| 50 films en costumes en 4 minutes! | |
|
+12Copetan Laure Emjy ekaterin64 Mrs Fitzwilliam Darcy Galy Anne Elliot anne shirley Angealyn Doddy mimidd cat47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Lun 5 Mai 2008 - 0:25 | |
| Je l'ai vu. Mais il me semble que la jeune fille a les cheveux détachés, alors que je ne crois pas me souvenir qu'Emilie Hamilton les ait a un moment ou à un autre. Elle a toujours un chignon parfait où pas une seule mèche ne dépasse.
Par contre je crois que tu as raison, il me semble bien qu'il s'agit de Hugh Dancy. Pourrait-il s'agir de Daniel Deronda ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Lun 5 Mai 2008 - 0:30 | |
| - cat47 a écrit:
- avant Our mutual friend, il me semble qu'il y a aussi un autre film mais je suis peut-être la seule. Alors comme je ne distingua pas bien, laissons aller, à moins que quelqu'un ne s'oppose ou propose quelque chose.
Aucune idée, petit problème, la vidéo ne veut plus se charger chez moi ... Je réessaierai demain ... enfin plus tard dans la journée ^^ Je n'ai pas vu David Copperfield, mais je ne suis pas sûre que ce soit Hugh Dancy. Il a des traits beaucoup plus fins Et je ne me rappelle pas d'une telle scène dans Daniel Deronda, qui apparait d'ailleurs un peu loin dans la vidéo. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Lun 5 Mai 2008 - 12:21 | |
| 14 : Iron Jawed Angels, Hilary Swank et Patrick Dempsey ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 14:12 | |
| Il me semble avoir reconnu le bien-nommé James D'Arcy entre la 18ème et la 20ème seconde, mais vu mon (in)capacité à reconnaître la tête des gens, je ne mettrai pas ma main à couper. Quant au film/téléfilm/mini-série, aucune idée . 15: Bleak House et Anna Maxwell Martin |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 14:14 | |
| 16 : The Age of Innocence avec daniel day lewis, Winona Ryder et Michelle Pfeiffer. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 14:29 | |
| 17 : Middlemarch, avec Ruru . Faudrait que je pense à regarder le dvd, il est dans ma pile depuis un moment déjà ... EDIT : James D'Arcy, c'est celui qui joue Tom dans MP 07 ? On dirait bien que c'est lui en effet, mais je ne connais pas du tout sa filmo ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 14:34 | |
| 18 : Amazing Grace avec Ruru... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 14:36 | |
| 19 : Le roi Arthur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 14:42 | |
| - mimidd a écrit:
EDIT : James D'Arcy, c'est celui qui joue Tom dans MP 07 ? On dirait bien que c'est lui en effet, mais je ne connais pas du tout sa filmo ... Oui, c'est bien lui. 20: un film avec Helena Bonham-Carter :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:07 | |
| 20 Lady Jane _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:11 | |
| 21 : Persuasion...
merci Ekat, j'attendais ton passage sur Lady Jane que j'avais reconnu pour pouvoir donné le 21! |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:26 | |
| 22: Titanic |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:27 | |
| 23 : Jane Eyre 2006 ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:34 | |
| Merci Camille Hasard ou coincidence pour toi et Mimidd Par contre la blonde preoxygénée de la suite je vois pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:37 | |
| Hum hum, en fait j'attendais sagement mon tour et mon telefilm et je pense que c'est pareil pour Mimmid: Par contre je sèche pour la suite, est ce que MMF n'a pas joué dans une version de Wuthering Height ? |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:42 | |
| Oui, c'est bien Wuthering Heights où MMF joue Hareton. La pauvre actrice avec la perruque blonde est Sarah Smart, qui joue Cathy. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:43 | |
| @ Ekat : Pur hasard . Comment çà, personne ne me croit ? ^^ J'attendais moi aussi patiemment mon tour, bien que j'aie parfaitement reconnu Titanic (film que je déteste en plus ) et le 25, c'est l'adaptation de Wuthering Heights avec Ralph _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 6 Mai 2008 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:46 | |
| Copetan, contente de ne pas être la seule choquée par les cheveux blonds... ça fait très soap americain des années 70... enfin |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:48 | |
| c'est la version de 1992 avec Ralph que l'on voit après ? Edit : non personne ne va te croire sur ce coup là Mimidd. Vous allez rire mais j'ai cru qu'il s'agissait d'un nanar à la sauce Barbara Cartland, tellement cette perruque est horrible _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:56 | |
| Il semblerait que les adaptations de WH soient marquée par la malédiction des perruques : celle de Sarah Smart dans la version de 98, et celle de Ralph dans la version de 92 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 15:59 | |
| Et n'oublions pas celle de Juliette Binoche dans la version Ralph également EDIT: 26: Oups, j'avais sauté Tristan et Iseult avec Sophia Myles et James Franco |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 16:02 | |
| 27 Raisons et sentiments ou il y a un autre film entre les 2 ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 16:05 | |
| - Citation :
- Et n'oublions pas celle de Juliette Binoche dans la version Ralph également
Oui, c'est vrai Il y a d'abord R&S (26), puis Tristan et Isolde (27) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 16:08 | |
| puis 28 : The way we live now ! (Cillian Murphy : ) Pour le film "?" avec peut-être James D'Arcy, ça serait pas An American Haunting ? Je trouve la version de WH avec MMF la meilleure de toutes (même si on pourrait faire mieux), malgré la perruque ! |
|
| |
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! Mar 6 Mai 2008 - 16:13 | |
| Mimidd: S&S 95 est déjà sorti avant, c'est pourquoi je l'ai sauté. Laure: je crois que c'est bien possible, même si je n'ai pas vu le film en question. Par contre, je plutôt sur Paloma Baeza |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 films en costumes en 4 minutes! | |
| |
|
| |
| 50 films en costumes en 4 minutes! | |
|