| Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] | |
|
+43Kusanagi Rose Bleue zlabyab Ju Séverine Elisha Winter jennyDarcy Mani911 Liewen Queen Margaret nephtis Maribel Miss Piou Piou Annwvyn Miss Chocolat Zakath Nath clinchamps willow Vegas lady Clare Darcy peteandco Emjy kazibao anne shirley Lempicka archi MarianneJustineBrandon misshoneychurch nathy's Sophie Sedna06 Debby Fofo ekaterin64 Axoo christelle Camille Mc Avoy Resmiranda Nath62 norav Angealyn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 16:42 | |
| ben oui , moi j'imagine un vieux barbu un peu plus petit que Dumbledore et plus negligé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 16:43 | |
| Aprés faudra voir le résultat mais ils ont les "capacités" pour transformer un acteur |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 16:51 | |
| Oui, c'est sur, on peut difficilement juger tant qu'on a pas vu des photos ... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 27 Mar 2009 - 17:34 | |
| Ben disons que j'imaginais pas du tout Abelforth comme ça mais bon, wait & see ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Sam 28 Mar 2009 - 16:56 | |
| Je plussoie Anne Shirley. Je me demande comment il sera dans le film... |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 1 Mai 2009 - 22:42 | |
| Le 6 n'est pas encore sortie mais on a déja plein de photos du 7 : - Spoiler:
Ce sont des photos du mariages, quand Harry, Ron et Hermione sont en fuite dans Londres. Il y aurait des rumeurs comme quoi la robe rouge que porte Hermione aurait été dessiné par Jenny Packham. Sinon, il parait que ces photos sont tirées d'une vidéo mais je ne l'ai pas trouvée...
- Spoiler:
- Spoiler:
Et la dernière :
|
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ven 1 Mai 2009 - 23:23 | |
| Merci Fofo je plussoie Resmiranda |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Sam 2 Mai 2009 - 0:02 | |
| Merci Fofo C'est qu'il commence à avoir des allures d'homme notre petit Harry |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Sam 2 Mai 2009 - 9:43 | |
| C'est vrai qu'il a vraiment changé . Enfin c'est normal vu que DR a 20 ans mais, ça fait bizarre vu que Harry est censé avoir 17 ans. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Sam 2 Mai 2009 - 12:37 | |
| Merci beaucoup pour ces photos Fofo ! Je connaissais celles du mariage mais pas celles du camping ! Ça va être dur d'attendre ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Lun 4 Mai 2009 - 15:30 | |
| merci fofo, il a une superbe coupe de cheveu au bol, Harry |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Mer 10 Juin 2009 - 19:18 | |
| Je n'avais pas encore vu ces photos, je te remercie Fofo... J'adore la robe d'Hermione... |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Mer 10 Juin 2009 - 19:36 | |
| Je plussoie Lady Clare!! Je n'ai vu que la robe d'Hermione sur les photos, superbe!!! ( enfin j'ai quand même vu la coupe un peu bizarre de Harry... ) Merci beaucoup Fofo!!! J'ai hâte que le 7 sorte mais d'un autre côté ça signifiera que HP est fini..... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Mer 10 Juin 2009 - 19:53 | |
| Je re-plussoie Vegas, cette robe est à tomber et elle est tellement mignonne cette petite actrice, pour Harry, c'est vrai c'est un peu bizarre mais qu'il est mignon aussi mon chouchou, il est plus bô en vrai bien sûr! Oui ce sera fini, mais pensez donc! On pourra se faire l'intégrale d'un seul coup! enfin quand tout sera sorti en DVD!!! Et puis on ira au Parc à thème à Orlando... |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 11 Juin 2009 - 12:52 | |
| ce serait plutôt une NUIT HP, vu la longueur des films |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 11 Juin 2009 - 14:04 | |
| Exact Willow Environ 2h30 pour chaque film( et 2 films pour le 7), donc ça donnerait environ 20h en tout si je ne me trompe pas.... Même une nuit ne suffirait pas!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 11 Juin 2009 - 14:25 | |
| Merci pour les photos! Et je plussoie sur la robe d'Hermione, elle est beaucoup mieux que celle du bal des Champions! En voyant la sign de Vegas, je me dis que Riri aurait fait un très bel harry potter... Sans coupe au bol ça va de soit Et je suis contente pour Ciaran hinds, je l'imagine très bien en frère de Dumbledore! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 11 Juin 2009 - 14:39 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
En voyant la sign de Vegas, je me dis que Riri aurait fait un très bel harry potter... Sans coupe au bol ça va de soit
C'est sûr qu'il aurait été très beau en HP, ça il n'y a pas de doute!! Mais malheureusement il est un peu vieux.... Et sinon tout le charme HP aurait été perdu. Quand je vais voir un Harry Potter c'est pour l'intrigue, les personnages, le jeu excellent des acteurs, les effets spéciaux et les paysages, mais si Riri jouait dedans il éclipserait tout Pareil pour Ciaran Hinds! Si le maquillage est bien réussi pour le vieillir je pense qu'il fera un très bon Alberforth Et un acteur lambtonien de plus dans HP... en plus de Gary Oldman, Alan Rickman, Maggie Smith, Emma Thompson, Michael Gambon... et j'en passe!
Dernière édition par Vegas le Jeu 11 Juin 2009 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 11 Juin 2009 - 14:41 | |
| Ben Riri pourrait peut-être jouer Harry dans la scène de l'épilogue |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 11 Juin 2009 - 14:43 | |
| Emjy tu es géniale!! Il ne te reste plus qu'à soumettre ton idée aux producteurs!!! ( avec une pétition lambtonienne ça devrait marcher ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Jeu 11 Juin 2009 - 14:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] | |
|