| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 11:30 | |
| Merci Scarlett les deux photos sont superbes j'ai un coup de coeur pour la première !!
Dernière édition par L_Alex le Ven 29 Jan 2010 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 11:32 | |
| Ohhh Merci Scarlett ! Comme L_Alex, un coup de coeur pour la 1ere photo ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 11:44 | |
| superbes photographies Scarlett. je ne ressens pas du tout la même chose que ce qui est écrit sur la deuxième ! seul oui, digne oui, mais désabusé !!!!! il a l'air tout le contraire enfin, faites-moi part de vos réflexions. Sinon je l'aime bien en nounours baroudeur il donne confiance, je vais au bout du monde avec lui
Dernière édition par Fée clochette le Ven 29 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 12:12 | |
| Je "bave" devant ces deux photos, j'aime bien celle en noire et blanc |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 12:25 | |
| Lila ! il faut toujours avoir des cleenex près de toi quand tu le regardes, ne serait-ce que pour essuyer les larmes d'émotions qui inondent tes joues , |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 12:34 | |
| Quand je le regarde et que je le trouve si beau, je déprime ! (SIC!), je me dis, heureusement qu'il y a le rêve... Bien que !! J'ai touché ses doigts et j'ai eu droit à un sourire. Bon ceci dit, j'aimerais bien voir le film. |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 12:53 | |
| alors là ! si je m'attendais à ça Lila Moi, c'est tout le contraire, je vois la vie en rose, le trouvant très décoratif, et sachant que ce genre d'homme peut exister, j'aime bien qu'il s'expose ainsi je peux le partager. Bref, c'est comme une oeuvre d'art exposé, j'ai infiniment de plaisir, mais préfère ne pas la posséder, car dans la possession, il y a un petit côté restrictif qui ne me sied guère Alors comme je craque pour pas mal d'oeuvres d'art, quelle exposition ! quand j'y pense j'en suis toute réjouie. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 22:22 | |
| Whaouu j'adore les photos, coup de coeur pour celle en N&B Sinon j'ai regardé le téléfilm Conspiration: vraiment très bon, la discussion était passionante, les échanges vraiment interessants....Colin Firth aussi bon acteur que d'habitude, pareil pour Stanley Tucci et Kenneth Branagh...le côté quasi insensible des personnages faisait froid dans le dos quand même
Dernière édition par nathy's le Ven 29 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 22:36 | |
| Comme tu le dis si bien, les dialogues faisaient froid dans le dos... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 22:38 | |
| J'ai regardé aussi. Des acteurs impressionnants, ça ne doit tout de même pas être évident de jouer de tels dialogues. Le cynisme ambiant est rendu avec une sobriété qui glace, c'est clair. Je l'avais déjà vu il y a quelques années, ça reste une expérience assez traumatisante. Mais que je continuerai à conseiller car c'est une terrible leçon sur certaines perversions humaines. _________________ |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 23:01 | |
| - cat47 a écrit:
- Des acteurs impressionnants, ça ne doit tout de même pas être évident de jouer de tels dialogues
C'est clair, j'étais limite mal à l'aise pour eux pendant ce téléfilm....et c'est bête à dire mais le fait que Colin Firth paraisse l'un des moins pires (tout est relatif bien sûr) m'a soulagée...néanmoins c'est vrai que c'est à regarder, parce que même maintenant ça parait toujours aussi incompréhensible un comportement pareil: parler de la mort de millions de personnes tout en fumant et mangeant tranquillement, comme s'il s'agissait d'une banale affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 29 Jan 2010 - 23:23 | |
| J'ai aussi regardé " Conspiration" ce soir ! C'est bizarre comme un film peut vous paraître superbe, du point de vue historique, de la façon dont les acteurs jouent tellement bien que (comme le dit Nathy's) ont en arrive à être mal à l'aise pour eux.. Et que d'un autre côté, j'ai eu un peu la nausée en le regardant (je suis un peu bizarre parfois moi non? lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 30 Jan 2010 - 0:19 | |
| non Nadia, pas bizarre ! juste normale. En entendant les dialogues, tu ne peux que ne pas être d'accord, et ce film fait réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 2 Fév 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 6:34 | |
| Et je me suis levée en souriant. Merci Nadia Fiennes |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 9:53 | |
| Il est sublime Colin sur les photos, ça va me permettre de bien démarrer ma journée. Merci Nadia. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 10:52 | |
| Décidément j'adore ce site !!! Merci pour les photos Nadia elles sont superbes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 11:36 | |
| De rien les filles ! Contente d'illuminer vos journées @ Alex, oui il est super ce site, c'est sur ce site d'ailleurs que j'ai trouvé la photo de RA ! Il faut le visiter souvent, il y à toujours des nouveautés ! Et en super qualité !! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 11:38 | |
| Nadia, comment tu fais pour trouver des photos ? Le site n'est pas en français et apparemment, il faut s'inscrire. Merci pour tes infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 11:40 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 12:18 | |
| Merci pour ce site Nadia!!! Colin est magnifique sur ces photos!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 3 Fév 2010 - 12:37 | |
| Vouiiii Maîtresse Fée Clochette... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|