Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Fassbender, the new gentleman!

Aller en bas 
+60
dupuis
Blue
Aradia
Fauvette
ludi33
Lily of the valley
lizouille
Line76
Atonement
Zakath Nath
valmont
Lilla My
Juliette2a
April
Fred
willow
Sév
Queen Margaret
lilougeri
Grainedemandarine
Ju
Cassandre
Camille Mc Avoy
Cindy
lady Clare
Rose Bleue
zlabyab
Darcy
Wuxue
nephtis
Athéna
nathy's
Tatiana
alice brent
Emily-de-Winter
Satine
mag
ewina
Pando_Kat
Sandrine
Panda
Elisabeth
Jenesaisqui
Liewen
Miss Piou Piou
Mani911
Annwvyn
Emjy
Clelie
Artemis
manue
clinchamps
rosetyler
mimidd
cat47
whiterose
toxicangel
Lise Bennet
althea
christelle
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:45

Je suis allée voir Fish Tank hier, et je dois dire que j'ai trouvé le film assez convaincant. Je n'ai pas l'habitude de voir ce type de films - disons ce que j'appellerais "drame social anglo saxon", et je ne suis peut être pas en mesure de bien juger Fish Tank. Mais je crois pouvoir dire que dans son genre, c'est un film de qualité. Smile

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé que Fish Tank était plutôt prenant. Comme l'a dit Emjy, c'est un film crû et sans concessions.Tout y est filmé avec un grand réalisme (certaines scènes sont filmées caméra sur l'épaule), et beaucoup de simplicité. On s'attache très vite à l'héroïne (Mia), mention spéciale d'ailleurs pour la jeune actrice Katie Jarvis, dont le jeu très naturel fait bien ressortir la dureté de l'existence de Mia. Very Happy

En ce qui concerne Michael Fassbender, je l'ai trouvé bon -mais sans plus. Il joue un personnage assez ambigu, à la fois sympathique (il est le premier à manifester de l'intérêt pour Mia) et fascinant (on le voit à travers les yeux de l'héroïne), à la fois franchement détestable (pas franc et en plus lâche ! affraid ). M.Fassbender est crédible, mais il ne m'a pas "transcendée" ! No

En tous cas, je vous encourage vivement à aller voir ce film, juste pour "une immersion" réussie dans une des sympathiques banlieues anglaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:59

Petit remontage de topic pour vous faire part de mon énorme frustration. Centurion, son dernier film, sort normalement aujourd'hui dans les salles, et il n'est programmé dans aucune des salles à proximité de chez moi. Suis trop déçue! No Comment je vais faire? J'ai besoin de ma dose de MF!

J'espère qu'il sera à l'affiche au moins la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:03

Le graou MF n'est pas si graou que ça entre les prises de son nouveau film ...Je ne l'ai qu'en tout petit sorry

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Vr37k3

Bon Viggo pareil mais lui on j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:06

La photo est prise de trop loin, je vois pas bien (ça m'arrange bien! lol! ) mais je suis sûre qu'en dépit de tout, je le trouverais graou quand même... Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 548707 C'est mon chouchou! (un peu comme April avec RA, ou Gaelle avec Henry Cavill!)


Dernière édition par Marian911 le Mer 7 Juil 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:07

Je te comprends, je pardonne le jogging à Viggo aussi lol! Pis bon entre deux prises ... Par contre faut le nourir ton chouchou, l'est pas bien gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:08

T'inquiètes, je vais en prendre bien soin!

Note à moi-même: apprendre à cuisiner le plus vite possible! lol!

EDIT: j'en profite pour poster l'info: Michael Fassbender jouera un des rôles principaux dansle prochain X-Men (au côté d'un acteur que nous connaissons bien, James McAvoy)

Citation :
Michael Fassbender, 33 ans, qui a notamment joué dans Inglourious Basterds, sera dirigé par Matthew Vaughn durant le tournage du film, qui débutera cet été à Londres.
D'après les rumeurs, le film devrait traiter de la relation entre Charles Xavier (James McAvoy) et Erik Lensherr lorsqu'ils n'étaient encore que deux jeunes mutants découvrant leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:41

Par chance, Centurion passe près de chez moi, dans le 13e.
j'irai donc probablement le voir demain ou après-demain et je vous dirai si ça vaut le coup.
C'est une sortie technique, qui entrainera une sortie dvd très rapide, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:55

Vous trouverez des photos de MF sur le site ci-dessous, dans le rôle de Carl Gustav Jung, prise pendant le tournafe de "A dangerous method". (Il y partage l'affiche avec Viggo Mortensen et Keira Knightley) :

http://www.heute.at/freizeit/kino/Hollywood-Dreh-ueber-Freud-in-Wien;art6507,356681,B?cme7549,140783

Quant au film Centurion, il a eu une critique catastrophique dans Cinelive... Dans le rayon peplum, ça ne peut de toute façon pas être pire que la Dernière Légion avec Colin Firth...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:00

Bah, même si c'est un mauvais film, il y a MF dedans, donc je passerai forcément un bon moment... Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:04

Je comprends parfaitement Twisted Evil

Encore une photo de MF dans A dangerous method trouvée sur www.michaelfassbender.org :

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Carlju10
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:34

Merci pour la photo Clelie! La moustache lui va plutôt bien finalement(enfin tout lui va de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:25

Centurion
donc un survival de Neill Marshall plutôt habitué du genre (The Descent, pas mal).
Ici c'est du survival historique, faut juste s'habituer à entendre des romains parler avec l'accent cockney. Razz

pas un grand film, mais un film d'action sympathique, un peu violent, avec un Michael un peu bad-ass et des Pictes très énervés, mais très menaçants, finalement.

encéphalogramme un peu plat pendant tout le film, mais tout de même:
la première demi-heure avec Michael Fassbender torse poil, les mains liées, le torse en sang qui court dans la neige made my day !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:08

christelle a écrit:
la première demi-heure avec Michael Fassbender torse poil, les mains liées, le torse en sang qui court dans la neige made my day !!! lol!

Rhââââââââ Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 150390 encore un film très intellectuel à mettre sur ma PAV Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 55950 (mais peut-être pas au cinéma).
Sur ce post hautement constructif, je me sauve Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:02

christelle a écrit:
Centurion
avec Michael Fassbender torse poil, les mains liées, le torse en sang qui court dans la neige made my day !!! lol!

OMG! Faut que je le vois, faut que je le vois, faut que je le vois!
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 754209 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 754209 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 754209 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 754209

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:21

OMG, Centurion m'a l'air hautement intellectuel... Laughing

Plus sérieusement, j'admire la capacité de cet acteur à "changer de visage" à chaque rôle...
Je l'ai vu tout récemment dans Inglorious Bastards, et au-delà du délire historique de Tarantino, je dois que j'ai été agréablement surprise par le jeu de MF.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:20

J'ai vu Inglorious Bastards hier et dieu que ce fut long intéressant mais long ... Pis bon c'est le second film que je vois avec MF où il

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:24

J'ai moi aussi vu Fish Tank.

Autant vous prévenir tout de suite, c'est loin d'être joyeux ou léger. L'histoire tourne autour d'une adolescente de 15 ans, vivant dans une banlieue anglaise. Le film est très dépouillé, pas d'effets visuels, pas de musique. Juste une tranche de vie de cette jeune fille, coincée dans un minuscule appartement avec sa petite soeur et sa mère qui, visiblement, ne s'est jamais vraiment préoccupé de leur donner une éducation. Mia boit beaucoup, sa petite soeur de 11 ou 12 ans aime fumer avec ses copines, et les trois femmes de la famille s'envoient des "Bitch" à tous bouts de champs. Afin d'échapper à la misère qui l'entoure, Mia se réfugie dans la danse.

Jusqu'au jour ou sa mère ramène à la maison un nouveau petit ami, très sexy, joué par Michael Fassbender. Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 41810 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 41810 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 41810
On sent tout de suite que Mia n'est pas du tout indifférente (peut-on la blâmer? Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 548707 ), et il s'instaure entre eux une relation parfois attendrissante, parfois ambigüe... On ne sait d'ailleurs pas trop quoi penser de ce personnage: doit-on l'aimer ou le détester? Dur de choisir.

J'ai beaucoup aimé le film, les acteurs sont tous très bons, mais je préviens: ce n'est pas un film "détente". Mais la réalisatrice a fait selon moi du très bon boulot: pas de musique, très peu de dialogue, et malgré tout l'atmosphère est bel et bien présente, pesante même. Elle arrive à nous faire comprendre les émotions et les réactions de Mia. En dépit de tous les défauts de la jeune fille, on s'attache à elle, on sent sa révolte.

D'ailleurs mention spéciale à l'actrice principale, Katie Jarvis, qui nous offre une prestation époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:07

Très intéressant ton avis sur Fish Tank, Marian Very Happy
Ca me donne diablement envie de voir ce film ! I love you

Une petit photo de MF, toujours lors du tournage de A dangerous Method :

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Jungca10

La transformation physique de l'acteur est impresionnante Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:29

Merci pour la photo. Smile

Si tu as envie d'y faire un tour, Clélie, A Dangerous Method a son propre topic. J'y ai posté des liens vers d'autres photos. C'est par ici. Arrow

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:43

Merci, Cat ! Effectivement, je n'avais pas vu le topic Embarassed Je vais aller y faire un petit tour... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:06

Ce week end j'ai regardé Hunger et Town Creek.

Hunger:

Là encore, pas le film le plus joyeux qui soit. Faut avoir le coeur bien accroché, je me suis sentie presque physiquement mal en le regardant. Michael y est remarquable (même si ça fait de la peine de le voir dans cet état).

Town Creek:

N'a d'intérêt que parce qu'il y a Henry Cavill et Michael (enfin Michael, on le voit 5 min au début et le reste du temps il est trop défiguré pour qu'on le reconnaisse, mais bon, on sait que c'est lui, donc, on regarde quand même... lol! Ceci dit, il est excellent pendant ces 5 min là. Je le trouvais même plus flippant en charmant professeur d'histoire SS qu'en monstre défiguré hideux et défiguré...)
Pour le reste, le scénario est bateau, l'histoire inintéressante et les personnages pas du tout approfondis. Bref, ne vaut pas franchement le détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:34

lui aussi je l'aime, découvert dans la série Hex la malédiction où il était d'un sexy à faire baver une none !
Je l'ai retrouvé après dans un épisode de Hercule Poirot toujours aussi charmant puis il y a eu la claque Hunger et enfin Fish Tank ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:41

Il va falloir que je m'attarde un peu dans ce topic très prochainement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:45

Comme pour beaucoup, j'ai découvert Michael Fassbender dans Hex, depuis je l'ai vu dans :
Band of Brothers, 300, Angel, Hunger, The Devil's Whore, Fish Tank, Inglorious Basterds et Centurion.
Normalement je devrais bientôt regarder 'Enden Lake' et 'Gunpowder, Treason & Plot'.
Son meilleur rôle reste pour moi celui de "Bobby Sands" interprété dans Hunger, déjà le film en lui-même est une véritable claque.
Cet acteur a beaucoup de charisme, carrière à suivre...


-----------

news :

Citation :
Steve McQueen et Michael Fassbender de nouveau réunis
Le réalisateur anglais Steve McQueen et l'acteur germano-irlandais Michael Fassbender (Fish Tank, Inglourious Basterds) tourneront ensemble Shame, l'histoire d'un homme dont la vie sexuelle devient hors de contrôle. McQueen, épaulé par Abi Morgan (Rendez-vous à Brick Lane), se chargera du scénario.
Steve McQueen et Michael Fassbender avaient déjà collaboré en 2008 sur Hunger (voir la bande annonce ci-dessous), film qui relatait la grève de la faim entamée par des prisonniers politiques irlandais dans une prison d'Irlande du Nord. Le long-métrage avait notamment remporté la Caméra d'or lors du Festival de Cannes 2008.

http://www.lexpress...steve-mcqueen-et-michael-fassbender-de-nouveau-reunis

'Hunger' duo reunite in 'Shame'
http://www.variety.com/article/...


Citation :
Dans une interview au site musical Pitchfork, le réalisateur Jim Jarmusch a évoqué 3 projets très différents, dont une fiction avec Michael Fassbender, Mia Wasikowska et Tilda Swinton, et un documentaire sur les Stooges.

Michael et Mia
A cette occasion, l'auteur de Dead Man a accordé une longue interview à l'influent site Pitchfork. Il est forcément beaucoup question de musique dans cet entretien... mais Jarmusch y évoque également trois de ses projets. Celui qui devrait voir le jour en premier est un long métrage de fiction dont on ne sait pas grand-chose, en dehors de son casting très alléchant : Tilda Swinton, devenue une habituée, Michael Fassbender, qui vient d'achever le tournage de A Dangerous Method de Cronenberg, ainsi que Mia Wasikowska, l'Alice de Burton, qu'on verra prochainement dans The Kids Are All Right puis dans le nouveau Gus Van Sant. Le film pourrait entrer en phase de tournage en début d'année prochaine.

http://www.allocine.fr/article/...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:27

Je ne sais plus si on a déjà parlé de Prometheus ailleurs, désolée.

D'après ce qu'on peut en lire sur wiki,

Citation :
Le projet commença comme un préquel à Alien, écrit par Jon Spaihts. Cependant, après avoir discuté avec Damon Lindelof, le projet devient un film à part entière.

Lors d'un interview, Ridley Scott confie que le film risque d'être très impressionnant et peu ragoûtant. L'exploration de l'origine des monstres ne sera pas facile à regarder selon lui. De plus, H. R. Giger, le créateur du xénomorphe d'Alien, sera impliqué dans le film.

« Le film sera très dur, très sale. On montrera la face encore plus sombre de ces créatures. On va parler de la science et de dieu. Est-ce que les Aliens sont des monstres créés comme des armes de destruction ? Ou est-ce une forme de vie, qui peut purement et simplement tout détruire sur une planète ? » — Ridley Scott

Je pense que ce ne sera pas un film pour moi. affraid lol!

Mais je poste tout de même ici cette interview de Michael Fassbender Arrow , ne serait-ce que parce qu'une photo est toujours bonne à prendre. sunny

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender, the new gentleman!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macbeth [2015] avec Michael Fassbender
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Genius, avec Colin Firth et Michael Fassbender
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» La notion de gentleman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: