| Les grandes amitiés | |
|
+50Ysabelle Lily of the valley nathy's lady Clare L_Alex MeganEdward MarianneJustineBrandon Accalia Mrs Fitzwilliam Darcy Rosalind Paeonia Zakath Nath mimidd Fofo Doddy Solia archi Copetan Debby Emjy Morwen Armand Meli Bonnie Miss Chocolat Resmiranda toxicangel Camille Mc Avoy Miss Scotland lorelai59 cat47 janeforever Lise Bennet Miss Piou Piou Little bird Clelie nephtis Anne Elliot Angealyn clinchamps Scarlett Unnie Nath62 KittKat ekaterin64 Meha séli Eirian Louise B. Sealth anne shirley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 12:53 | |
| oh My girl... ne plus y penser... trop de larmes... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 17:38 | |
| Mr Thornton et Higgins, très bonne idée Scarlett ! En voici deux qui n'ont pas toujours été amis, mais qui finissent toujours par se venir mutuellement en aide : |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 18:27 | |
| Une amitié entre deux femmes magnifiques, l'une qui ne veut un homme que pour son amour, l'autre que pour son argent !! Marilyn Monroe et Jane Russell dans " les hommes préfèrent les blondes"(Howard Hawks) |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 18:29 | |
| Clinchamps, je le redis ta videothéque est impressionnante je suis époustoufflée Anne shirley, merci pour Cap'tain Jack! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 19:21 | |
| Merci Clinchamps, j'adore! Il faut que je revoie ce film dans les plus brefs délais, tu m'as mise en état de manque, tout à coup. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 19:32 | |
| Que de belles amities!!! Quelques unes me sont totalement inconnues mais d'autres tellement familiere que je n'y pensais meme pas!! Quand à moi, j'ai pensé à Mélanie Hamilton Wilkes et Scarlett O'hara Kennedy Butler (lol j'adore mettre tout les noms...) |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 19:45 | |
| - Scarlett a écrit:
- Clinchamps, je le redis ta videothéque est impressionnante je suis époustoufflée
Je dois avoir 350 DVD ... sans compter les séries !! Mais assez peu de films récents, je l'avoue ! Là dedans il y en a une vingtaine encore à voir, certains depuis un bon moment. Deux autres amis : Gene Kelly et Donald O'Connor" Chantons sous la pluie" la délirante scène du professeur de diction !!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 20:35 | |
| angealyn, je trouve que c'est une très belle amitié entre Scarlett et Melanie, elles sont extrêmement différentes mais très proches . Je ne connais pas "My Girl", ça m'intrigue... |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 20:40 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- Je ne connais pas "My Girl", ça m'intrigue...
si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas. C'est un film magnifique, émouvant, drôle et triste... Vraiment très beau. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 20:55 | |
| Une amitié très particulière : Paul Prior et Celia dans In my father's den |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 23:07 | |
| - Eirian a écrit:
- Lise Bennet a écrit:
- Je ne connais pas "My Girl", ça m'intrigue...
si tu as l'occasion de le voir, n'hésite pas. C'est un film magnifique, émouvant, drôle et triste... Vraiment très beau. Camille a trouvé une copine de bac à sable! Pour faire un peu plus sérieux, j'ajoute que je trouve l'idée de Toxic excellente. Particulière elle l'est, cette amitié. Et en même temps, indéfectible. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 3 Avr 2008 - 23:12 | |
| Qui mieux que le western a exalté les rudes amitiés virile ? Ennemis au début amis à la fin, William Holden et John Wayne" Les cavaliers" |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 0:21 | |
| Angealyn , merci pour la photos de Scarlett et Mélanie et dire que je n' y ai même pas pensé Toxic, merci aussi, ce film est sublime Clinchamps, si tu nous fait des caps de tous les westerns ( ce dont je ne me lasserai pas d' ailleurs!), ce topic n' est pas prés de tomber dans les oubliéttes |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 9:23 | |
| J'essaie d'aller dans des domaines qui ne soient pas ceux trop évidemment lambtoniens, car je sais que pour ceux-là il ne manquera pas d'amateurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 11:59 | |
| Ah Clinchamps, j'aime toujours tes caps! J'aime la plupart des films que tu cites et pour les autres, tu me donnes envie de les découvrir! |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 14:58 | |
| Merci, Josephinemarch, ton compliment me va droit au cœur, car toutes mes caps viennent de films que j'aime et rien ne me plairait plus que de vous donner envie de les (re)découvrir ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 15:22 | |
| Le couple Passepoil et Cocardasse dans le Bossu. Pour cette version avec le regretté Ticky Holgado _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 17:47 | |
| Excellent choix, Ekat !! Je suis fan du "Bossu"(bouquins, films, série...) Et voici comment la danse de salon fit découvrir à un clerc de notaire l'amitié(voir la suite sur le topic des Baisers).... jennifer Lopez, Richard Gere " Shall we dance ?" |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 18:45 | |
| Merci pour "Le Bossu" Ekaterin, j'adore ce film ! Et merci à tout le monde de participer si activement à ce topic, ça me fait très plaisir ! Pour moi ce sera encore une amitié de dessin animé avec Marin et Dory dans "Le monde de Némo" |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 20:00 | |
| Des amitiés qui ont bercé mon enfance: Elliot et le dragon: Sailor moon & Co: Les intrepides: |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 20:04 | |
| clinchamps, toutes tes caps de westerns donnent vraiment envie d'en découvrir et redécouvrir .
Dernière édition par Lise Bennet le Ven 4 Avr 2008 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 20:29 | |
| Peter et Elliot le Dragon, j'y pensais fortement mais je n'ai pas osé le mettre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 21:56 | |
| Bah pourquoi Ekaterin ? Moi, si j'y avais pensé, je n'aurais pas hésité ! J'aime beaucoup Peter et Eliott ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 23:04 | |
| Toujours dans l'animation : Pas besoin de les présenter !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes amitiés | |
| |
|
| |
| Les grandes amitiés | |
|