Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Téléfilm " Un Conte des deux Villes " | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre Pauvre gouvernante
| Sujet: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " Lun 18 Fév 2008 - 12:52 | |
| Bonjour, La chaîne Ciné Cinéma Premier rediffuse le téléfilm " Un Conte des deux Villes " d'après l'oeuvre de Charles Dickens.Téléfilm en deux parties avec Xavier Deluc et Jean-Pierre Aumont (il date de 1989) la première partie sera diffusée le dimanche 24 février a 13h20 (bien sûr il y a de nombreuses rediffusions sur cette chaîne,le mieux est de se rendre sur la grille des programmes de canalsat www.canalsat.fr).J'ai déjà ce téléfilm en dvd et je le conseille a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore vu,j'ai beaucoup aimée cette adaptation. Ambre. |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " Lun 18 Fév 2008 - 17:10 | |
| J'ai vu ce téléfilm étant ado et j'ai adoré cette adaptation. Bref, ne la ratez pas |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " Mar 19 Fév 2008 - 20:52 | |
| Ne serait-ce pas l'adaptation dans laquelle joue également James Wilby (le Maurice de James Ivory) ? J'avais vu des fans vidéos de cette adaptation sur youtube (avant qu'elles ne soient sauvagement supprimées ) et ça avait l'air vraiment bien. Comme je devrais être chez mes parents ce week-end, j'ai hâte de pouvoir la voir. |
| | | Ambre Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " Mar 19 Fév 2008 - 23:26 | |
| Bonsoir, En effet il s'agit bien de cette adaptation.James Wilby interprète le rôle de Sydney Carton.Cette version du roman de Charles Dickens est vraiment excellente,ne la ratez surtout pas! (pour ceux qui souhaitent l'enregistrer le dimanche 2 mars Ciné Cinéma Premier diffuse les deux parties à la suite :première partie à 14h40 et seconde partie à 16h25 )
Ambre. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " Lun 25 Fév 2008 - 14:42 | |
| Je ne connais que le livre, qui ne m'a pas emballée, moi qui adore Dickens, mais on peut très bien faire une très bonne adaptation d'un livre médiocre, et vous me donnez envie - encore !!! de voir celle-là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " Lun 31 Mar 2008 - 12:53 | |
| Savez-vous s'il existe en DVD? Je meurs d'envie de le voir mais je n'arrive pas à le trouver... |
| | | marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " Mar 12 Oct 2010 - 18:47 | |
| OUI il existe en dvd. je sais que ce post date mais vu que j ai une réponse a une question... En revanche, il me semble que il n y a pas de sous titre français! Remarque, cela ne dérange pas beaucoup de monde ici! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléfilm " Un Conte des deux Villes " | |
| |
| | | | Téléfilm " Un Conte des deux Villes " | |
|