Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le théâtre

Aller en bas 
+66
cléopatre
Agathe
Ysabelle
sasou
Nefelibata
AnnaRaisa
Rosalind
Cassandre
Miss Bennet
Elianor
Hana~Jane
Ju
Tiadeets
Bonnie
Lady A
dupuis
ludi33
serendipity
Petit Faucon
Juliette2a
Miss-Jenny
Aldae
Miriel
Lapi-Lazuli
Corasirene
Alfgard
Queen Margaret
Selenh
MD
Rose Bleue
annehonym
Les yeux noirs
esperluette
Liewen
Miss Marian
Darcy
Dune
Tatiana
C de Villemer
Fée clochette
Emily-de-Winter
Dulcie
lila
April
Artemis
Annwvyn
lady Clare
Nougatine
cat47
MarianneJustineBrandon
cassandra
Meli
ekaterin64
Angealyn
toxicangel
barton65
gersou
Tizzie
Louise B.
Clelie
Muezza
mimidd
Natacha Rostov
Cécile
Camille Mc Avoy
Ashley
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:21


Oh oui beau programme Ju Le théâtre - Page 17 846997 en effet Lucrèce Borgia avec cette fois une femme dans le rôle principal peut être intéressant. Je constate aussi qu'Eric Ruf remontera sur les planches pour l'occasion.

Je serai dans les starting-blocks mercredi prochain pour prendre des places pour le Feydeau. La saison prochaine il faudra que je réfléchisse sérieusement à prendre une carte Comédie Française  scratch .

_________________
Le théâtre - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:31

Tatiana a écrit:
La saison prochaine il faudra que je réfléchisse sérieusement à prendre une carte Comédie Française  scratch .
C'est plus que rentabilisé je trouve. Et cette saison je me suis fait plaisir : je prends des places de catégorie B au lieu de C (je les paye moins cher que quand je prenais des catégories C sans carte !)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:38


Il est certain que tu es plus que gagnante Ju. De mon côté il faut que je calcule selon le nombre de spectacles que je vais voir en général par saison.

_________________
Le théâtre - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:39

Belle sélection Ju ! Pour ma part, je n'ai encore rien réservé, je verrai si j'ai le temps demain soir. Smile Mais je ne sais pas encore ce que je vais choisir, j'ai peur de trop charger mon emploi du temps... Je sais juste que je retourne voir Vingt mille lieues sous les mers en février (avec ma maman cette fois-ci, mon frère est dégouté il aurait aimé y retourner aussi ! Twisted Evil ). C'est un luxe de voir cette pièce une seconde fois, tant elle est sublime, gracieuse, envoutante... bref hors catégorie. Le théâtre - Page 17 150390 Le théâtre - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:30

J'y vais le 1er mars avec ma maman, j'ai vraiment très hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:43


Je m'étais renseignée pour y aller aussi, mais trop tard. Les places ont dû partir comme des petits pains.

Irez-vous voir La règle du jeu, adapté du film de Renoir ? J'envisage de profiter d'un déplacement professionnel début mars pour y aller.

_________________
Le théâtre - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:10

Non je n'ai pas spécialement prévu d'y aller... mais à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:03

J'ai aussi fait ma petite sélection Comédie française Le théâtre - Page 17 150390 (et pour l'instant, je n'ai pas encore repris de places pour Le petit maître). J'irai donc voir :
- Intérieur de Maurice Maeterlinck (Studio théâtre)
- Les enfants du silence (Théâtre Antoine)
- La règle du jeu adapté de Jean Renoir
- La cruche cassée de Kleist (Vieux Colombier, j'avais déjà pris ma place en juin, je connais déjà l'auteur par Le Prince de Hombourg et si je ne me trompe pas, on est en plein romantisme allemand)
- La Résistible Ascension d'Arturo Ui de Brecht (j'avais adoré L'Opéra de Quat'sous)

C'est déjà pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:02

Du 29 janvier 2017 au 30 avril, une grande dame du théâtre, Geneviève Casile se produit sur scène et joue Alma Mahler, éternelle amoureuse au Théâtre du Petit Montparnasse Le théâtre - Page 17 41810 L'histoire d'une femme courageuse qui se bat pour sa liberté à l'époque où c'était très difficile. Quelle chance vous avez les Parisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:15

Oui, Cassandre, j'hésite à aller voir cette pièce. Il faut dire que 2016 a été l'année où j'ai eu la chance de dîner (et de raconter un certain nombre de bêtises au passage Embarassed elle était assez drôle) avec Geneviève Casile, donc j'ai assez envie de retourner la voir au théâtre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:34

Je m'en souviens et j'étais horriblement jalouse Twisted Evil Rencontrer cette merveilleuse actrice, quel bonheur Le théâtre - Page 17 150390

Si tu vas la voir, tu nous feras un retour Le théâtre - Page 17 567661
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:37


Belle sélection pour la 2e alternance Annwvyn Le théâtre - Page 17 846997 le Français fait la part belle à des pièces peu connues, c'est tout à son honneur. J'hésite toujours à aller voir La règle du jeu, mais au rythme où partent les places il ne faudrait pas que je tarde à me décider  Laughing .

Je serai particulièrement intéressée par ton retour sur le Kleist, dramaturge que j'aimerais bien découvrir un jour.

De mon côté j'étais hier soir voir Un air de famille au Théâtre de la Porte Saint Martin. C'est une reprise de la pièce des "Ja bac", Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri qui a par ailleurs été adaptée au cinéma par Cédric Klapisch. J'aime beaucoup le film, et certains personnages, celui de Yolande notamment, sont tenus par des acteurs qu'il est difficile de surpasser (Catherine Frot, hilarante). Dans cette reprise on retrouve deux anciens du Français, Grégory Gadebois (vu dans plusieurs films dans des rôle plutôt taiseux, formidable comédien que j'ai été contente de voir sur scène) à la voix de sentor et Catherine Hiegel. J'ai passé un bon moment, le texte est bien servi. Il n'est pas facile de passer après des acteurs qui ont immortalisé les rôles au cinéma, et les comédiens ont assuré, à des niveaux différents. Du bon divertissement, à l'humour grinçant et efficace.

_________________
Le théâtre - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:58

Je suis allée voir hier soir la nouvelle mouture de Lucrèce Borgia à la Comédie Française et j'en suis ressortie enchantée Very Happy

Déjà nous étions très bien placés (premier rang ! Sur le côté certes, mais on voyait tout Cool ) ce qui rend l'entrée dans l'histoire beaucoup plus aisée.
La grosse différence par rapport aux représentations de 2014 est le retour des deux personnages principaux avec des comédiens du bon sexe. Elsa Lepoivre est plus qu'excellente en Lucère Borgia ! Plus je vois cette actrice, plus je la trouve formidable. Et là elle est grandiose, forte, personnage horrible mais aussi émouvant, elle fait passer par toutes les émotions. Chapeau Le théâtre - Page 17 553975
Le personnage de Gennaro est joué par un petit nouveau de la CF : Gaël Kamilindi que je ne connaissais pas du tout mais qui est vraiment très bien, surtout dans un pareil rôle. Un comédien à suivre Wink
Le reste de la distribution avait aussi changé : Thierry Hancisse remplace Christian Hecq en Gubetta et il est génial ! Repoussant mais génial (parce que l'allure de son personnage m'a fait penser tout le long à Gollum Razz). Les rôles secondaires également.
Par contre, Eric Ruf a repris son rôle de Don Alphonse et il est toujours aussi bien Le théâtre - Page 17 41810

En un mot, je suis très contente d'avoir vu cette nouvelle distribution et j'ai vraiment adoré la représentation d'hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:37


Grand merci pour ton retour enthousiaste sur cette nouvelle distribution de la pièce Ju Smile .
Après avoir vu le rôle-titre interprété par Guillaume Gallienne la comparaison avec Elsa Lepoivre doit être très intéressante.
Et je suis contente de savoir qu'Eric Ruf remonte sur les planches le temps de ce spectacle. Cela montre qu'il est reste un comédien, et c'est très bien.

_________________
Le théâtre - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:06

Merci beaucoup de ton retour sur Lucrèce Borgia, Ju. Very Happy Je n'ai pas encore casé la pièce dans mon agenda, mais je suis encore plus tentée d'y retourner, au moins pour voir Elsa Lepoivre qui est une des comédiennes de la Comédie française que j'aime le plus. Je l'ai vue hier soir dans La Règle du jeu, elle était formidable aussi !

En ce qui me concerne, j'ai déjà vu trois des spectacles de ma sélection. Le prochain sera Bajazet de Racine, Jacques Lassalle ayant déclaré forfait pour La Cruche cassée (apparemment, trop de contraintes techniques pour mettre en scène la pièce de Kleist), j'ai maintenant une place pour Bajazet dont la mise en scène est assurée par Eric Ruf.

En ce moment, c'est carton plein pour la Comédie française, je suis complètement conquise. J'ai donc vu et aimé les trois pièces suivantes. Et je confirme que la troupe sait tout jouer ! Le théâtre - Page 17 846997

* Intérieur de Maeterlinck (auteur appartenant au mouvement du symbolisme)
Spoiler:

* Les enfants du silence
Spoiler:

* La règle du jeu... le phénomène ! (je l'ai vue hier soir, et je suis enthousiaste ! cheers). La mise en scène est signée par la brésilienne Christiane Jatahy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:31


Comme toujours tes retours sur des spectacles de la Comédie Française sont captivants Annwvyn, surtout quand ils sont aussi enthousiastes Smile .

Les quelques critiques très mitigées lues sur La règle du jeu - plus mauvaises que bonnes - m'ont fait renoncer à prendre des places. A te lire je regrette mon choix, et n'être pas plus curieuse. J'ai eu peur d'être déçue, de ne pas adhérer à la mise en scène plutôt originale. Les clins d'oeil aux productions précédentes sont sûrement sympathiques. Et les comédiens, ah quelle troupe I love you .
Peut-être aurais-je l'occasion d'y aller un jour si le spectacle est repris.

_________________
Le théâtre - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:04

J'ai pris des places pour La règle du jeu le 8 mai suite à ton avis enthousiaste ! J'espère aimer autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:00

Je passe juste en coup de vent pour vous annoncer la naissance de Radio Mortimer. Le théâtre - Page 17 846997

Il s'agit d'une petite émission de radio sur internet (une heure une fois par mois), consacrée d'abord au théâtre et par la suite au spectacle vivant, animée par les passionnés de théâtre présents sur twitter. L'initiative n'est pas de moi, mais j'ai participé à la première édition et c'était extrémement sympathique. Very Happy Au départ nous souhaitions filmer, et puis cela s'est transformé en véritable radio. Le modèle de l'émission est Le masque et la plume de France Inter. Nous avons chroniqué quatre pièces, avec un certain sérieux, et je suis présente sur deux chroniques (Intra-Muros, de Alexis Michalik, et La Règle du Jeu).

La diffusion était en live sur twitter via périscope (le direct est très angoissant je vous le garantis), et certaines personnes comme Thomas Jolly ou Jérémy Lopez nous écoutaient ! Le théâtre - Page 17 150390 Depuis, les chroniques ont été mises en ligne. N'hésitez pas à aller jeter une oreille sur notre chaîne Youtube Arrow, ou sur Soundcloud Arrow. Je serais vous je privilégierais Youtube (les chroniques y étant découpées). Nous avons également des comptes twitter pour le live tweet lors de la diffusion, un compte facebook, et un compte instagram.

Voilà voilà. J'ouvrirai peut-être un topic spécial, mais pour l'instant, je poste juste ici. N'hésitez pas à écouter ne seraient-ce que quelques minutes, en ce moment nous sommes en quête de conseils pour nous améliorer. Et prochaine émission, le 15 mai. Very Happy


Dernière édition par Annwvyn le Sam 22 Avr 2017 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:08

Je l'ai écoutée hier et c'était vraiment très sympa ! Bon j'avoue je n'ai écouté que les deux chroniques où tu intervenais mais ça m'a donné envie de voir Intra muros et j'ai hâte de voir La règle du jeu !
Bonne continuation et je serai au rendez vous pour la prochaine émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:05


Merci pour cette info Annwvyn, c'est un beau projet, bravo Very Happy
Je vais m'empresser d'écouter la première émission. Il doit être grisant (et intimidant aussi) de participer à une initiative de ce type et partager ainsi ta passion pour le théâtre.

_________________
Le théâtre - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:26

Merci pour l'info Annwvyn,cheers je vais essayer de prendre un peu de temps pour écouter cette première émission Wink
Je me demandais juste pourquoi "Mortimer" Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:08

Merci beaucoup Ju ! Very Happy

Tatiana et Elianor, j'espère que vous aimerez ! Nous devons travailler pour affiner le concept de l'émission (et pour tout dire, je suis juste chroniqueuse, certains autres sont vraiment plus investis que moi) donc n'hésitez pas à faire des remarques ou des critiques, nous en avons besoin. Le théâtre - Page 17 846997

Mortimer est le héros de la pièce (et du film) Arsenic et vieilles dentelles (j'ai joué la pièce, mais vous connaissez sûrement le film, il me semble qu'il est bien connu dans l'âge d'or Hollywoodien). Si je me rappelle bien, il est un journaliste contraint de faire des critiques de théâtre, et qui n'aime pas le théâtre. Laughing Nous avons trouvé en premier lieu le nom de l'émission, et ensuite une fille a créé le logo pour qu'il fasse un peu vintage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:46

Quelle super expérience Annwvyn ! j'ai écouté l'émission découpée en 4 parties sur YT, et j'en ai conclu que tu es Théatre coté coeur Very Happy 
C'est très sympathique, et le concept de discussion à 3 ou 4, puis lectures de tweets permet une certaine dynamique, tous les avis ne sont pas convergents, c'est très intéressant et ça donne envie d'aller voir les pièces.
Les seuls points faibles sont les bruits parasites (feuilles, ...) mais ce sera sûrement réglé pour la prochaine émission  Wink .

Du coup, avec Dune, ça fait 2 chroniqueuses radio pour l'Auberge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:06

Merci d'avoir écouté Petit Faucon ! Même si je ne suis pas Théâtre côté cœur mais Sur les planches. Wink J'espère que la prochaine émission te plaira aussi, je suppose que nous allons nous améliorer avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:16

Ah ! manqué ! mais vous avez toutes des voix fraîches et agréables, et comme il n'y a qu'un seul garçon par pièce, c'est plus difficile d'identifier qui est qui chez les filles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théâtre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théâtre de rue
» le théatre,
» O & P en théâtre
» Théâtre
» théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: