| Les grandes amitiés | |
|
+50Ysabelle Lily of the valley nathy's lady Clare L_Alex MeganEdward MarianneJustineBrandon Accalia Mrs Fitzwilliam Darcy Rosalind Paeonia Zakath Nath mimidd Fofo Doddy Solia archi Copetan Debby Emjy Morwen Armand Meli Bonnie Miss Chocolat Resmiranda toxicangel Camille Mc Avoy Miss Scotland lorelai59 cat47 janeforever Lise Bennet Miss Piou Piou Little bird Clelie nephtis Anne Elliot Angealyn clinchamps Scarlett Unnie Nath62 KittKat ekaterin64 Meha séli Eirian Louise B. Sealth anne shirley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 23:10 | |
| Merci Clinchamps !!! Je suis une fan de Shrek et j'adore le personnage de l'âne ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 23:29 | |
| Drôle d'amitié que celle de Shrek et de l'âne et pourtant ça marche lol ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 23:32 | |
| Donkey est sans doute le personnage que je prefere dans Shrek!!! J'adore ce topic!! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Ven 4 Avr 2008 - 23:35 | |
| Dans le monde de l'animation, voici une autre amitié: L'âge de glace: Sid, Manny & Diego. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 0:25 | |
| Une autre grande amitié dans le monde de l'animation : Daria et Jane, unies contre le reste du monde. Me dites pas que je suis la seule fan de Daria de ce forum. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 0:52 | |
| Toxicangel, je suis la reconstitution humaine de Daria! Lunettes, cheveux longs... même genre de reflexion sarcastique... Alors non tu n'es pas la seule fan!!! lalalalala... |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 2:28 | |
| Toxic, tu m'as devancée pour Paul et Celia. Bon, ce n'est pas grave. Je me reprends avec un autre film peu connu mais vraiment magnifique. Michael, Rory et Shiobhan dans Inside I'm Dancing. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 9:50 | |
| Je n'ai jamais eu la chance de voir Daria mais j'aimerais bien un jour ^_^. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 11:07 | |
| Voici une autre amitié que j'aime beaucoup : James Bond (ici Pierce Brosnan) et son fildèle Q. Même si on ne les voit pas tellement ensemble, on sent le lien de complicité qui les unit. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 12:16 | |
| allons-y pour les dragons alors très belle amitié celle Bowen et Draco _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 16:12 | |
| Merci Lorelai pour les Goonies! J'adore ce film! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 16:40 | |
| Deux très belles amitiés : Idgie et Ruth ainsi que Ninny et Evelyn dans "Beignets de tomates vertes" |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 17:09 | |
| Anne Shirley, excellente idée de topic. Moi, aussi j'adore les Goonies. Ce film a bercé mon enfance. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 17:54 | |
| @ Toxic : non ,non, tu es loind d'être la seule fan de Daria Le sick sad world, ça me parle ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 19:13 | |
| Carmen, Tibby, Lena et Bridget de The Sisterhood of the travelling pants ( Quatres Filles et un jean) |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 19:26 | |
| Grande amitié chez les poulettes : À l'attaque sur Mr Tweedy !!! "Chicken run" |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 21:38 | |
| angealyn, désolée pour ma remarque, mais tu trouves vraiment que Mélanie et Scarlett sont amies?? Mélanie aime beaucoup Scarlett, mais Scarlett de son côté... |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 21:54 | |
| Je m'attendais a une remarque de ce genre... Oui je pense sincerement que c'est vraiment une amitie! Meme si Scarlett ne se comporte pas toujours comme telle et meme si elle n'y croit pas souvent elle meme... Je reste intimement persuadee qu'elle ne reste pas seulement avec Melanie pour avoir meilleur acces a Ashley, je crois qu'il y a plus que ca. Il ne me parait pas possible de faire preuve d'hypocrisie aussi longtemps... Et puis je te rappelle que Scarlett n'est pas douee pour dissimuler les choses, et que Meli a beau etre quelque peu naive, elle n'est quand meme pas idiote a ce point.
Je pense sincerement que c'est une question de point de vue et je comprends tout aussi bien qu'on puisse ne pas y croire... |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 22:36 | |
| Super topic ! Oui je me repete ! ca fait 3 fois aujourd'hui que je le dis !
Je me rend compte que les sujets sur l'amitié me touche plus que les sujets sur l'amour : pleins de frissons, gorge noueé et une grande envie d'envoyer des sms à mes amis en feuilletant les pages de ce topic !
leger HS : les filles comptez moi, parmis les fans de Daria ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 22:44 | |
| Sur l'initiative de Debby figure maintenant en première page du topic une liste de toutes les amitiés déjà citées. Je vais essayer de la garder à jour.
Au fait Angealyn, moi aussi j'ai toujours considéré Scarlett et Mélanie de comme de vraies amies. Je suis convaincue que Scarlett tenait à Mélanie de façon sincère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 22:45 | |
| Miss Potter et Miss Heelis: (j'aimais beaucoup Daria moi aussi! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Sam 5 Avr 2008 - 23:23 | |
| - anne shirley a écrit:
Au fait Angealyn, moi aussi j'ai toujours considéré Scarlett et Mélanie de comme de vraies amies. Je suis convaincue que Scarlett tenait à Mélanie de façon sincère ! Scarlett est tellement persuadée qu'elle n'aime qu'Ashley et qu'elle n'aime pas Mélanie qu'elle ne prend conscience de l'amour qu'elle ressent pour Rhett que quand il la quitte et c'est seulement quand Mélanie meurt qu'elle réalise la place qu'elle tenait dans sa vie. Cependant elle ne la "lache" jamais, lui sauve la vie ainsi qu'à son fils et oui, c'est une sorte d'amitié qu'il y a entre elles deux ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les grandes amitiés Dim 6 Avr 2008 - 0:54 | |
| - anne shirley a écrit:
- Sur l'initiative de Debby figure maintenant en première page du topic une liste de toutes les amitiés déjà citées. Je vais essayer de la garder à jour.
Excellente idée! Cela nous évitera de reprendre les mêmes films. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes amitiés | |
| |
|
| |
| Les grandes amitiés | |
|