Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+80Fearless Darcy Fofo Artemis Helen Miss Piou Piou Liewen Buttercup Galy petitefadette Nora26 JO Jane Mani911 willow imonjo lady Clare iLLy Pop Resmiranda L_Alex Félicité lizzy Darcy Judi Math Candice Miss Chocolat vali Blue peteandco norav Popila Noëllie MeganEdward Clelie Miriel Prescimart Pando_Kat misshoneychurch archi Laure Miss Fitzy nathy's Calim Testifly Accalia Sophie janeforever tiff Axoo Anne Elliot Emjy Miss Scotland Mr Damien Tilney Little bird Sealth Tizzie ecla2soleil cat47 C de Villemer mimidd MissAcacia charlotte0699 lorelai59 Fée clochette Jafean nephtis clinchamps MarianneJustineBrandon Bonnie Paeonia Lise Bennet anne shirley ekaterin64 Doddy Camille Mc Avoy Scarlett Unnie Angealyn toxicangel Solia Miss Bell 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 11:29 | |
| Merci beaucoup, et j'ai suivi votre conseil et me suis presentée dans la partie "Bienvenue". (desolée encore pour l'impolitesse)
Scarlett, j'adore ton travail, surtout le premier il est magnifique!!! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 11:53 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 11:55 | |
| Pandora Black, j'adore ton travail!!!!!! En particulier celui avec Lizzie et Darcy (j'adore cette scene, je ne m'en lasse pas!! ) |
| | | Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 11:59 | |
| Pandora Black tu me fais et pas qu'un peu....c'est magnifique.... celle des mains est tout simplement à tomber...et celle de Reading and dreaming aussi!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 12:58 | |
| Bravo pour vos fanarts, ils sont tous sublimes |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 13:48 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 13:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 13:54 | |
| Mr Collins !!! J'adore, surtout celle avec sa petite fleur Merci Pandora |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 18:01 | |
| Bravo Pandora ! J'adore tes créations ! Le dernier set est magnifique, et ceux avec Mr Collins sont vraiment excellents ! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 18:23 | |
| Pandora , j'adore tes créations! Mr Colins en flower Power!!! Waouh^^ tu utilises photfiltre ou photoshop ? |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 18:27 | |
| Merci beaucoup les filles Je suis super heureuse que vous les aimiez, y a déjà eu tellement de créas magnifiques faites sur ce film c'est un vrai défi de passer après vous Je suis sur photofiltre. J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio pour essayer les calques, mais je suis revenue à la version simple, je suis pour l'instant incapable d'apprivoiser ces fichus trucs _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 19:09 | |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 19:14 | |
| Merci Scarlett et Clinchamps, Mr Collins est en train de briser des coeurs ^^ Clinchamps tu viens de me faire mourir de rire avec le pasteur presbytérien En fait, je ne sais plus ce qu'il tient dans ses mains (ses gants peut-être) mais il est tellement mal à l'aise à se moment qu'il est en train de triturer ces pauvres choses comme c'est pas permis j'ai trouvé ça trop meugnon ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 19:22 | |
| J'adore tes fanarts sur Mr Collins, il est trop choupinet . La dernière sign est également très jolie, mais je suis beaucoup plus sensible au charme de Tom qu'à celui de Matthew _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 19:33 | |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 20:03 | |
| Pandora , encore une fois, ton travail est magnifique, J'aime particulierement "Misunderstanding" avec Darcy et Lizzie, et Collins est trop mimi, meme si moi je prefere largement Darcy!!!!! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 20:32 | |
| |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 20:42 | |
| Pandora, Très joli travail sur un film pourtant déjà bien décortiqué . Tout y est ou presque ! Du noir, de la couleur, Matthew toujours aussi magique. Tom presqu'attendrissant avec sa fleurette. Excellent mais le triptyque de Matthew triturant ses gants qui ne lui ont pourtant rien fait j'attends la suite... |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 21:17 | |
| J'aime beaucoup tes fanarts Pandora! c'est original de choisir Collins pour une fois, à quand Lady Catherine de Burg? |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 21:51 | |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 22:27 | |
| J'aime énormément la première ban avec Lizzie sous la pluie sans aucune écriture! a mon tour |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 22:40 | |
| - C Mc Avoy a écrit:
- J'aime énormément la première ban avec Lizzie sous la pluie sans aucune écriture!
a mon tour
Je suis d'accord avec toi! et soit dit en passant j'adore le tient aussi!!!! Est-ce que le titre a un rapport avec le film de Drew Barrymore? |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 22:44 | |
| Bravo Pandora et Camille ! C'est superbe ! Qu'est ce qu'on est gâtés ces derniers temps ! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 02 Sep 2008, 22:45 | |
| Oui. J'aime bien mélanger le titre et les images |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|