| 50 films en costumes en 4 minutes! | |
|
+12Copetan Laure Emjy ekaterin64 Mrs Fitzwilliam Darcy Galy Anne Elliot anne shirley Angealyn Doddy mimidd cat47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 14:36 | |
| Sur le modèle du topic créé il y a quelques mois par Camille... 50 films en costumes, pour la plupart évoqués plus d'une fois sur notre forum. Règle à suivre: si plusieurs plans d'un même film se suivent (ou si un film revient après avoir été déjà cité, rare) passer immédiatement au film suivant. 1. The Painted Veil 2. Somewhere in time 3. A tout jamais, une histoire de Cendrillon (Ever after) 4. Horizons lointains 5. Nicholas Nickelby 6. Sense and Sensibility 7. L'honneur des Winslow 8. Docteur Zhivago 9. Little women 10. David Copperfield? An American Haunting? 11. Les Misérables 12. Our mutual friend 13. Elizabeth 14. Iron Jawed Angels 15. Bleak House 16. The Age of Innocence 17. Middle march 18. Amazing Grace 19. Le roi Arthur 10. Lady Jane 21. Persuasion 22. Titanic 23. Jane Eyre 06 24. Wuthering Heights 98 25. Wuthering Heights 92 26. Tristan et Iseult 27. The Way we live now 28. Daniel Deronda 29. Anne of the Green Gables 30. Finding Neverland 31. The House of Mirth 32. Onegin (trouvé par Mimidd ) 33. Becoming Jane 34. Wives and Daughters 35. Docteur Jivago 36. North and South (bravo Ekat! ) 37. Retour à Cold Mountain 38. Emma 39. Atonement 40. Mansfield Park 99 41. The Illusionist 42. Le dernier des Mohicans 43. The Tenant of Wildfell Hall 44. Under the Greenwodd Tree 45. A Tale of the Two Cities 46. Reds 47. Portrait de femme 48. Pride and Prejudice 95 49. Pride & Prejudice 05 50. Moulin Rouge 51. Tess of the d'Urbervilles J'espère juste que le 2. ne sera pas trop difficile, car je ne suis pas sûre de savoir de quel film il s'agit. Post édité pour ajouter les titres déjà trouvés _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 11 Mai 2008 - 16:59, édité 17 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 14:54 | |
| Chouette, un nouveau jeu ! merci Cat ! Je ne connais pas le film suivant, mais il me semble reconnaitre Jane Seymour et Christopher Reeve, donc après une recherche sur imdb, je dirais : 2. Somewhere in Time (Les photos des jaquettes dvd correspondent bien à ce qu'on voit dans la vidéo) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 15:07 | |
| Merci Mimidd, j'avais bien reconnu Cristopher Reeves mais pas Jane Seymour, donc je n'ai pas résussi à deviner même avec Imdb. Je dois dire que le number 4 m'échappe aussi.
Doddy, pour le 3 je pense que tu as raison.
Ah, pendant que j'y pense (et merci à Mimidd et Doddy d'avoir respecté la règle sans que je la précise), pas plus d'une proposition de suite. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 15:28 | |
| Pour le numéro 3 je confirme A tout Jamais,
il me semble voir Tom Cruise sur le 4 donc je proposerais Legend |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 16:08 | |
| Pour le 4, c'est bien Tom Cruise mais je dirais plutôt "Far and away" (Horizons lointains) avec aussi Nicole Kidman pour le film. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 18:00 | |
| Merci Cat pour ce jeu! Pour le 4, je n'en sais rien, n'étant pas très fan de Tom Cruise, mais le #5, c'est Nicholas Nickleby. |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 18:25 | |
| Car si vous voyez Tom Cruise dans l'homme à la perruque blonde (ce que j'imagine même si moi je ne sais pas du tout de qui il s'agit), pour moi le 5 est clairement un film très connu sur notre forum et donc pas Nicholas Nickelby.
Anne Elliot, est-ce que Nicholas Nickelby correpond aux deux plans après le baiser? _________________ |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 18:34 | |
| le 4 c'est bien Far and Away (Horizons Lointains en VF) avec Tom Croisière et Nicole EnfantHomme!! le 5 je crois bien que c'est Nicholas Nickleby, c'est Anne Hathaway non? et en effet, il y a le bisou de Tom et Nicole et le bisou d'Anne si c'est bien elle!! |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 18:40 | |
| Alors c'est bon, on peut continuer, mercy Galy pour ton intervention éclairée, je n'avais pas reconnu le baiser d' Horizons lointains. Ce qui fait qu'on peut continuer pour le 6, qui ne devrait pas être trop facile à deviner. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 18:48 | |
| Arfff ! C'est vrai qu'il est pas évident du tout le numéro 6... Allez après moult recherches, je dirais Kate et Alan dans "Raison et Sentiments" 95 ! |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 19:08 | |
| Anne Shirley. Je me demande commen tu as résussi à mener à bien ces recherches. Pour le 7, je propose L'honneur des Winslow. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 19:19 | |
| Et pour le 8, Doctor Zhivago (version KK et Hans Matheson) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 19:28 | |
| Et oui Cat, je suis trop forte ! Pour le 9, c'est bien sûr "Little women" avec Christian Bale et Winona Ryder ! Désolée, je laisse jouer les autres maintenant, mais celui-là, je pouvais pas le laisser passer, je l'aime trop ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 19:28 | |
| le 9 serait-ce Little Women? mais j'ai un doute je ne l'ai pas revu depuis des années!! Edit: ah ben Anne, tu viens de confirmer!! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 19:30 | |
| Little women ... Je suis bien d'accord avec toi Anne Sirley ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:02 | |
| Pour le 10 je crois que c'est les Misérables avec Liam Neeson et Claire Danes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:12 | |
| Et le 11, Our Mutual Friend, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:15 | |
| Alors après 12 Elizabeth _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:35 | |
| Heu .. il me semble qu'entre Little women et Les misérables, vous avez oublié un film (nan, parce que j'avais tout de suite identifié les Misérables ^^, et j'attendais depuis ma dernière intervention que quelqu'un trouve le film précédent ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:39 | |
| Là où il y a une blonde de profil qui ressemble à KK ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:46 | |
| Nan .. La blonde de profil qui ressemble à KK, c'est KK dans Doctor Zhivago ^^. Je parle de la très courte scène vers 18-20 secondes, ce n'est pas dans Little women, et il ne me semble pas que ce soit dans les Misérables . La demoiselle ne ressemble ni à Claire Danes, ni à Uma Thurman. Je crois que le passage sur les Misérables commence avec l'apparition de Claire Danes. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:48 | |
| Ca y ait je vois, alors si tu trouves à qui appartient ce front, alors chapeau bas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Dim 4 Mai 2008 - 23:53 | |
| Aucune idée . Mais peut être que quelqu'un reconnait le monsieur ? Il est également possible que je me trompe, il ne faut pas oublier que je suis une grande myope et que j'ai une mémoire de poisson rouge _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Lun 5 Mai 2008 - 0:01 | |
| Moi je dirais que c'est Hugh Dancy et pour cette raison, j'ai pensé à David Copperfield. La jeune fille qu'il serre dans ses bras pourrait être Emily Hamilton. Quelqu'un a-t-il vu le film?
EDIT: avant Our mutual friend, il me semble qu'il y a aussi un autre film mais je suis peut-être la seule. Alors comme je ne distingua pas bien, laissons aller, à moins que quelqu'un ne s'oppose ou propose quelque chose.
EDIT 2 : j'ai donc validé
8. Docteur Zhivago 9. Little women 10. David Copperfield? 11. Les Misérables 12. Our mutual friend 13. Elizabeth _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! | |
| |
|
| |
| 50 films en costumes en 4 minutes! | |
|