Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 23 Avr 2011 - 21:08
Ça a l'air dégoutant mais très intéressant si c'est bien mené !
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 25 Avr 2011 - 0:01
Moi aussi je vais y aller de mes scans d'articles avec photos agréables à l'œil à la clef. que j'avais posté via mon blog .
Sinon, moi ma grosse attente en cette année 2011 pour ce charmant acteur c'est le film X-Men: First Class. En plus il y a également James McAvoy de présent au casting. Tout pour me rendre heureuse. Les différentes bande annonce me font plus que saliver.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 25 Avr 2011 - 10:24
Est ce que tu pourrais reposter tes vidéos dans le topic d'X-Men First Class? C'est là qu'on parle du film
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 25 Avr 2011 - 11:17
Pandora Black a écrit:
Est ce que tu pourrais reposter tes vidéos dans le topic d'X-Men First Class? C'est là qu'on parle du film
AH pardon, j'ai pourtant chercher justement s'il y avait un topic consacré à x-men, avant de les mettre ici, via l'outil "chercher" et je n'avais rien trouvé. Autant pour moi.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 13 Juin 2011 - 13:31
Après avoir vu X-men First class" je rejoins avec enthousiasme la cohorte des admiratrices de Michael Fassbinder !!
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 13 Juin 2011 - 13:53
Ravie que tu aies apprécié le film 'clinchamps' et de constater que les charmes de ce cher Michael ne t'ont, toi non plus, pas laisser indifférente.
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 13 Juin 2011 - 20:45
Je ne connais pas du tout cet acteur qu'est Michael Fassbender. mais je me souviens très bien de l'avoir vu dans le film de Quentin Tarantino Inglorious basterds. Ma première réaction a été : il est très charmant.
Mais comme j'ai la ferme intention de voir la nouvelle d'adaptation de Jane Eyre dans lequel il interprête Edward Rochester. Et là j'étudierais plus en profondeur son talent d'acteur
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 15 Juin 2011 - 11:14
Je suis allée voir X-Men hier soir, rien que pour lui (oui, on est groupie ou on l'est pas ), et il est vraiment à tomber dans ce film!
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 5 Juil 2011 - 18:39
C'est mon acteur préféré depuis un petit moment. Selon moi il est le meilleur franchement. J'ai vu tous ses long métrages et certains de ses séries et je continue toujours à regarder les séries dans lesquelles il a joué. Bref il n'a plus rien à me prouver côté talent et côté physique on ne peut pas trouver plus charismatique J'ai extrêmement hâte de découvrir TOUS ses prochains films: Jane Eyre, A Dangerous Method, Shame, Prometheus, Haywire ETC
Dernière édition par Satine le Dim 4 Avr 2021 - 0:09, édité 1 fois
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Michael Fassbender Lun 11 Juil 2011 - 23:33
Hum... Michael Fassbender, mon nouveau swoon ! J'avoue je ne l'ai pas vu dans grand chose mais je l'adore. Je l'ai "découvert" dans Angel, et j'avais beaucoup aimé sa prestation bien que le film ne m'ai pas été très agréable. Et puis dans Jane Eyre. Quel charisme ! Quelqu'un peut m'en dire plus au sujet de Prometheus ? C'est un péplum ?
EDIT : ça m'apprendra à ne pas lire tous vos post, et oui, Prometheus n'est pas à un péplum où nous aurions pu nous damner devant Michael Fassbender en jupette, mais la génèse de Alien... J'ai vu tous les aliens (attachée sur une chaise par une amie qui avait troooop envie que je les vois) et jai assez aimé, surtout le 1 enfait... Mais après pour un film assez ancien j'ai flippé et crié comme un cochon qu'on égorge donc avec des effets speciaux de 2011 et un ridley scott qui nous annonce que ça va gicler dans tous les sens, je préfère m'abstenir... Et puis sans Sigourney Weaver...
J'ai trooooop envie de voir A dangerous method...
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 13 Juil 2011 - 0:59
Moi j'aime beaucoup beaucoup la saga Alien alors Prometheus m'impatiente ENORMEMENT Mais j'avoue qu'entre ses prochains films à venir j'attend pour le moment avec le plus d'impatience A Dangerous Method qui m'a l'air vraiment excellent (j'espère que je ne serai pas déçu du résultat en tout cas ...)
Comme je l'ai aussi dit sur un autre topic, j'ai revu une troisième fois Jane Eyre 2011 Emily-de-winter et j'ai pleuré encore plus cette fois-ci Michael est tellement bouleversant et charmant en Rochester Je commence à me dire que c'est pour le moment son meilleur rôle .... Je ne sais pas mais il m'émeut tellement en Rochester que j'ai cette sensation ^^. Si seulement le film était de 30 mins de plus long ça aurait vraiment été plus que PARFAIT Tout au long de ma lecture, je ne voyais que Michael en Rochester, c'est tellement lui Ses regards dans Jane Eyre sont vraiment très très intenses. Bref, je pourrais parler de lui ou de lui en Rochester encore des heures lol alors
PS: Et puis dans Angel il est vraiment épatant aussi. comme toujours d'ailleurs
Dernière édition par Satine le Dim 4 Avr 2021 - 0:22, édité 1 fois
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 20 Juil 2011 - 14:55
ca faisait longtemps que j'étais pas revenue trainer mes guètre ici! moi je l'ai decouvert dans hex la malédiction et je swoonais deja en le voyant jouer le démon qui poursuit l'héroine!arf.
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Dim 11 Sep 2011 - 10:04
Michael Fassbender a décidément le vent en poupe ces derniers temps. Il vient de recevoir le prix d'interprétation masculine (couple Volpi plus exactement) à la Mostra de Venise pour son rôle dans Shame du Britannique Steve McQueen .
Sujet: Michael Fassbender Dim 11 Sep 2011 - 10:50
Génial !
Sinon j'apprend sur le programme tv que :
"Après les forfaits répétés de Leonardo DiCaprio, Hugh Jackman, Christian Bale et Mark Wahlberg, c'est maintenant Michael Fassbender qui devrait reprendre le rôle du thriller "Prisoners". Aux commandes, l'auteur d'"Incendies", Denis Villeneuve, succède à Antoine Fuqua et Bryan Singer"
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Dim 11 Sep 2011 - 14:21
c'est une très bonne nouvelle ce prix pour Michael et puis ce ne peut être que bénéfique pour sa carrière
j'ai trouvé une photo de lui avec sa récompense
Il m'a l'air qu'il devient l'étoile montante du cinéma
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Dim 11 Sep 2011 - 23:59
Michael est le meilleur Je suis tellement contente qu'il ait remporté ce prix, on croirait que c'est moi qui l'ait remporté MDR. Je voulais tant qu'il le remporte. Il le mérite tant
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 7 Oct 2011 - 17:27
le film Shame avec Michael Fassbender et Carey Mulligan devrait sortir chez nous le 7 décembre!
l'histoire d'un homme addict au sexe, qui s'efforce de le cacher lorsque sa soeur vient emménager chez lui, ça promet
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 7 Oct 2011 - 18:05
Bon, j'ai enfin regardé Jane Eyre 2011 cette nuit... Et il faut avouer, qu'il fait un Rochester tout à fait acceptable
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Ven 7 Oct 2011 - 18:47
Je signe tout de suite pour le fan club de M. Fassbender .... J'avais eu un petit "craquage" sur Inglorious bastards et j'ai vu il y a peu le X Men et je confirme le craquage Il y a en lui une force cachée, quelque chose qui est prêt à jaillir, il est vénéneux ce mec et j'adore ça .... Je vais m'étudier sa filmo histoire d'occuper mes nuits en escale ....
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 11 Oct 2011 - 23:41
Initialement, Shame était prévu en france pour le 7 Décembre 2011, mais pour une raison que j'ignore, ils avaient décidé de repousser la sortie pour le 14 Décembre et là que vois-je ? Ils ont avancé sa sortit au 7 Décembre (comme prévu iniatialement) JE SUIS SUPER CONTENTE Bon okay, ce n'est que d'une semaine mais attendre 1 semaine de plus c'est quand même quelque chose alors moi je suis super contente, en plus quand je pensais qu'on devait attendre 12 jours de + que les Américains pour le regarder (car au US il va sortir le 2 Décembre.) j'étais dégoutée mais maintenant on va devoir attendre que 5 jours YOUPIIII
Sinon voici un petit avis d'un membre d'Allociné qui a eu la chance de le regarder au Festival de Venise:
Citation :
magistral !!! j'ai vu le film à Venise. extraordinaire. un très très très grand film avec un Michael Fassbender troublant primé par le Prix d'Interpretation. j'ai hate de le revoir.
Si ça ne fait pas plus envie ça
Nephtis
Citation :
Il y a en lui une force cachée, quelque chose qui est prêt à jaillir, il est vénéneux ce mec et j'adore ça ....
Je pense que tu ne pouvais pas mieux l'expliquer
Bienvenue au Club Nephtis
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 12 Oct 2011 - 10:03
Merci, merci !
En épluchant sa filmo, je tombe sur un épisode d'Hercule Poirot saison 10 épisode 2 Les insdiscrétions d'Hercule Poirot, MF joue le rôle de George Abernethie, amoureux transi de sa cousine ( ) et soupçonné d'être l'assassin du chef de famille.... Et vlan je me souviens d'un coup d'un beau jeune homme au sourire carnassier mais à l'allure fragile qui m'avait éblouie ben oui déjà ....!
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 12 Oct 2011 - 11:38
Oh, il faut que je le vois!!!! Oui je chasse et regarde toutes les apparitions de Michael...
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 12 Oct 2011 - 18:52
Tu vas adorer celle-ci, il y est adorable .....
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 12 Oct 2011 - 21:12
WOW il faut que je le vois aussiiiiiiii Moi aussi je fais toute sa filmo. Ayant terminé de regarder tous ses longs métrages depuis un bon moment je me suis attaquée à ses séries et téléfilms mais je n'ai pas pu encore le regarder celui-ci mais c'est pour bientôt très bientôt j'espère
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer (après vous avoir annoncé une bonne nouvelle :/) . A dangerous method qui était prévue en france pour le 30 Novembre 2011 a été retardé de 3 semaines et est maintenant prévue pour le 21 Décembre. Je ne sais pas comme je vais tenir jusqu'à cette date, déjà que j'avais du mal à tenir jusqu'au 30 Novembre. Je suis vraiment dégoutée qu'il sorte le 21 Décembre pfff
Sinon une autre nouvelle plus postive
Alors que le fruit du 2ème collaboration de Michael et du réalisateur Steve Mcqueen Shame fait des ravages et n'est pas encore sortie en salle, leur 3ème collaboration pour le 3ème film de Steve Mcqueen est déjà en route Michael a signé pour le 3ème film de Steve Twelve years a Slave, se passe pendant l'année 1841 (au début du film), c'est l'histoire vraie de Solomon Northup, un homme noir qui est kidnapé de Washington est emmené en Louisiane où il est retenu en esclave pendant 12 ans dans une plantation de coton. Solomon sera interprété par Chiwetel Ejiofor et les rumeurs disent que Michael interpretera celui qui a sauvé Solomon de l'esclavage.
Photoooos pour le plaisir des yeux
Spoiler:
Michael et le réalisateur Steve Mcqueen
Michael et le réalisateur de A Dangerous Method David Cronenberg
Dernière édition par Satine le Dim 4 Avr 2021 - 0:30, édité 1 fois
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 13 Oct 2011 - 14:21
Merci des photos Satine! J'avoue que je n'imaginais pas du tout Steve McQueen comme ça je pensais que ce serait le fils du "vrai" ou quelqu'un de sa famille^^
Pour A dangerous Method je ne connaissais que la date du 21 décembre donc ça me va! Allez courage tu vas tenir