Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... | |
|
+41Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs MacFadyen Fofo Bexounet MarianneJustineBrandon Lambada Jafean Debby Miss Halcombe Galy Miss Bell keisha cat47 Mrs John Thornton Axoo Meli Nath62 LadyM Lunaë Copetan Camille Mc Avoy Solia Little bird janeforever clinchamps Doddy steph2clam ekaterin64 Popila Clelie anne shirley Sophie KittKat Fée clochette Scarlett Unnie norav Miss Scotland Gabrielle Lise Bennet mimidd Rosalind 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Dim 20 Avr 2008 - 20:35 | |
| Bienvenue Rosalinde !! J'espère que tu te plairas à l'auberge !! Au plaisir de te lire ! |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Lun 21 Avr 2008 - 9:37 | |
| |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Lun 21 Avr 2008 - 11:52 | |
| Bienvenue a toi, Rosalinde!! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Mar 22 Avr 2008 - 16:48 | |
| Merci à tous J'ai commencé à étudier le vocabulaire lambtonien, et grâce à clinchamps j'ai pu commander "Nord et Sud" que j'attends avec impatience |
| | | Mrs MacFadyen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Mer 23 Avr 2008 - 17:15 | |
| @ Mrs MacFadyen : Rosalinde est arrivée sur le forum 5 jours avant toi, comme c'est indiqué sous son avatar, donc ce n'est pas vraiment à toi de lui souhaiter la bienvenue _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Mrs MacFadyen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Mer 23 Avr 2008 - 17:34 | |
| terriblement confuse, je viens juste de le voir |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Mer 23 Avr 2008 - 18:35 | |
| Au contraire, je te remercie, ton petit mot était très sympa Mais mimidd a raison, c'est plutôt à moi de te souhaiter la bienvenue, et je t'avais écrit hier A bientôt ! |
| | | Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| | | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | ecla2soleil Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 65 Localisation : La Baie des Anges Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Lun 28 Avr 2008 - 17:44 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Mar 29 Avr 2008 - 12:35 | |
| Encore merci pour cet accueil si sympathique Quelle merveilleuse auberge, et bien plus vaste qu'il n'y paraît au premier abord Je n'ai pas encore tout visité, je découvre chaque jour des recoins inexplorés Je viens de découvrir qu'on pouvait voter, même si on n'a pas vu tous les films. Pour le moment j'essaie de comprendre comment il faut s'y prendre. j'espère que j'aurai réussi avant la date limite Et comment faites-vous pour avoir de si jolies signatures ? |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Mar 29 Avr 2008 - 14:56 | |
| Rosalinde, c'est naturel chez nous, en t'incrivant à l'auberge tu acquiers automatiquement des capacités (et c'est mieux que les 4 400!!!)... Mais non... Mais tu peux avoir plein d'aide, la solidarité fonctionne à plein, après ou tu es douée et tu fais toi-même des merveilles, ou les autres te font des cadeaux, ou tu te sers dans la banque d'images. Elle est pas belle la vie sur The Inn??? |
| | | Armand Préceptrice
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Mar 29 Avr 2008 - 18:16 | |
| Bienvenue Rosalinde! ^____^ |
| | | Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Jeu 1 Mai 2008 - 13:12 | |
| Je suis sûre que si tu demandes, quelqu'un pourra te faire une bannière. Je réalise assez souvent des montages pour des amis, je pense que tu trouveras ton bonheur ici ! |
| | | Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... Lun 5 Mai 2008 - 18:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... | |
| |
| | | | Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... | |
|