Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 17 Juil 2008 - 17:48
@Archi : contente d'avoir trouvé une personne qui ressente les mêmes choses que moi ( surtout pour ce personnage ! )
Spoiler:
j'adore la scène de la pensine moi aussi ! même si c'est une tragique histoire entre sevy et lily !
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 17 Juil 2008 - 18:52
Archi et MarianneJustineBrandon copines de moi J'adore cette scène
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 17 Juil 2008 - 18:55
Moi aussi je suis d'accord avec vous concernant cette scène, de plus j'ai toujours considéré Rogue comme étant l'un des personnages les plus intéressants de la saga ! J'attends donc beaucoup de ce 7ème film le concernant, mais à mon avis avec Alan dans le rôle, on ne risque pas d'être déçus !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 18 Juil 2008 - 11:47
ok désolée MarianneJustineBrandon, je ne me souvenais plus qu'ils allaient de nouveau là bas!!
Spoiler:
le chapitre sur la pensine est mon préféré, j'ai adoré les révélations et le chapitre qui suit par contre est celui que je trouve le plus émouvant, j'ai pleuré comme une madeleine, je n'arrivasi plus à lire!
je pense que beaucoup pleureront en voyant le film, ne serait-ce que parce que c'est le dernier! perso je prévois déjà le paquet de mouchoirs!
et je maintiens que je deteste David Yates
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 18 Juil 2008 - 17:36
Tu as raison Nathy's : j'emporterai mon stock de Kleenex ! Et puis comme l'a si bien dit Chinchilla, étant donné qu'Alan joue Rogue, ça sera parfait ( et très triste ! )
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 18 Juil 2008 - 23:59
Ce serait Yates le réalisateur... Je serais dans ce cas un peu inquête du rôle attribué à Voldemort, car le 5 était bien mais le rôle de Voldemort était vraiment ridicule je trouve et pas assez profond, je veux dire que l'affrontement final était un peu niais.
Hâte de savoir où le film va être coupé !
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 2 Mar 2009 - 17:31
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 2 Mar 2009 - 17:35
merci pour l'info!!!
3 films en 3 ans
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 2 Mar 2009 - 20:30
C'est donc en juillet 2011 que va se finir la saga véritablement....c'est fou quand on pense aux années qu'on a passé avec Harry Potter...perso ce sera de mes 10 ans et demi à mes 21 ans!
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Sam 14 Mar 2009 - 11:25
Un petit reportage diffusé hier sur la BBC à l'occasion des comic Relief sur le tournage du 7ième film. On y voit pas grand chose en réalité ( ça dure 2 minutes) mais ne serait ce que pour voir le portrait de Dumbledore un bref instant :
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Dim 15 Mar 2009 - 14:28
Suis-je la seule à me lamenter que Yates reprenne les derniers films? xD Je n'ai pas vraiment aimé ce qu'il a fait de l'Ordre du Phénix, mais j'attend quand même de voir le Prince pour me prononcer.
Quand on pense quand même à tout ce que cette saga nous aura fait vivre ... c'est impressionnant =)
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Dim 15 Mar 2009 - 19:20
Non tu n'es pas seule Sophie! je deteste tout simplement la réalisation de David Yates! Je pense qu'en temps que réalisateur de téléfilms avant il n'était pas capable de réaliser un gros film comme les Harry Potter et il va tout simplement gacher le 6 et le 7....ca c'est mon humble avis, j'espère avoir tort!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 26 Mar 2009 - 19:36
Suis-je la seule à ne pas trouver que Richard Yates est un mauvais réalisateur ? Je n'ai pas trouvé HP5 mauvais. Enfin, j'ai certaines choses à reprocher au film mais ce serait plus de l'ordre du scénario que de la réalisation ...
Sinon, l'identité de l'acteur qui interprétera Aberforth Dumbledore a été dévoilée Ce sera
Spoiler:
Ciaran Hinds !!!!!!!!
Source :
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 26 Mar 2009 - 19:38
Emjy a écrit:
Suis-je la seule à ne pas trouver que Richard Yates est un mauvais réalisateur ? Je n'ai pas trouvé HP5 mauvais. Enfin, j'ai certaines choses à reprocher au film mais ce serait plus de l'ordre du scénario que de la réalisation ...
Sinon, l'identité de l'acteur qui interprétera Aberforth Dumbledore a été dévoilée Ce sera
Spoiler:
Ciaran Hinds !!!!!!!!
Source :
Ah ouais cool j'aime beaucoup cet acteur !
J'appréhende de voir le dernier film et la
Spoiler:
mort de Severus je vais pleurer a coup sur
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 26 Mar 2009 - 19:42
Spoiler:
Disons que moi ce n'est pas sa mort qui risque de me faire le plus pleurer, mais les souvenirs du Prince de Sang Mele
Euh ... C'est qui cet acteur ? ( de nom il ne me dit rien )
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 26 Mar 2009 - 19:44
Moi c'est celui de Yates que je préfère Mais c'est l'avis de quelqu'un à qui il a donné vraiment envie de lire les livres... C'est après avoir vu l'ordre du Phénix que j'ai lu les harry d'un traite.
Alors je ne peux que lui dire Merci
Peteandco : c'est le captain Fred de Persuasion 95 si je ne me trompe pas??
Dernière édition par kazibao le Jeu 26 Mar 2009 - 19:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 26 Mar 2009 - 19:46
Il a joué dans la série Rome, dans Jane Eyre ou dans Oscar & Lucinda ( enfin je l'ai vu dans ces films lol )
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 26 Mar 2009 - 19:49
a d'accord ( a ma grande honte je n'ai vu aucun de ses films, mais ca y'est jepeux mettre un visage sur le nom ! ) Il est pas un peu jeune ? Il n'y a que deux- trois ans qui le separent de Dumbledore ...
Moi disons qu'en 5eme j'ai eu le tome 1 a lire, et a partir de la je les ai tous devorés ( les 5 premiers je crois que je les ai lu 3-4 fois )
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 26 Mar 2009 - 20:32
Spoiler:
Cirian Hinds ?
Euh oui pourquoi pas Ce n'est pas comme ça que je voyais le perso physiquement en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 8:27
Resmiranda a écrit:
Spoiler:
Cirian Hinds ?
Euh oui pourquoi pas Ce n'est pas comme ça que je voyais le perso physiquement en fait
moi aussi je ne le vois pas trop ( pour l'instant lol ) mais bon avec les costumes et le maquillage ca passera surement ^^
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 9:27
mais quelle tête il a?
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 11:43
Moi non plus je savais pas qui il etait mais c'est le Capitaine Wentworth de persuasion95
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 13:49
darcy a écrit:
mais quelle tête il a?
cette tête là lol
==>
Spoiler:
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 13:55
merci mais en fait je l'imaginais bien comme ça le frère de Dumbledore, grand, brun, avec qui t'as pas spécialement envie d'être ami
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 13:56
oui Enfin comme l'a dit Resmiranda plus haut je trouve qu'il fait jeune quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]