| Les grandes amitiés | |
|
+50Ysabelle Lily of the valley nathy's lady Clare L_Alex MeganEdward MarianneJustineBrandon Accalia Mrs Fitzwilliam Darcy Rosalind Paeonia Zakath Nath mimidd Fofo Doddy Solia archi Copetan Debby Emjy Morwen Armand Meli Bonnie Miss Chocolat Resmiranda toxicangel Camille Mc Avoy Miss Scotland lorelai59 cat47 janeforever Lise Bennet Miss Piou Piou Little bird Clelie nephtis Anne Elliot Angealyn clinchamps Scarlett Unnie Nath62 KittKat ekaterin64 Meha séli Eirian Louise B. Sealth anne shirley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Dim 13 Avr - 15:55 | |
| Oh merci Debby ! Candy est le dessin animé de mon enfance que je préfère ! |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Dim 13 Avr - 15:58 | |
| Moi aussi il fait partie de mes préférés avec un autre beau duo, certes c'est pas de la 3D mais c'est un excellent dessin animé ! Très mignon Aglaé et Sidonie Ca y est c'est malin maintenant je repense à quand je regardais La Bande de Babar et puis Les Minikeums Bon je stoppe le HS ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Dim 13 Avr - 18:04 | |
| Moi aussi j'aimais beaucoup Candy... Mon premier amour de fiction, ça a été Anthnony/ Le petit prince des collines! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Dim 13 Avr - 19:28 | |
| une autre amitié ou plutôt relation professionnelle de mon enfance Vous aurez reconnu, bonne nuit les petits ! |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Dim 13 Avr - 19:58 | |
| Ah Bonne Nuit les Petits ^^, je vois que d'autres aimaient ça, je ne suis pas une extra-terrestre lol. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 8:06 | |
| Bonne nuit les petits Je suis une fan absolue ! Petite je vivais un drame quand le petit nuage disparaissait Et de cette époque, une belle amitié inter race dans La maison de toutou, une chatte , un gros toutou et une petite grenuoille copains comme cochon ! Faut que je trouve une image ! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 9:01 | |
| Brandon et Elinor, Sense & Sensibility Il me semble qu'elle n'a pas été postée mais je n'en suis pas très sûre |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 15:57 | |
| |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 16:49 | |
| As-tu lu les "Aventuriers de la mer", genre de "spin off" de l'Assasin ? |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 17:12 | |
| - clinchamps a écrit:
- As-tu lu les "Aventuriers de la mer", genre de "spin off" de l'Assasin ?
oui, j'ai aussi lu l'intégrale de cette série... très chouette aussi bien que moins "profonde" que l'Assassin royal qui est vraiment exceptionnel. D'ailleurs pour être raccord avec le sujet sur l'amitié (et ne pas se faire jeter du topic ! ) on peut citer les Vivenefs et leurs familles ou Althéa et Ambre. J'ai aussi commencé la série du Soldat chamane... le premier tome est assez lent à démarrer mais je trouve que ça s'améliore pas mal par la suite même si le niveau n'est pas le même que dans les deux précédentes séries à mon sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 17:19 | |
| une autre photo : La Vache et le prisonnier avec Fernandel
Dernière édition par Debby le Lun 14 Avr - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 18:22 | |
| Dans le genre amitié entre un homme et un animal, on a Croc-Blanc (je suis un peu influencée par la rediffusion d'hier soir sur Arte) |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 18:26 | |
| Oh merci Nath ! C'est un film que j'adore ! A chaque fois je verse ma petite larme quand Jack retrouve Croc Blanc à la fin ! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 18:34 | |
| - anne shirley a écrit:
- Oh merci Nath ! C'est un film que j'adore ! A chaque fois je verse ma petite larme quand Jack retrouve Croc Blanc à la fin !
Rassure toi tu n'es pas la seule!!!! Une autre amitié entre un animal et un petit garçon: Sauvez Willy. |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 18:40 | |
| Ah Croc Blanc j'adore ce film, je pleure tout le temps et puis la musique L'amitié entre un chien loup et ... une oie qui s'appelle Boris ^^ Balto (je crois que c'est une photo du 2 même pas envie de le voir beurk), mais le un est super ! Je suis fascinée par la vraie histoire de balto ce périple à travers les neiges et tout ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 19:54 | |
| Debby, c'est Fernandel dans La Vache et Le Prisonnier ? Je pense que je devrais lire Croc-blanc un jour, je me souviens en avoir lu des extraits en CM1, j'aimais bien . Dans les amitiés enfant-animal il y a aussi Flipper le dauphin et Sandy . |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 14 Avr - 20:05 | |
| Oui Lise c'est Fernandel dans la Vache et Le Prisonnier, je m'en vais de ce pas éditer mon post pour préciser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mar 15 Avr - 11:25 | |
| J'allais justement mettre une photo de Croc-Blanc et Jack, Nath! Ce film est magnifique, très éloigné du roman et de l'univers de Jack London mais je l'aime beaucoup. La fin est très touchante! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Les grandes amitiés Mar 15 Avr - 13:07 | |
| Une série que j'adorais au lycée: Roswell La mort d'Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 16 Avr - 16:37 | |
| Une petite contribution : Bon c'est un film d'action parfois un peu irréaliste mais dans le futur tout est possible ... I, Robot avec Will Smith |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 16 Avr - 16:52 | |
| @Debby, je n'y aurais pas pensé et pourtant j'ai beaucoup aimé ce film... Je plussoie avec le meme acteur dans un autre film: I am Legend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes amitiés | |
| |
|
| |
| Les grandes amitiés | |
|