| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+80Fearless Darcy Fofo Artemis Helen Miss Piou Piou Liewen Buttercup Galy petitefadette Nora26 JO Jane Mani911 willow imonjo lady Clare iLLy Pop Resmiranda L_Alex Félicité lizzy Darcy Judi Math Candice Miss Chocolat vali Blue peteandco norav Popila Noëllie MeganEdward Clelie Miriel Prescimart Pando_Kat misshoneychurch archi Laure Miss Fitzy nathy's Calim Testifly Accalia Sophie janeforever tiff Axoo Anne Elliot Emjy Miss Scotland Mr Damien Tilney Little bird Sealth Tizzie ecla2soleil cat47 C de Villemer mimidd MissAcacia charlotte0699 lorelai59 Fée clochette Jafean nephtis clinchamps MarianneJustineBrandon Bonnie Paeonia Lise Bennet anne shirley ekaterin64 Doddy Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Angealyn toxicangel Solia Miss Bell 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mai 2008 - 22:39 | |
| Quelques bans faites un peu à la va vite sur P&P 2005 : Lizzie sur la balançoire Lizzie à Pemberley La première demande en mariage Et une petite dernière sur Mr Bingley et Jane, parce que je les trouve trop mimi ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mai 2008 - 22:47 | |
| le premiére demande en mariage est SUBLIME!!!(C'est le seul passage que j'aime de ce film:lol!: ) BRAVO!!!!!! |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mai 2008 - 23:02 | |
| Très, très joli ! pour ma part j'ai un petit faible pour Bingley et Jane... ils sont vraiment choupinous dans cette version ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mai 2008 - 23:14 | |
| Excellent, magnifique ! J'aimerais bien faire des fanarts à la va-vite aussi beaux lol. Les bans sont toutes super belles mais comme Miss Bell j'ai un petit faible pour Charles Bingley and Jane ^^. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mai 2008 - 23:26 | |
| Bravo, Anne shirley, trés joli travail Je vois que tu maitrises à merveille le tampon de clonage! c' est ça, il me semble de mon côté, je suis nulle avec cet outil, je n' ai pas de patience! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 10:37 | |
| Magnifiques tes bans Anne-Shirley ! Gros coup de coeur pour la première ! PS : il va falloir que je me mette à faire des bans " à la va vite " au vu des résultats obtenus ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 11:25 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils compliments, vous êtes adorables ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 11:27 | |
| C'est superbe! Un petit faible pour celle ac le buste de Darcy |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 11:47 | |
| Très joli, Anne Shirley... Si tu travailles comme ça "à la va-vite", je suis curieuse de voir ce que ça peut donner quand tu prends ton temps |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 11:48 | |
| Très joli, Anne Shirley, surtout les deux dernières. _________________ |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 12:14 | |
| Ah comme j'aimerais joindre mes créations aux vôtres qui sont superbes... Mais il y un insignifiant problème : je n'ai pas de fanarts à exhiber puisque je ne sias pas en faire ... Si quelqu'un voudrait bien me dire quels logiciels je dois utiliser, s'il vous plait... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 12:28 | |
| Merci encore les filles ! Vous savez, parfois, je réussis mieux quand je ne prends pas vraiment mon temps... Parfois, le premier jet est le meilleur, car après, j'essaye d'ajouter pleine de choses, de modifier, et après, ça fait un peu trop... Enfin, je fonctionne souvent comme ça moi ! Testifly, pour ma part, j'utilise Photofiltre, un logiciel que tu peux télécharger gratuitement et qui est assez simple d'utilisation ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 12:37 | |
| Okay merci beaucoup Anne Shirley Mais, me semble-t-il, il ne faut pas télécharger des trucs (genre des fonds et des "petits dessins") en plus avec ce logiciel, pour pouvoir créer des montages, etc |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 13:18 | |
| Testifly, tu peux commencer avec le logiciel tel quel. Et maintenant, pour stopper le HS, je te conseille d'aller lire le topic Jouer à l'artiste avec son ordinateur. Tu y trouveras plein de conseils et de trucs pour débuter. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 4 Mai 2008 - 13:25 | |
| - anne shirley a écrit:
Vous savez, parfois, je réussis mieux quand je ne prends pas vraiment mon temps... Parfois, le premier jet est le meilleur, car après, j'essaye d'ajouter pleine de choses, de modifier, et après, ça fait un peu trop... Enfin, je fonctionne souvent comme ça moi ! Je comprends ce que tu veux dire : pour ma ban actuelle, j'avais une idée bien plus compliquée. En quand j'en suis arrivée à la version actuelle qui devait juste être une base, je me suis rendue compte qu'elle n'avait besoin de rien d'autre |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 21:24 | |
| Emjy, j'aime beaucoup tes avatars de NA et ta ban de Miss Austen regrets . Tes fanarts réussissent même à me donner une impression colorée de P&P 95 ce qui n'est pas le cas normalement, alors chapeau . |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Fanarts P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 22:18 | |
| je n'avais pas parcouru vos oeuvres depuis plusieurs pages, alors, ce soir, je rattrape le temps perdu. Félicitations vos créations sont splendides. Vous êtes créatives, j'admire vos talents. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 22:32 | |
| Bravo Emjy ! Comme d'habitude c'est splendide ! J'adore la ban de PP95 avec les fleurs jaunes ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 23:12 | |
| Emjy, j'aime beaucoup ta ban de Miss Austen Regrets... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 23:14 | |
| Je peux me servir ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 23:22 | |
| Humm, laisse moi réfléchir ... bien sûr ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 7 Mai 2008 - 23:26 | |
| Merci Comme ça j'arbore les couleurs de mes champions pour les Awards _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Fanarts P&P, SéS, and co Jeu 8 Mai 2008 - 7:46 | |
| ekaterin, ta nouvelle tenue est très seyante Bravo à Emjy. Nos amoureux sont splendides ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|