Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Coffret CD "Jane Eyre" | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre Pauvre gouvernante
| Sujet: Coffret CD "Jane Eyre" Lun 11 Fév 2008 - 10:22 | |
| Bonjour, Il existe un coffret CD " Jane Eyre " racontée par Fanny Ardant,cette lecture du livre est vraiment magnifique.Je vous recommande vivement l'achat de ce coffret.Je vous laisse l'adresse d'un site où il est en vente: www.livraphone.comAmbre. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coffret CD "Jane Eyre" Lun 11 Fév 2008 - 11:12 | |
| Merci pour l'info, Ambre N'hésite pas à venir te présenter dans la partie "Bienvenue", c'est un peu une tradition sur notre forum, et c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les gens avec lesquels on discute PS : je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai déplacé ton message concernant l'adaptation de JE 1970 dans le topic adéquat, intitulé : "Autres adaptations de Jane Eyre (1944, 1997, ...)) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coffret CD "Jane Eyre" Lun 11 Fév 2008 - 12:34 | |
| Et moi je dirai qu'il existe quelque part des cassettes audio inestimables du livre intégral lu par ma môman-adorée-que-j'aime-tant pour une association d'aide aux aveugles. Et pour moi, ça ne vaut sûrement pas Fanny ARdant Ok je sors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret CD "Jane Eyre" | |
| |
| | | | Coffret CD "Jane Eyre" | |
|