| Les grandes amitiés | |
|
+50Ysabelle Lily of the valley nathy's lady Clare L_Alex MeganEdward MarianneJustineBrandon Accalia Mrs Fitzwilliam Darcy Rosalind Paeonia Zakath Nath mimidd Fofo Doddy Solia archi Copetan Debby Emjy Morwen Armand Meli Bonnie Miss Chocolat Resmiranda toxicangel Camille Mc Avoy Miss Scotland lorelai59 cat47 janeforever Lise Bennet Miss Piou Piou Little bird Clelie nephtis Anne Elliot Angealyn clinchamps Scarlett Unnie Nath62 KittKat ekaterin64 Meha séli Eirian Louise B. Sealth anne shirley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 16 Avr 2008 - 19:16 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé le film ! Je le trouve émouvant et assez perturbant avec les trois lois sur la robotique. Mais quelques fois notamment la scène dans le tunnel est un peu fantaisiste mais il faut satisfaire tout le monde, ceux qui vont voir le film juste pour les explosions, les batailles... et ceux qui cherchent autre chose ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 18 Avr 2008 - 12:06 | |
| Après Harry, Ron et Hermione, voici une autre très belle amitié issue de Harry Potter : Il s'agit bien sûr de Harry et Hagrid ! Je n'ai pas trouvé de meilleure photo, sur toutes les autres, la tête de Hagrid sortait du cadre ! (on se demande bien pourquoi ! ) |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 18 Avr 2008 - 15:12 | |
| Je ne crois pas l'avoir vu alors, l'amitié Jack Aubrey/Stephen Maturin dans les Aventures de Jack Aubrey de Patrick O'Brian, et le film de Peter Weir qui en a été tiré, Master and Commander: |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 18 Avr 2008 - 15:22 | |
| Tout à fait d'accord ZackNath !! Très beau film ! et belle amitié ! |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mar 22 Avr 2008 - 9:12 | |
| Voilà une amitié qui me fait toujours pleurer : Au revoir les enfants de Louis Malle en 1987 C'est un film magnifique mais très triste.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Lun 28 Avr 2008 - 23:55 | |
| Je uppe le topic en mettant une belle amitié que j'aime beaucoup avec deux acteurs que j'apprécie : Les Evadés |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mar 29 Avr 2008 - 12:04 | |
| Merci Debby pour Les Evadés, magnifique film pour une très belle amitié _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mar 29 Avr 2008 - 20:32 | |
| J'aime beaucoup Tim Robbins, je le trouve très naturel dans son interprétation et le film est magnifique ! Et puis Morgan Freeman égal à lui même génial Une autre amitié avec quelqu'un sur la photo que certaines personnes reconnaitront ... Stuart Little |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 30 Avr 2008 - 22:43 | |
| Debby, merci pour l'amitié d' Au revoir les Enfants. J'avais envie de pleurer à la fin du film... |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 30 Avr 2008 - 22:54 | |
| - Nath62 a écrit:
- Sauvez Willy
Nostalgie, quand tu nous tient... Ce topic est sympa, c'est là que je m'aperçois que j'ai encore plein de films à regarder (humpf !) Allez, une autre amitié, je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais comme je l'ai revu hier soir... Les Sorcières d'Eastwick(Cher, Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer et Jack Nicholson)
Dernière édition par Morwen le Jeu 1 Mai 2008 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 1 Mai 2008 - 11:17 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 1 Mai 2008 - 19:38 | |
| Comme en plus tu les prends par les sentiments, je ne vois aucune raison pour les modos de ne pas te pardonner. Et ce n'est pas Mimidd qui me contredira. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 1 Mai 2008 - 21:01 | |
| En effet ^^ ... J'aurais même plutôt tendance à dire "encore !" (vi, je suis très facile à soudoyer ) Merci pour ces photos, Toxic ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 1 Mai 2008 - 22:43 | |
| Ah, je savais que je pouvais compter sur votre faiblesse soutien. Pour la peine, une petite récompense : une autre amitié très importante de la série, même si elle est un peu éclipsée par celle citée plus haut. Ray et Chris : "it goes boom, it goes boom...". Bon Ok j'ai un peu triché, c'est pas dans Life on mars mais dans Ashes to ashes ce coup ci mais j'avais la flemme de refaire des caps. |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 2 Mai 2008 - 0:14 | |
| Merci Toxic pour ces caps : Celles de Gene Hunt et Sam Tyler dans Life on Mars sont très représentatives ! Ah l'épisode de la piscine qu'est-ce que j'ai pu rire avec leur maillots de bain très saillants ! et les brassards de Chris ! Quant à celle de Ray and Chris : rien que de voir Ray avec des cheveux frisés comme un mouton j'ai envie de commander le DVD ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 2 Mai 2008 - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 7 Mai 2008 - 20:53 | |
| Une des amitiés les plus émouvantes du cinéma : Charlie Chaplin, Jacky Coogan "le Kid" Ah ! la scène où on lui arrache l'enfant !! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 7 Mai 2008 - 22:16 | |
| Génial, ce topic.
J'aimerais bien apporter ma petite contribution, mais comment faites-vous les captures d'images ? |
|
| |
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Mer 7 Mai 2008 - 23:14 | |
| Merci beaucoup, mais hélas, je n'ai pas en DVD les films auxquels je pensais, seulement en cassette vidéo. |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 8 Mai 2008 - 0:01 | |
| - clinchamps a écrit:
- Charlie Chaplin, Jacky Coogan "le Kid" Ah ! la scène où on lui arrache l'enfant !!
Un film magnifique ! Je ne me lasse pas de le revoir. Un très bel exemple d'amitié... Rires et larmes mêlés , un vrai bonheur... Quant à Gene et Sam... je ne peux qu' . Je les adore ! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 8 Mai 2008 - 9:13 | |
| le gosse joue vraiment bien... à la scène où il se fait emmené, je pleure à tous les coups |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 8 Mai 2008 - 11:30 | |
| Voici une autre belle amitié (j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée...) : Georg Dreyman Gerd Wieslerdans " La vie des autres" |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Jeu 8 Mai 2008 - 13:38 | |
| trés belle amitié en effet....et quel beau film surtout en allemand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes amitiés | |
| |
|
| |
| Les grandes amitiés | |
|