Happy ...
Moi je m'escrime sur mon ordi salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 639488 depuis que je suis inscrite pour faire remonter ces foutus sondages salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 17735 mais, rien à faire, il est IMPOSSIBLE de voter plusieurs fois salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 302347 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 302347 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 302347 !!!
Voilà, j'espère que tu comprends dans quelle situation je me trouve et que tu pourras faire quelque chose salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 398755 !

A+

P.S.: je dois t'avouer que je suis super super jalouse : je n'ai jamais réussi à rever de Darcy Sad (et c'est pas faute d'avoir essayé salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 55950 !)...
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:15

Bienvenue dans notre chère auberge LadyM cheers mais tu y as l'air déjà comme un poisson dans l'eau, alors c'est formidable lol!
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:18

Bienvenue parmis nous LadyM !!!

Que tu sois l'épouse ou pas de l'un de nos héros lambtonien importe peu... je partage sans problème Wink
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:24

Bienvenue à Lambton, Lady M!

Tu sembles déjà très à l'aise, tant mieux!

A bientôt dans les topics!
http://www.misspopila.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 2 Icon_minitime

salut à tous ... et une fan de plus!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant