| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+80Fearless Darcy Fofo Artemis Helen Miss Piou Piou Liewen Buttercup Galy petitefadette Nora26 JO Jane Mani911 willow imonjo lady Clare iLLy Pop Resmiranda L_Alex Félicité lizzy Darcy Judi Math Candice Miss Chocolat vali Blue peteandco norav Popila Noëllie MeganEdward Clelie Miriel Prescimart Pando_Kat misshoneychurch archi Laure Miss Fitzy nathy's Calim Testifly Accalia Sophie janeforever tiff Axoo Anne Elliot Emjy Miss Scotland Mr Damien Tilney Little bird Sealth Tizzie ecla2soleil cat47 C de Villemer mimidd MissAcacia charlotte0699 lorelai59 Fée clochette Jafean nephtis clinchamps MarianneJustineBrandon Bonnie Paeonia Lise Bennet anne shirley ekaterin64 Doddy Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Angealyn toxicangel Solia Miss Bell 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 19:32 | |
| Oh merci Angealyn !! Ca me rassure beaucoup tu sais... J'aime bien ta déco Moulin Rouge en tout cas Comme n'importe quelle fille qui se respecte, j'aime ce film... et Jane Austen bien entendu... Au passage, tout le monde peut se servir, et si quelqu'un a une requête particulière à me soumettre, y'a aucun souci Et sinon mes fanarts sur Becoming Jane sont ici |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 19:51 | |
| - Testifly a écrit:
- J'aime bien ta déco Moulin Rouge en tout cas Comme n'importe quelle fille qui se respecte, j'aime ce film
Bon, ben, apparemment, je ne suis pas une fille qui se respecte Très jolis fanarts, Testifly, mais toujours le problème de la taille . Il faudrait essayer de respecter les formats standards, car tes avatars sont pour l'instant inutilisables, ce qui est fort dommage. Le "but du jeu" est justement de tout faire tenir sur un petit format, et de trouver un bon équilibre entre le côté esthétique et le côté pratique (lisibilité) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 19:53 | |
| Mimidd, moi non plus je ne suis pas une fille qui se respecte... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 20:13 | |
| Très jolis fanarts, Testifly... Perso j'ai abandonné l'idée de faire des icones... C'est trop petit ces bestioles-là !!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 20:38 | |
| J'ai beau aimer beaucoup Moulin Rouge, c'est pas un peu too much de dire que celles qui n'apprécient pas ce film ne sont pas des filles qui se respectent ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 20:58 | |
| Quoi ?? Il y a tant de personnes qui n'apprécient pas Moulin Rouge !! C'est pas un crime non plus, mais ça m'étonne... Et puis, quand je disais que "n'importe quelle fille qui se respecte aime ce film", je ne voulais pas dire que si on aime pas, on n'en devient plus une fille... C'est pas un film de french cancan qui va bousculer l'intégrité de plusieurs Janeites. Je retire alors ce que j'ai dit... En plus, tout le monde n'aime pas Jane Austen : une de mes amies m'a traitée de "culcul" parce que j'ai mis un extrait de P&P sur mon blog... BLASPHEME ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 21:56 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 2 Juin 2008 - 22:16 | |
| Avec tout ce qu'on peut trouver sur les LJ ??? Pas besoin Comment tu essayes de m'appâter, j'y crois pas ! Cela dit j'avais quand même fait mon premier avatar Twilight (que j'ai abandonné pour celui que j'ai actuellement car je le trouve splendide). Je préfère le format des bannières (et des wall même si ça prend un temps fou) |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 3 Juin 2008 - 1:25 | |
| Contente que ma bannière te plaise, Camille @ Testifly : Ce n'est pas mal du tout! J'aime beaucoup le dernier avatar, je trouve que le cadrage est parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 3 Juin 2008 - 19:47 | |
| Wahou ! Je suis vraiment contente que mes fanarts plaisent à autant de personnes d'un coup (vu l'échec de la 1e fois ). Si vous voulez, je veux bien vous concocter des nouveaux avatars, à la bonne taille même Dites moi vite... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 10:51 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 11:30 | |
| j'aime beaucoup les 2 et 3. Enfin j'aimai déjà beaucoup les images d'origine! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 12:09 | |
| je trouve ca très joli testifly! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 12:19 | |
| Merci, merci C'est ça le talent Je progresse hein !! |
|
| |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 13:09 | |
| Ah que de fans !! Si quelqu'un veut des fanarts sur Jane Austen, je veux bien m'y remettre, ça devient une passion chez moi maintenant. Je réaliserais n'importe quelle commande qui vous passerais par la tête pour m'occuper avec mon ami PhotoFiltre |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 14:04 | |
| Jolie série, Testifly . |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 6 Juin 2008 - 18:24 | |
| Tres joli Testifly |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 7 Juin 2008 - 12:58 | |
| Aujourd'hui je suis doublement infidèle à The Edge of Love et au couple Darcy/Lizzy. Voici donc quelques avatars et un ban de Jane et Mr Bingley dans P&P 2005 : J'avoue une minuscule préférence pour le dernier avatar, Mrs Bennet est géniale . |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 7 Juin 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 7 Juin 2008 - 14:14 | |
| Scarlett, je suis en admiration devant ta nouvelle vêture, je fonds de plaisir. Ah Colin, c'est un vrai plaisir de le contempler, voilà un très bel homme Même si moi, en ce moment je suis avec MMF. Lise Bennet, toujours autant de talent |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 7 Juin 2008 - 14:56 | |
| Bravo Lise Bennet, j'aime bien ce que tu as fait, ça change de voir des fanarts sur Jane et Mr Bingley ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 7 Juin 2008 - 15:45 | |
| Mon préféré est l'avant dernier. Mais c'est du super boulot!!!Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 7 Juin 2008 - 18:59 | |
| tout le monde . C'est vrai que ça change de voir Jane et Mr Bingley, ils sont quand même un peu oubliés derrière Lizzy et Mr Darcy . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|